-"Où est Nessy ?"
Salazar s'approcha de Godric mais ce dernier haussa les épaules, sous son masque.
-"C'est elle qui a suggéré que le bal de Noël de cette année soit masqué, mais elle disparaît en plein milieu." Rouspéta son cavalier, visiblement énervé.
Le ricanement d'Helga le fit lever un sourcil.
-"Pardon." Elle cacha son rire sous sa main. "Mais on dirait de vrais petits jumeaux, tous les deux."
Dédaigneux, il toisa Godric, tout fier dans ses habits.
-"En même temps, il n'y a pas mille couturiers à Pré-au-lard." Sourit le blondinet.
-"C'est lui qui m'a copié." Rétorqua Salazar.
Godric ne dit rien, riant légèrement de sa ténacité.
-"Professeur Gryffondor." Appela un garçon en retirant son masque pour que Godric le reconnaisse. "Est-ce que vous pensez qu-[...]"
Ils ne risquaient pas de trouver Pronécylia dans la salle de bal avec leurs élèves.
Pronécylia avait transplané à vitesse grand V vers l'emplacement de ses Amazones.
-"Ils sont entrés mais nous avons réussi à les enfermer dans la partie ouest du village." Dit la chef des Amazones.
-"Andromaché." Pronécylia posa une main rassurante sur son épaule. "Comment ont-ils pu entrer ici ? J'avais spécialement protégé le village avec un sortilège."
-"Ils sont peut-être comme toi." Dit alors une autre Amazone. "Sorciers."
Pronécylia eut un long soupir, regarda la petite porte menant à l'aile qu'elles avaient condamnés.
-"On a des blessés." Ajouta Andromaché. "Juste Clymené et Derinoé."
-"Vous les avez amenées à l'infirmerie ?"
-"Glauké s'occupe d'elles avec les méthodes que vous nous avez enseigné."
Pronécylia hocha la tête, rassurée.
-"Maîtresse." Demanda une petite voix dans la foule.
Elle se tourna vers la jeune recrue entre les autres femmes aux tresses pendantes.
-"Oui, Antiope ?" Elle s'accroupit pour être à son niveau.
Antiope joua avec sa tresse, visiblement gênée de ce qu'elle allait demander.
-"Vous pouvez vous débarrasser d'eux, maîtresse ?" Murmura-t-elle alors.
Andromaché la fit taire d'une tape sur l'épaule mais Pronécylia sourit.
-"Je ne vais pas intervenir, Antiope. Je vais simplement les déposséder de leurs baguettes pour qu'ils soient à terrain égal avec vous, qui n'en avez pas."
-"On va les tuer ?"
-"A vous de voir. Je ne fais que vous protéger de l'extérieur, c'est Andromaché qui s'occupe des affaires intérieures."
Néanmoins les deux s'échangèrent un regard entendu tandis que l'Amazone ordonnait aux autres de reprendre leurs arcs.
Pronécylia se releva, s'avança vers l'endroit où ils étaient retenus, levant les mains tandis que l'air ambiant se faisait plus dense.
Elle ferma les yeux un long moment, ressentant l'énergie tout autour.
Puis des baguettes arrivèrent entre ses mains tandis que les cris se faisaient entendre de l'autre côté.
VOUS LISEZ
𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰 [TERMINÉ]
Fanfic❝Laisse-moi t'aimer.❞ ❝Je ne sais pas si j'en ai le droit.❞ -------- Il est dit que le destin est éternel et que les âmes sont reliées à jamais. Salazar Serpentard. Pronécylia Poudlard. Godric Gryffondor. Draco Malfoy. Edenalya Frazer. Harry Pot...