Chapitre 91 : À suivre !

605 6 0
                                    

❃𓆉❃

Quelques jours plus tard..

On est Samedi, est qui dit Samedi, qui dit que c'est le grand jours pour le match F.C.M-Los Angeles.

On est tous réveillés, on as tous déjeuner, on est tous préparés. Les garçons mettrons leurs ensembles de football dans les vestiaires, nous (Rafaël, Moi, Amalia, Séréna, Séléna, Sérina, Sélina) on a mis un t-shirt de football avec le club F.C.M où ce trouves nos enfants. Pour montrer notre soutiens.

On portes tous un t-shirt noir avec marquer « Valasco » dans le dos, également le logo du club à l'avant sur le cœur. Et on portes tous un short noirs. Même mon mari.

Il est 13 heures, et le match commences à 14 heures, et le match ce passera dans le grand stade de Madrid.

Directement nous prenons la route, pour que les garçons ont le temps pour se préparer.

❃𓆉❃

Et nous voilà à la fin de cette histoire !

Vous avez parcourus l'histoire de Daisy Valasco et Rafaël Valasco jusque ici, et je tiens à vous remercier d'être jusqu'à ici !

Maintenant vous pouvez avoir le tome 2, le tome 2 parlera de l'histoire de Alisson Rossi et Lorenzo Valasco.

Je tiens à vous remercier a millions de fois !

Je ne sais pas trop quoi dire ahha, mais en tout cas prenez soin de vous ! 💗

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant