Harry était parti, tôt le matin même.
Edenalya s'était réveillée seule dans la tente avec un mot disant qu'il avait eu un rêve concernant l'épée.
Elle n'avait pas tenté d'aller le chercher, en avait profité pour penser, seule sur le matelas enfoncé.
Elle s'en voulait. Bien sûr elle se savait innocente mais ça ne l'empechait pas de s'en vouloir.
Elle avait eut l'envie de simplement lui dire qu'elle n'avait pas la capacité de lui avouer ce qu'elle ressentait mais quelle différence allait-ce faire ?
Il la prendrait simplement pour une lâche qui mentait.
Elle soupira longuement et retira des morceaux de bois de sous son oreiller.
Sa baguette s'était brisée, durant leur affrontement avec Bathilda Tourdesac qui s'était révélé être Nagini.
Elle ne l'avait pas encore dit à Harry, sans doute parce qu'il aurait trouvé une nouvelle excuse pour qu'elle l'accompagne alors qu'elle détestait cette forêt.
Quelque-chose l'effrayait.
Quelque chose la terrorisait.
Cette forêt qui avait vécu des millénaires, avait vu ses arbres naître et périr, brûler, et de nouveau s'en revenir.
Étrangement, elle qui se sentait comme chez elle dans les forêts, entourée d'arbres et de buissons, de cabanes et cabanons, celle-ci en particulier lui rappelait des souvenirs qui n'avaient pas lieu d'exister, tout en haut d'une falaise d'une proche contrée.
Cela faisait longtemps qu'il était partit. Avait-il réellement trouvé l'épée de Godric Gryffondor ?
J'attendrais, avait-il dit. J'attendrais aussi longtemps qu'il le faudra.
Mais serait-ce assez long ?
La facilité serait de tout abandonner et de retourner auprès de celui avec qui tout avait été plus simple.
Et bien que ce dernier ne faisait pas vibrer son âme et embraser son coeur, il était celui avec qui elle se sentait en contrôle d'elle-même.
Draco Malfoy.
Elle entendit un craquement au dehors alors qu'elle était plongée dans ses pensées et se leva, sur le qui-vive.
Elle plissa les yeux, regardant la porte de la tente et écoutant le bruissement des feuilles.
Elle et Hermione avait rendu l'abri invisible aux yeux du reste du monde, mais s'ils outrepassaient la barrière de protection alors elle devenait vulnérable. C'était notamment pour cela que leur tente était placé dans un endroit peu accessible.
Était-ce Harry qui revenait ? Ou bien était-ce quelqu'un d'autre ?
La porte s'ouvrit, à la volée.
Et les yeux d'Edenalya s'agrandirent.
*****
Harry cracha, encore, l'eau de ses poumons retombant sur les pierres froides.
Ron, debout et trempé, le laissa reprendre contenance, l'épée en main. Le garçon leva les yeux vers son ami sans comprendre.
-"Je croyais que tu étais parti." Murmura Harry et Ron haussa les épaules.
-"Hermione m'a calmé."
-"Hermione m'a tapé jusqu'à ce que je récidive aurait été plus exact."
Hermione s'avança vers eux, jusqu'alors restée à l'écart et Harry eût un tendre sourire.
Elle aida le garçon à se relever et il l'enlaca avec ferveur.
-"Qu'est-ce que tu fais ici tout seul ?" Demanda Hermione et il se recula d'un pas.
-"J'ai fait un rêve avec l'épée et j'ai décidé de venir vérifier si c'était simplement un rêve."
Il regarda derrière lui la glace fondu du lac dans lequel il avait failli se noyer.
-"Et Eden ? Elle est là ?" Demanda Ron.
-"Sous la tente." Répondit Harry avant de se gratter la nuque. "C'est devenu quelque peu compliqué."
Hermione leva un sourcil, sa romance préférée prenant un tournant qu'elle n'appréciait guère. Il leur raconta en quelque mot ce qu'il s'était passé et elle roula des yeux, exaspérée.
-"Je sais que je ne devrais pas dévoiler ce qui ne me regarde pas, mais si je ne le fais pas je risque de regretter." Elle soupira. "Edenalya n'arrive pas à dire quoi que ce soit. Dès qu'elle tente de t'avouer quelque chose, ou d'avouer aux autres quelque chose sur ses sentiments pour toi, elle sent quelque chose la brûler de l'intérieur, a des bouffées de chaleur. Je pensais qu'elle me mentait mais après tout pourquoi serait-ce si étrange ?"
Il ouvrit grand les yeux. Alors Edenalya ne lui avait pas mentit. Elle ne pouvait pas répondre à ses sentiments non pas parce qu'elle ne voulait pas mais bien parce que ça lui était impossible.
Y avait-il alors encore de l'espoir ?
Ron, qui voulait se venger des tourments subis, déposa le médaillon sur une racine d'arbre et y planta l'épée tandis qu'Harry et Hermione le regardait faire. Ils virent la fumée noirâtre envelopper le garçon mais n'entendirent rien d'autre que ses propres jurons tandis que le horcruxe lui faisait vivre de vils mensonges.
Finalement, surmontant les horreurs qu'il lui faisait apercevoir, il enfonça l'épée de nouveau dans le médaillon qui se tut à jamais. La fumée s'échappant, Harry et Hermione accoururent près du rouquin qui eût un long soupir en les regardant tour à tour, n'osant avouer ce qu'il avait vu.
-"Rentrons." Proposa le garçon. "Il se fait tard."
Harry ne pouvait qu'aquiescer. Il s'en voulait d'avoir laissé Edenalya mais il avait eu besoin de temps pour lui et il savait qu'elle n'aimait pas se promener dans cette forêt.
A dire vrai, lui aussi se sentait mal à l'aise entre ses arbres qui le fixaient avec bien trop d'intensité, comme pour l'étudier.
Ils marchèrent, discutant de ce que chacun avait fait, Hermione et Ron restant assez vague ce qui fit rire leur ami.
La tente était un peu plus loin, ils reconnaissaient l'emplacement bien que l'abri était invisible.
Ils s'avancèrent finalement, les feuilles bruissant sous leurs pieds, passant la barrière pour apercevoir la tanière.
Ça faisait du bien d'être à la maison.
La porte de la tente était entrouverte, Harry s'avança pour y entrer et se figea.
Les parchemins éparpillés sur le sol et les morceaux de baguettes brisés sur le sol se faisaient plus bruyants encore que le silence de l'absence de la jeune femme qu'ils attendaient tant.
Hermione entra, fixa la table à manger, attrapant soudain le bras d'Harry pour le tirer en arrière.
-"Des Rafleurs." Souffla-t-elle et aussitôt leur chef sortit de l'ombre, baguette en main et sourire aux lèvres tandis que les trois adolescents s'enfuyaient dans la forêt.
VOUS LISEZ
𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰 [TERMINÉ]
Fiksi Penggemar❝Laisse-moi t'aimer.❞ ❝Je ne sais pas si j'en ai le droit.❞ -------- Il est dit que le destin est éternel et que les âmes sont reliées à jamais. Salazar Serpentard. Pronécylia Poudlard. Godric Gryffondor. Draco Malfoy. Edenalya Frazer. Harry Pot...