Chapitre 83 : Provocation.

190 4 0
                                    

Le son des pleures de bébés résonnent, ces mes quadruplées mais il n'y a pas que les miennes, il y aussi aussi une dizaine d'autre bébés qui vient de ce mettre a pleures en créant un broie,

Les parents des enfants sortent rapidement les biberons de lait pendant que je secoue les quatre biberons dans mes mains puisque c'est l'heure du biberon. Et ça l'ai pour tout le monde je crois !

Mon homme et moi on sort les filles des balancelles, et d'autres pleures de bébés s'ajoutent. Et bien je crois que tout le monde veut manger..

Je m'assoie sur le canapé, Rafaël prend deux filles et moi j'en prend deux. Rapidement on positionne les filles en fonction de leurs donner à manger et rapidement tout les biberons ce mettent en bouche et plutôt aucun pleures résonnent laissant nos oreilles respirer.

-C'est tellement plus calme ! Dis-je en rigolant.

Les yeux de nos anges s'ouvrent, on tombes dans leurs yeux vairons magnifiques.

-Woww. Dit Lorenzo à coter.

Et rapidement tout le monde apporte l'attention à nos filles pour voir leurs yeux qu'ils avaient seulement vu en photo.

Les compliments sortent de la bouche de chaque personne, merci. Mes 8 enfants sont magnifiques.

Une fois les biberons terminés on fait le rot au enfants. Pour l'instant tout est calme est heureusement.

Je prend les 4 filles sur moi, mes 4 autres enfants s'installe autour de moi, mon mari dépose un baiser sur ma tempe avant de se lever.

-Tu va où Rafou ? Demande Juan.

-Me branler connard. Répond mon mari.

Les yeux de Julia, mes parents, et mes trois amis s'écarquillent. Mais tout les autres on sait que c'est faux évidemment, parce que cette humour est unique être ces cousins.

-Vous êtes con ou quoi ? Je vais fumer. Dit-il en levant les yeux au ciel.

-On viens aussi ! Dit Killian, Juan, Hugo, Luca, Carlos et Noa.

-J'espère que vous savez sucer. Dit mon mari en souriant.

Je lève les yeux au ciel, heureusement que ce sont des connaissances qui sont autour de nous..

-Bien sur bébé, tu crois que quoi ? Répond Killian.

-Et le meilleur de tous, c'est Killian, mon chou à la crème. Dit Noa.

-Je confirme ! Dit Hugo.

-De toute manière c'est les hommes roux qui sucent le mieux. Ajoute Luca.

-Bordel je suis pas roux je suis blond vénitien ! Tía Alya je suis roux ? Répond Killian.

-Tu es roux Killian.. Répond Alya.

-Il y a la confirmation alors, celui qui suce le mieux aura le double de son salaire. Réponds mon mari en souriant, prêt à exploser de rire.

-Mon Dieu ils sont perturbés.. Chuchotais-je.

-Ne t'en fait pas princesse, je sais que tu es la meilleure. Dit-il avec un sourire faisant ressortir ces faussets et ces dents blanches.

Mes joues chauffent automatiquement, j'attrape la première chose venus. Un biberon, que je lui jette dessus mais qu'il rattrape avant qu'il ne le reçois que lui.

Avec un sourire en coin il me fait un clin d'œil et un bisous de loin.

Je lui fais un baisé de loin aussi, provocation sur provocation.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant