Chapitre 43 : Barbecue.

378 9 0
                                    

❃𓆉❃

Après que les enfants sont en maillots de bain on est partis dans le jardin pour aller dans la piscine.

On as mis les brassards aux enfants, et actuellement on est dans l'eau.

Rafaël s'amuse à jeter les enfants dans les airs jusqu'à atterrir dans l'eau, et on va rester comme ça jusqu'à 11h.

Ça sonne à la porte donc pendant qu'il reste dans l'eau je me sèche avant d'allée dans la maison pour ouvrir la porte.

La famille, ils sont tous là est en même temp.

On se dit tous bonjour avant de retourner dans le jardin, une fois qu'on sait tous dit bonjour on va dans le jardin. Cet fois Rafaël n'est plus dans la piscine.

Sans que j'ai le temps de réagir mon corps ce fait emporter, Rafaël à emprisonner mes hanches avant de courir et atterrir dans la piscine avec moi.

En remontant à la surface Rafaël rigole en mettant ces cheveux en place, je m'agrippe à lui avant de le faire couler et sortir de l'eau.

Cette fois c'est moi qui rigole pendant qu'il sourit dû à ma petite vengeance.

Ils sortent tous de l'eau allant dire bonjour à tout le monde.

-Mon papa il as dit que je parler pas au roux ! Dit Amalia en tirant la langue.

-Ama' dit à ton papa qu'il va bien ce faire foutre. Répond Killian.

-C'est bien continue comme ça ma fille. Dit Rafaël avec un grand sourire.

-Mais non je rigole tío Kiki, je t'aime trop. Dit ma fille.

Tout les enfants étant déjà en maillot de bain et avec leurs brassards ils sautent dans la piscine, j'installe mon short en laissant apparaître mon haut de maillot de bain.

On s'installe dans le salon de jardin en gardant l'œil sur nos enfants, parce que 17 enfants dans une piscine ça peut vite tourner à la catastrophe.

-Combien de livraison y a faire aujourd'hui ? Demande Juan.

-974 de coke et 215 d'armes blanches. Répond Rafaël.

-A qui sont les prochaines missions ? Demande Hugo.

-Les prochaines missions sont destinés à Killian et Juan dans l'après-midi, Noa et Sarah demain matin, Luca et Hugo demain midi, Kilian et Sarah dans 2 jours, Hugo et Juan dans 3 jours. Et puisque cet après-midi on est pas là, il y a aura personne à la maison et je pourrais pas vérifier mon téléphone alors Luca tu gardera ton téléphone proche de toi. Dit mon fiancé.

C'est vrai que de 15 heure à 18 heure on sera pas là, on as était inviter sur un plateau, pour nous poser des questions. Ils savent que Rafaël et fiancé mais ils ne savent pas que c'est moi, Daisy. Et ils savent qu'il as des enfants mais ils ne savent pas à quoi ils ressemblent, sur ce plateau on va nous poser plusieurs questions qu'on peut répondre ou pas. Et peut-être que ma famille me verra à la télé et que je l'ai retrouverai.

-C'est vrai bande de stars, on as pas tous la chance ! Dit Hugo.

On rigoles, des stars. Je n'irais pas à ce point !

Alors pendant que les garçons se mettent devant le barbecue pour faire cuire les viandes en discutant.

Et nous les filles on est dans le salon de jardin en discutant, les enfants sont sortis de la piscine et on a retirer leurs brassards maintenant ils jouent sur l'herbe avec des jouets tous ensembles.

Je regarde Rafaël est mon dieu quesque j'aime son dos musclée, ces abdos, ces yeux, j'aime tout chez cet homme.

D'ailleurs tout les hommes du cartel ont le flingue dans leurs poches au cas où le danger viendrais, pas il y a la sécurité alors aucune balle partira à part si on retire la sécurité.

Lorenzo est posée dans les bras de son père en « l'aidant » à retourner les viandes du barbecue, puis Rafaël ferme le barbecue pour laisser les viandes cuir.

Ils viennent tous ce rassoir dans le salon de jardin, et rapidement tout nos enfants viennent.

Amalia et Rayan monte sur mes cuisses, pendant que Lorenzo et Ryan ce trouve que les cuisses de Rafaël juste à coter de moi. Les cousins de nos enfants montent également sur les cuisses de leurs parents et c'est l'avantage qu'ils ont tous le même âge.

Pendant que tout le monde discutes Rafaël me regardes, alors nos ne ce lâche pas. Il sourit ces deux mains sont reliés alors je baisse les yeux pour voir ces mains, d'une main il retire ces bagues avant de me montrer un mouvement de doigts en souriant avant remettre ces bagues.

Fier de lui avec un grand sourire aux lèvres après m'avoir fait rougir face à son action. Il pose sa main sur ma cuisse avant de se faire appeler :

-Du coup ta compris Rafe ? Dit Juan.

-Ouais ouais. Répond Rafaël.

-Tu ma écouter ? Répond à son tour Juan.

-Absolument pas. Dit mon fiancé en rigolant.

-Ok je vais redire, écoute moi. Dit Juan en rigolant.

❃𓆉❃

On finit de manger, et il est déjà 13h. Pour l'instant tout le monde est encore dans le jardin. Nous on est partis ce préparer pendant qu'il discutes en bas.

Je me suis mise une robe noir, moulante, mi-cuisse, avec de fine bretelles. J'ai ma fine chaîne en or sur moi, une montre en or avec des diamants dessus, ainsi que des boucles d'oreilles en diamants. Rafaël met sa chaîne en argent, ces boucles d'oreilles en diamant, sa montre en argent. Cet fois il as mis un costards tout en restant dans le full black. Et surtout ces bagues qu'il ne quitte jamais.

On as habiller les garçons avec un short noir en jean et une chemise noir, tous les 3 ont une chaîne en argent et des boucles d'oreilles en diamant. Amalia est habillé débardeur noir en body et d'une jupe noir, une chaîne en or et des boucles d'oreilles en diamant.

Les cheveux blonds lisse de Lorenzo sont court et coiffer en avant, les cheveux ondulés noirs de Ryan et Rayan sont parfaitement dessinés, et les cheveux bruns longs, peu ondulés de Amalia sont coiffés parfaitement.

Moi j'ai laisser mes cheveux lisses, j'ai mis du mascara et du gloss.

On se parfume tous avec nos parfums individuels. Puis on installes nos chaussures, tous des chaussures noir parce que dans un cartel ont doit principalement s'habiller en noir même si on peut s'habiller en autre couleurs mais on s'habille le plus possible en noir.

Une fois qu'on est complètement prêts on descends les escaliers, ont va dans le jardin pour dire aurevoir à tout le monde.

-On y va tout le monde ! Dit Sarah en parlant de la troupe.

On se dit tous aurevoir, on sort tous de la maison en fermant à clés derrière nous.

La cours se vides, tout le monde est partis. Nous pour la route on as réserver une limousine noir, blindés, et les vitres teintés. Rafaël est armé sur lui au cas où, comme d'habitude.

On s'assoit et on s'attache, puis le chauffeur démarre. C'est partis !

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant