❃𓆉❃
On vient d'arriver devant le réseaux, on descend des véhicules.
Quelques voitures sont déjà devant le réseau mais pas énormément. Alors on avances jusqu'à entrer dedans.
Rapidement on montes les escaliers du réseau pour aller jusqu'à la salle de réunion ou ce trouve déjà certaine personne de la famille.
On dit bonjour à ce qui sont présent puis on s'assoit à nos places respectives.
Et on attend environ 20 minutes pour que la table sois remplis. Il y a toute la famille Valasco alors on est environ 80 ou plus.
Et une fois que tout le monde c'est dit bonjour la réunion peut enfin commencer, enfant, oncle, frère, soeur, parents, grands-parents, et j'en passe qui sont des Valasco sont tous là.
-Que vaut cette réunion ? Demande la tante à mon mari.
-Une de mes cargaison de deux millions à disparu, la gps a était retirer. Et le conducteur ne répond plus. Dit mon mari légèrement agacé de la situation.
-Et quesqu'on doit faire ? Demande Juan.
-Une équipe doit aller voir la ou le jsp c'est retirer. Une autre équipe va fouiller tout Madrid parce que la livraison était dans Madrid. Annonce mon homme.
Puis mon mari donne toutes les instructions avec précision pour chaque personne.
❃𓆉❃
Après que la réunion a était terminé nous avons discuté de tout et n'importe quoi. Puis après ça nous sommes rentrés.
On est tous rester dans le salon, on parler en même temp qu'on regardaient à la télé avec les enfants.
-Demain je commence à 6 heure alors je ne pourrais pas vous emmener. Dit mon mari.
-Moi je pourrais vous emmener, vous commencez à quelle heure tous ? Demandais-je.
-Je commence à 8 heures. Dit Lorenzo.
-Nous aussi on commences à 8 heures ! Dit les jumeaux.
-Moi je commence à 9 heures. Dit Amalia.
-Nous a 10 heures ! Dit les quadruplées.
Et bah.. tous des heures décalés.. mais cets pas grave !
-Alors j'emmènerais Lorenzo, Ryan et Rayan en premier puis Amalia ensuite Séréna, Séléna, Sérina, Sélina.
Puis de nouveau on se concentre devant la télé, c'est une nouvelle émission je crois.
❃𓆉❃
Aujourd'hui est maintenant une nouvelle journée, on est mardi !
Alors je frotte mes yeux, mon mari dort encore paisiblement. Je regarde l'heure sur le réveil, il est 5h50.
Tout en restant allonger dans le lit je lui dépose plusieurs bisous, il élargi un grand sourire sur ces lèvres.
Il dépose un bisous sur mes lèvres à son tour, on finit par se lever. On descend les escaliers, puis on s'installent à table pour déjeuner.
Évidemment aucun enfant est réveillés mais les trois garçons ne vont pas tarder je pense !
Alors comme à notre habitude en mangeant nous discutons, puis Rafaël enchaîne sur la douche et rapidement il part au travail.
Entre temp les trois garçons sont venus déjeuner, et maintenant il est 7h14. Alors on montes les escaliers et chacun va dans sa chambre pour aller dans dans leurs suite de salle de bain pour se laver.
Une fois que je suis laver je me prépare, un short en jean noir, et un top noir. Je laisse mes cheveux détachés, je me parfume, puis j'enfile mes chaussures.
Une fois prête je range rapidement la maison qui est déjà parfaitement rangée et aussi incroyablement propre grâce à la femme de ménage.
Rapidement il est 7h40, les trois garçons ce trouvent devant moi. Toujours aussi magnifique mes enfants, et bordel quesqu'ils ont grandis !
On marches jusqu'au garage, j'ai déjà pris les clés de la voiture que je voulais prendre. Une tesla 4 places, noir, blindés, vitres tintés, portière papillons.
Je passe en côté conducteur, Lorenzo en passage et les jumeaux derrière. On s'attache et rapidement je prend la route pour les emmener au lycée.
Parce que oui en étant dans une famille qui est dans un cartel aucune personne ne peut se permettre de prendre le bus, je parle d'enfant évidemment. A part si ils sont armés, mais puisque ils ne peuvent pas être armés dans l'établissement alors personne n'y va. C'est nous qui allons les chercher ou les déposer, ou alors ils prennent leurs motos, ça dépend !
Après quelques minutes de routes on arrives devant le lycée, et il y a énormément de monde. Alors je gare rapidement la voiture devant le lycée sans descendre de la voiture, mes garçons allaient ouvrir la porte mais je l'ai arrête dans leurs élans :
-Ce soir vous finissez à quel heure ? Demandais-je.
-Moi 15 heure mais je vais rester jusqu'à 17 heure pour l'entraînement de football, Ryan et Rayan termines à 15h aussi mais je crois qu'ils vont aussi rester jusqu'à 17 heure pour l'entraînement. Dit Lorenzo.
J'hoche positivement la tête, et un sourire habillé mes lèvres lorsque mes trois garçons déposent un baisé sur ma joue en ayant compris que j'en voulais un de leurs part.
-Bonne journée ! Dis-je en souriant.
Ils me disent de même puis ils sortent de la voiture, rapidement je reprend la route pour récupérer Amalia est l'emmener à son tour au collège.
Une fois arriver de chez moi j'envoie un message à Amalia pour lui dire de descendre puisque il est maintenant 8h28.
Après plusieurs minutes elle monte dans la voiture, il est déjà 8h42. Elle a mis tout son temp..
Elle me fasse ma joue et je fais de même puisque on a pas pu ce voir parce qu'elle dormait ce matin.
Et rapidement je prend la route pour l'emmener au collège tout en discutant avec elle avec un fond de radio.
Très vite nous arrivons devant le collège, alors comme pour le lycée, je me gare, elle embrasse ma joue puis elle sort de la voiture pour rejoindre ses copines devant le collège.
Et de nouveaux je démarre, et ça va ce passer exactement pareille à 10 heure pour les quadruplées.
Une fois que tout les enfants sont déposés à l'école je décide d'aller faire un tour dans les magasins avant de rentrer.
Alors je passe un bon bout de temps dans les magasins, pour au final trouver un jean noir, et une robe magnifique !
J'ai très rapidement repris la route pour rentrer à la maison, et je ne sais pas si Rafaël sera rentrer.
Une fois le trajet terminé je gare la voiture dans le garage, et rien que dans le garage je peux apercevoir la moto de monsieur ! Je jette un coup d'œil à mon téléphone qui affiche 11h.
J'entre dans la maison envoyant mon homme sur le canapé avec son téléphone en main, en entendant la porte il se lève vers moi.
-J'ai fait un petit tour ! Et je dois te faire un haul ! Dis-je avec un grand sourire.
-Waa, tu sait comme j'aime ça princesse ! Dit-il en souriant.
VOUS LISEZ
Daisy
Ficção AdolescenteTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...