Mon réveil sonne, comme tout les matins parce que j'étudie pour devenir Sage-femme.
Alors j'éteins mon réveil, il est 6h40.
Je me lève doucement, je pose les pieds au sol puis je prend directement une douche.
J'entre dans la salle de bain relier à ma chambre, je verrouille derrière puis je fais couler l'eau pendant que je me déshabille.
Une fois déshabiller j'entre dans la douche, l'eau chaude coule sur ma peau, je me savonne entièrement puis une fois laver j'éteins l'eau.
J'enroule une serviette autour de mon corps, je me sèche puis je m'habille, un short noir puis un top rouge.
Je me brosse les dents ainsi que mes cheveux, une fois prête je me met seulement du mascara et du parfum.
Je met mes chaussures, je prend mon sac ainsi que mon téléphone.
Je regarde l'heure et il est déjà 7h20, il me reste 10min alors rapidement je descend les escaliers.
Je sors de la maison puis je marche pour allez à l'école, mes amis m'attendent directement devant. Alors une fois arrivée je l'es rejoins.
Bianca ma meilleure m'enlace, Ana une amie m'enlace également. Puis je salue de la main Paul et Dylan.
-Je ne comprendrais jamais pourquoi tu ne peut avoir de contact avec les hommes. Dit Paul.
Mon sang refroidit automatiquement, il fallait qu'il sortes cet phrase..
-Euh.. à ça sonne ! Répondais-je.
Heureusement que la sonnerie m'a sauvée parce que je n'avais pas la force d'inventer un mensonge la maintenant.
-C'est parti pour une journée de cours ! Annonce Bianca.
Alors on marches dans les couloirs jusqu'à arriver dans la salle de français.
Alors on s'installent tous à nos places habituelles et le cour commence.
❃𓆉❃
Les cours sont terminés alors on rentres tous chez nous, je marche jusqu'à chez moi. Il est 18h donc normalement tout le monde est à la maison.
Une fois arrivée devant chez moi j'entre. Je monte directement dans ma chambre, je dépose mes affaires puis j'entre dans ma salle de bain.
Je me déshabille et rapidement je retrouve le contact de l'eau. Une fois laver je me sèche et je me met en pyjama.
Une fois en pyjama je me remet dans ma chambre puis je m'installe sur mon bureau.
Je commence les petits devoirs que j'ai à faire, ma porte s'ouvre. C'est Julia.
-Coucouu !
-Holà Juju !
-C'était bien le lycée ? Dit-elle.
-La terminal c'est pas une de mes étapes préférées mais oui et toi ?
-Oui le collège c'était bien, après tout c'est bientôt les vacances on est en juin ! Plus que 1mois !
-Ah oui c'est vrai ! C'était sortie de ma tête ! Dis-je.
Elle s'installe sur mon lit tout en discutant avec moi pendant que je fais mes devoirs.
Plus le temp passe plus on discutent et heureusement que ma soeur et moi avions une très bonne relation !
C'est leurs du dîner alors on sort de ma chambre, on descend puis on s'assoit à table.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...