-"Pour fêter ça, on devrait aller à Pré-au-lard !" Ron sourit, fier de sa réflexion et Hermione soupira.
-"Ce n'est pas une mauvaise idée." Soutint Edenalya. "On pourrait aller se prendre des bières au beurre."
-"Mercredi prochain, alors." Proposa Harry. "Demain, tu as match Eden."
Ha, match de Quidditch. Elle avait oublié.
Pourquoi avait-elle oublié ? Elle adorait le Quidditch.
Ha oui, ça lui revenait.
C'était parce qu'elle jouait contre les Serpentard.
*****
-"Veuillez applaudir l'équipe des Serdaigle et leur capitaine Edenalya Frazer !" Hurla le commentateur de toutes ses forces.
Edenalya sortit des coulisses, rayonnante sur son balai neuf, les cheveux au vent, d'une clarté éblouissante.
Dans ce climat hivernal, elle réchauffait plus que l'immense étoile appelée soleil.
Son équipe derrière elle, la jeune femme souriait, ne fixant rien d'autre qu'Harry et les autres qui hurlaient son prénom de toutes leurs forces.
Draco avait quitté son équipe au début de l'année mais avait décidé de jouer ce match lorsqu'il avait su contre qui c'était.
-"Veuillez applaudir l'équipe des Serpentard et leur ancien chef d'équipe qui partira à la fin de ce match, j'ai nommé Draco Malfoy !"
La foule en délire hurla lorsqu'ils sortirent, Draco dans sa tenue émeraude brillant comme la plus noire des étoiles.
Les deux chefs d'équipe durent se mettre face à face et Edenalya le regarda sans ciller, serrant son manche pour garder contenance.
Il ne prononça pas un mot mais ce fut comme si tant avait été dit.
-"Que le match-" prépara le commentateur. "Commence !"
Draco et Edenalya s'élevèrent dans les airs.
Ils n'avaient jamais attrapés le vif d'or depuis leur tout premier match ensemble, en deuxième année.
Elle, lui, Harry. Les uns contre les autres ils n'avaient jamais réussi à attraper cette balle qui semblait ne jamais vouloir être saisie.
Comme de pauvres oisillons, ils avaient tentés de suivre le chemin de l'hirondelle qui volait de contrée en contrée pour admirer le monde, et eux n'avaient su que l'admirer de loin sans jamais réussir à l'attraper.
C'était ça, l'unique but de sa vie.
L'attraper, la toucher, la frôler, voler à ses côtés.
Comme un rêve inatteignable.
-"Edenalya !" Hurla Anthony alors en bas et elle baissa les yeux, aperçut un reflet doré autour de lui.
Le vif d'or prenait un malin plaisir à les faire tourner en bourrique.
Elle descendit en piqué, Draco à ses trousses, tenta de l'attraper mais le petit capricieux remonta de nouveau, se cachant dans les nuages.
Vibrante d'une vie qu'elle ressentait de nouveau, elle remonta, son balai accélérant.
Il était là, à portée de main.
Draco arriva près d'elle, ils se regardèrent, quelques secondes qui durèrent des années et bien plus encore.
Ça n'avait jamais été autre chose pour eux qu'une course contre la triste vérité qu'ils n'auraient jamais pu franchir la ligne d'arrivée ensemble.
VOUS LISEZ
𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰 [TERMINÉ]
Fanfiction❝Laisse-moi t'aimer.❞ ❝Je ne sais pas si j'en ai le droit.❞ -------- Il est dit que le destin est éternel et que les âmes sont reliées à jamais. Salazar Serpentard. Pronécylia Poudlard. Godric Gryffondor. Draco Malfoy. Edenalya Frazer. Harry Pot...