-"Je t'avais dit de ne pas venir." S'énerva Harry.
-"Cours et tais-toi." Lui répondit Edenalya tandis qu'ils esquivaient une énième salve de sorts.
Le groupe se sépara ; certains tombèrent dans la salle des planètes, d'autres dans celle du temps.
Harry dirigea le premier groupe, Edenalya tomba dans le second.
Ils devaient au plus vite sortir d'ici.
Elle tenta de protéger Neville d'un sortilège de la mort mais se prit le pied dans un sablier au même moment et se cogna la tête contre le coin d'une table.
Déboussolée, elle grimaça en se tenant la blessure, encore allongée.-"Eden !"
Hermione fit ricocher les sorts qui s'approchaient et se dépêcha de venir relever son amie qui, l'oreille interne endommagée, avait du mal à tenir sur ses deux jambes.
-"Neville !" Hurla Hermione et il accourut pour l'aider à porter la jeune fille.
Désormais moins rapides, Hermione se prit un sort sur le bras et grimaça tandis qu'il restait ballant contre son corps, ses nerfs ne répondant plus.
Neville aperçut une porte plus loin et redoubla la cadence.
Ils ne savaient pas où ils allaient, peut-être vers leur mort, peut-être vers la liberté, mais il était certain que c'était la seul issue possible et qu'ils devaient la saisir.
Neville poussa les deux femmes en premier avant de s'y jeter à son tour et eut le temps d'hurler de toutes ses forces pendant la chute avant de comprendre qu'elle était bien trop longue. Se taisant, il regarda autour de lui le noir total.
Flottait-il ? Peut-être s'était-il retrouvé dans l'espace.-"Lumos."
La baguette alluma la salle mais il n'y avait rien d'autre que d'immenses murs noirs.
S'il baissait la tête, il apercevait un tout petit point de lumière, tout en bas.
Combien de temps cela faisait-il ? Peut-être quelques heures déjà qu'il semblait chuter sans jamais tomber.
Le point de lumière s'agrandit.
Il n'eut même pas le temps de hurler de nouveau qu'il s'écrasa sur le sol lamentablement, gémissant.
La chute avait duré des décennies mais il était enfin arrivé à bon port, pauvre de lui.
-"Tu vas bien ?" Luna l'aida à se relever.
Le groupe d'Harry était arrivé juste avant eux et semblait s'en être déjà accommodé.
-"On les a semé, je pense." Déclara Ron tout fier.
Harry se rua vers Hermione et Edenalya, levant les cheveux blonds de cette dernière pour regarder sa blessure qui se refermait grâce à la magie d'Hermione.
-"Je n'ai pas le temps pour soigner complètement ta blessure." Dit alors Hermione. "C'est normal si tu n'as pas d'équilibre et que tu ne vois pas bien, mais ce n'est pas grave. Je soignerais ça quand on rentrera."
Harry prit le visage d'Edenalya en coupe pour la forcer à le regarder, et même si le visage du garçon lui paraissait indistinct elle apercevait une nostalgie dans son regard.
-"C'est pour ça que je t'avais dis de ne pas venir." Murmura-t-il entre ses dents, regardant ses yeux qui tentaient de s'acclimater à la lumière aveuglante. "Tu aurais mieux fait de m'écouter."
-"Hermione a dit que ce n'était pas grave." Elle tenta de sourire mais il ne se prit pas au jeu.
-"Pas grave ?"
Harry se figea et Edenalya sentit sa poigne se faire plus ferme sur son menton qu'il tenait.
-"Pour l'instant, ce n'est pas grave. Qu'en sera-t-il d'après, lorsqu'ils giseront tous sur le sol ?"
-"Bellatrix Lestrange." Grinça Harry en levant sa baguette, Edenalya restant au sol.
-"Pose-la." Lui ordonna Lucius. "Ou ils mourront."
Le reste de leurs amis tentaient vainement de communiquer, les mains des Mangemorts sur leurs bouches.
Harry les regarda, tour à tour, Bellatrix prenant un malin plaisir à enfoncer sa baguette dans l'oreille du pauvre Neville.
Puis lentement il laissa sa baguette retomber sur le sol.
-"Harry." Murmura Edenalya en se relevant non sans mal.
-"Reste là." Dit-il alors.
Non, elle ne voulait pas. Elle sentait que quelque chose n'allait pas.
Dans la masse floue, quelque chose ou quelqu'un s'avança.
-"C'est pour ça que je t'avais dit de ne pas venir." Souffla Harry en regardant la forme s'avancer.
Edenalya plissa les yeux, tentant de le rendre plus distinct.
-"Je ne te pensais pas capable de venir jusqu'ici, Edenalya."
Elle se figea, ne reconnaissant par la forme mais pouvant décrire la voix qu'elle avait entendu toutes ces années.
-"Draco." Murmura-t-elle sans vraiment le croire. "Tu es venu avec les Mangemorts ?"
-"Je viens juste te chercher, avant que tu ne créés plus de problèmes." Dit le garçon. "Te dire que je suis déçu serait un euphémisme."
-"De quoi es-tu déçu ?" Demanda-t-elle. "Je n'ai rien fait de mal."
-"Tu es avec Potter."
-"Comme depuis ma première année."
-"Edenalya, tu ne peux pas continuer de nier les faits. Il faut que tu fasses un choix distinct et clair." Réfuta Draco et pour une fois Harry le laissa faire. "C'est mon camp, ou le sien."
-"Je ne pensais pas que tu avais déjà fait choisi ton camp." Fit-elle remarquer.
-"Je suis avec mes parents, quoi qu'il arrive. Puisque Potter n'a pas de parents, c'est normal qu'il fasse n'importe quoi. Et toi, Edenalya ? Viens avec moi, je vais te soigner."
-"N'écoute pas cet idiot." S'écria Hermione mais Lucius lui donna un coup pour la faire taire.
Edenalya ne dit rien.
-"Tu ne peux pas me demander de choisir." Murmura-t-elle alors. "Entre celui que j'aime et le camp que je préfère."
Draco eut un léger rire, presque sans pouvoir y croire.
-"Si tu choisis le camp de Potter, tu sais que je ne peux pas te suivre." Répliqua Draco. "Tu vas vraiment m'abandonner ?"
Edenalya fronça les sourcils, baissa la tête.
Devrait-elle vraiment choisir ?
Elle regarda Harry, qui proche d'elle était net, et Draco plus loin dont elle ne distinguait que les cheveux blonds.
-"Ne me fais pas choisir." Murmura-t-elle alors.
-"Pourquoi ?" Demanda son petit ami. "Parce que tu vas le choisir, lui ?"
Elle se pinça les lèvres, ne dit rien, ne sachant pas elle-même.
VOUS LISEZ
𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰 [TERMINÉ]
Fanfic❝Laisse-moi t'aimer.❞ ❝Je ne sais pas si j'en ai le droit.❞ -------- Il est dit que le destin est éternel et que les âmes sont reliées à jamais. Salazar Serpentard. Pronécylia Poudlard. Godric Gryffondor. Draco Malfoy. Edenalya Frazer. Harry Pot...