-"Je m'en occupe."
Elle se tourna vers Harry qui fixait Draco face à eux.
-"Je reste avec toi." Refusa la jeune femme mais il se tourna vers elle en levant le sourcil.
-"Tu serais prête à le tuer ?" Demanda le garçon. "Ou à lever ta baguette contre lui ?"
Elle déglutit.
-"Je m'en occupe." Assura tendrement le garçon.
Oui, il y avait des choses qu'il refusait de lui faire subir.
D'une tape rassurante il la fit partir et se retrouva seul face aux trois Serpentard.
Draco s'était tut, les avait laissé parler parce qu'au fond lui non plus ne désirait pas avoir à faire ça.
Et ne désirait pas qu'elle le voit comme ça.
-"Donc." Déglutit finalement le jeune homme en fixant Harry. "Reprenons."
Et Harry cacha le diadème de sa main glacée.
*****
Elle devait retrouver Hermione et Ron qui était parti détruire la coupe d'après les dires d'Harry.
Ils avaient la carte du maraudeur, ce qui ne l'arrangeait pas.
-"Edenalya !"
Elle reconnut la voix, fronça les sourcils en se tournant face à sa tante et sa cousine.
-"Qu'est-ce que vous-" commença-t-elle étonnée mais Lily la poussa violemment pour la protéger d'un sort de par derrière.
Sa tante tua instantanément le mangemort trop peu aguerri.
Elle se rua sur ses deux filles et les releva, aux aguets.
-"Qu'est-ce que vous faites là ?" Demanda Edenalya en les regardant.
-"Tu ne penses tout de même qu'on t'aurait abandonné ?" Ricana sa tante. "Lily voulait absolument venir, et comment lui refuser ? Elle est une excellente sorcière qui pourra te protéger."
Le visage d'Edenalya se referma quelque peu.
-"Je sais me protéger." Répliqua-t-elle alors, le cœur meurtri par toutes ces années.
Lily se tourna vers elle, tentant d'attraper sa main qu'Edenalya retira.
-"Laisse-moi te protéger." Demanda Lily.
Parce qu'elle était trop faible pour se protéger elle-même ? Oui, évidemment. Qui était-elle, comparée à Lily.
-"Tu m'as menti." Murmura Edenalya en fixant sa tante.
Cette dernière ne dit rien durant un moment.
-"J'ai tout fait pour que tu ne le découvres jamais." Répondit sa tante avec honnêteté. "J'ai engagé des amis qui étaient venu dresser une barrière autour de la maison, j'ai demandé à Lily de revenir pour rester à tes côtés, j'ai tout fait jusqu'à te cacher que ta mère vivait à côté."
-"Je le savais déjà." Edenalya sentit sa gorge se serrer. "Tu te rends compte de ce que tu m'as fais subir ? De le revoir alors qu'il avait disparu de mes cauchemars ?"
Elle se retint pour ne pas fondre en larmes devant le visage de marbre de sa tante à la voix douce.
-"Et si je devais recommencer, je te mentirais encore pour te protéger." Dit-elle en caressant sa joue. "J'ai toujours tout fait pour te protéger."
-"Pour me protéger." Elle eût un léger ricanement, sentant ses larmes salées parcourir ses joues jusqu'à s'infiltrer entre ses lèvres entrouvertes. "Tu me crois si faible que ça, n'est-ce pas ? Je n'arrive pas à la cheville de Lily."
-"J'ai toujours eu tendance à te surprotéger. À te voir comme je t'ai vu ce soir-là, dans le jardin de tes parents : faible et apeurée." Elle pencha sa tête, fixant la jeune femme qu'elle avait élevée. "Si je n'avais pas été aveugle et que j'avais réagit plus tôt, peut-être que tout aurait été différent. Qu'il n'aurait pas eu le temps de détruire cette famille que j'aimais tant."
Edenalya se pinça les lèvres, tentant vainement de s'empêcher de sangloter.
Elle ne pouvait pas savoir à quel point ces mots lui faisaient mal. Et pourtant elle ne souhaitait pas qu'elle s'arrête. Bien que son coeur s'étouffait elle voulait continuer de l'entendre parler d'elle, et non pas de Lily. D'elle seule, dans son entièreté.
-"Je suis désolée que tu ais eu à endurer ça une seconde fois." Sa tante fronça légèrement les sourcils, sentant ses yeux d'humidifier. "Mais nous sommes là, pour toi."
-"Je suis là pour te protéger." Lui assura Lily avec tendresse. "Parce que je t'aime comme une soeur."
Sa tante essuya les joues trempées d'Edenalya.
-"Et que je t'aime comme une fille." Murmura finalement la femme.
Le menton d'Edenalya tremblait, comme une enfant.
Elle voulait garder ce doux sentiment dans le cœur à jamais.-"Eden ?"
Une autre voix qui vint réchauffer son cœur. Lily s'écarta, laissant apercevoir Vanessa qui s'approchait, baguette en main, les cheveux suants.
-"Maman." Laissa échapper Edenalya et elle se précipita sur la femme pour s'enfoncer dans son étreinte rassurante.
-"Je suis là." Chuchota Vanessa en l'enfermant dans son embrassade. "Maman est là."
Mon Dieu que ça faisait du bien, de sentir de nouveau son odeur se mélanger à la sienne.
Elle ne voulait plus la lâcher, même leur câlin ne semblait pas rapprocher assez leurs corps, elle voulait se fondre dans le sien, rester à ses côtés à jamais, sentit chaque parcelle de sa peau contre la sienne pour être certaine qu'elles ne se quitteraient.
Vanessa embrassa les cheveux d'Edenalya avec amour et Edenalya laissa échapper un pleur enfantin.
Lily serra la main de sa mère avec tendresse.
-"Je voulais revenir te voir, qu'est-ce que tu-" Edenalya eût un hoquet en s'écartant légèrement de sa mère qui eût un rire en écartant ses cheveux blonds de son visage tout rouge.
-"Elles sont venues me prévenir." Elle regarda sa belle-soeur et sa nièce. "Comment aurais-je pu laisser ma fille se battre toute seule ?"
-"Alors, tu sais que-"
Vanessa posa son index sur les lèvres de la jeune femme.
-"Je sais." Chuchota-t-elle. "Et ça ne me fait pas peur. Je me battrais avec toi."
Oui, son cœur était chaud. Il la brûlait, même, mais ça ne lui faisait pas mal.
Elle l'aurait bien laissé la consumer entièrement, pour peu.
VOUS LISEZ
𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰 [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar❝Laisse-moi t'aimer.❞ ❝Je ne sais pas si j'en ai le droit.❞ -------- Il est dit que le destin est éternel et que les âmes sont reliées à jamais. Salazar Serpentard. Pronécylia Poudlard. Godric Gryffondor. Draco Malfoy. Edenalya Frazer. Harry Pot...