Chapitre 44 : Tournage.

347 9 0
                                    

❃𓆉❃

Une fois qu'on est arrivés à destination on se détaches en sortant de la voiture. On est garés juste devant alors on met les pieds à l'extérieur.

On as fait 1 heure de route pour arrives ici. Rafaël porte les jumeaux pendant que je porte Amalia et Lorenzo.

On avances en entrant dans la propriété, on se présente à l'accueil. La femme ouvre grand les yeux en entendant le nom de famille.

Valasco, le nom qui fait trembler.

-Au deuxième étage, la deuxième porte. Dit-elle.

Alors on montes les escaliers jusqu'à arriver devant la porte, on dépose les enfants au sol qui tiennent debout en nous tenant les mains.

On ouvres la porte, et on tombes nez à nez avec des journalistes, un homme et une femme.

-Bonjour et la bienvenue ! Dit-ils.

-Bonjour. Répondons ensembles.

-Vous êtes pile poil a l'heure ! On avez hâte de vous voir. Venez vous assoir ! Dit-ils.

On sourit par politesse puis on s'assoit sur le canapé face à leurs sièges. D'ailleurs avant de venir ils avaient demander si on avait des comptes Instagram ou autre et on as répondu positivement, alors ils ont demander l'accès qu'on as donner mais qu'on récupérera aussitôt, sûrement des photos et vidéos qui s'afficheront.

On est tous assis, Rafaël, Moi, Lorenzo, Ryan, Rayan, Amalia. C'est la position des places.

Des micros nous sont installés sur nos vêtements pour nous entendre.

-Bien allumez les caméras, le tournage commence. Dit la femme.

-Bonjour et bienvenue à tous ! Aujourd'hui nous sommes accompagnés d'une grande famille assez.. dangereuses. Une famille de mafia. Nous les laissons dire comment ils s'appellent, tout en complet ! Dit l'homme.

-Rafaël Alessio Valasco.

-Daisy Kimberly Valasco.

-Lorenzo Kaï Valasco !

-Ryan Drake Valasco !

-Rayan Derek Valasco !

-Amalia Moana Valasco !

-C'est bien ça que tout le monde sait son nom en complet ! Dit la femme.

-Daisy Kimberly ça me dit quelque chose.. Dit l'homme en fronçant les sourcils.

-Oui, alors avant qu'on attrape ma veste je vais m'exprimer. Mon ancien nom c'était Daisy Kimberly Turner. C'est moi la fille disparue depuis 6 année. J'ai tenter de chercher le contact de mes anciens proches mais impossible j'ai jamais trouvée une trace. Je sais d'après un homme actuellement mort, que tout le monde me croit morte.. mais non. Dis-je.

-Bien, et bah peut-être que ça fera une alerte et qu'on retrouvera tes anciens proches grâce à ce tournage ! Dit la femme.

-Commençons par le début, comment vous vous êtes rencontrés ? Dit l'homme.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant