~Thirty-seven

370 32 69
                                    

-"Tu es sur, Harry ? Ce n'est peut-être qu'un cauchemar."

-"J'en suis certain." Répéta fermement le garçon. "C'était la réalité. Voldemort a emmené Sirius là-bas."

Hermione soupira, regarda Edenalya qui semblait réfléchir à la bibliothèque.

Ron, toujours aussi mal à l'aise dans cet endroit qui lui était inconnu, se faisait tout petit sur sa chaise et attendait que les filles prennent une décision.

-"Tu devrais aller lui parler." Proposa alors Edenalya. "Dans votre salle commune, comme la dernière fois."

-"C'est à lui de me contacter dans ces cas-là, je ne peux pas simplement allumer un feu de bois en espérant y voir sa tête."

Elle fit la moue.

-"Alors va dans le bureau d'Ombrage." Argua Hermione. "Elle discute avec ses amis depuis sa cheminée, tu pourrais contacter Sirius par là et vérifier comment il va."

Harry la regarda comme si elle avait perdu tous ses neurones.

-"Tu veux que j'entre dans le bureau d'Ombrage ?"

Elle hocha la tête, le pendant sourd.

-"Et comment devrais-je m'y prendre ?" Demanda le garçon, s'étant déjà fait à l'idée.

Edenalya eut un sourire.

-"Je suis sûre qu'on peut demander l'aide des jumeaux et d'autres membres de l'Ordre."

Hermione regarda Harry qui, depuis le début de la journée, ne regardait pas Edenalya dans les yeux.

Elle leva un sourcil, regarda cette fois Edenalya mais cette dernière ne semblait pas avoir remarqué, discutait déjà avec Ron pour savoir qui des deux allaient demander l'aide des jumeaux.

-"Un, deux, trois, souafle, tapis, balai."

Edenalya aplatit sa main tandis que Ron levait son index.

Elle ricana, ayant gagné, le tapis étouffant le balai, et Ron roula des yeux.

-"En trois manches." Répéta le garçon.

Ils recommencèrent, Ron gagnant la deuxième manche.

Ils se regardèrent dans le blanc des yeux, très sérieux.

-"Un, deux, trois, souafle, tapis, balai- NON !"

Edenalya s'affaissa sur son fauteuil, regardant sa main comme si elle était maudite, grimaçant alors que Ron s'écriait de joie.

Hermione roula des yeux, Harry regardait par la fenêtre.

Finalement, Edenalya se leva, tapotant l'épaule du rouquin.

-"J'irai demander de l'aide aux autres. Rendez-vous d'ici deux heures dans le couloir près du bureau d'Ombrage, et surtout restez discrets."

Elle les salua et partit, évitant sciemment le recoin où Draco et Blaise discutaient.

                             *****

-"J'ai déjà convaincu votre sœur et Neville." Argua Edenalya. "C'est juste pour faire le guet." 

Fred leva un sourcil.

-"Mais tu nous donnes quoi, en échange, blondie ?"

Elle gonfla sa joue.

-"Ma reconnaissance."

George aspira sa salive bruyamment, signe que ce n'était pas suffisant.

-"Et je viendrais dans votre boutique." Ajouta la jeune femme.

𝙰𝙼𝚈𝙶𝙳𝙰𝙻𝙰  [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant