Chapitre 69 : Explication du plan.

221 3 0
                                    

Je souris lorsque les applaudissements retentit dans la salle.

Quelques minutes plus tard à parler, rigoler. On finit par se lever, on descend tous ensembles avec les enfants. Et on est énormément cette fois.

Tout le monde va à l'accueil, on paye l'addition puis nous sortons tous du restaurant en discutant.

Maintenant tout le monde va aller chez nous.

On rentres tous dans nos voitures, en attachant nos enfants et en nous attachant.

On est a 10 voitures. Alors Rafaël va lancer le chemin en démarrant le premier, au quel tout le monde va suivre en roulant derrière nous.

On est maintenant sur la route, Rafaël dirige le troupeau même si ils savent où la maison se trouve.

Je tourne la tête vers mon amie pour l'observer, magnifique il est. Parfait.

Sa main prend place sur ma cuisse, son autre main est sur le volant.

-Je te voit me mater chérie.

-Je ne m'en cache mon amour.

Il sourit pendant que je rigole en rougissant, cet homme me fait et me fera toujours autant d'effet.

-Maman on va pouvoir jouer avec les cousins ? Demande Ryan.

-Oui, ils viennent à la maison pour l'après-midi. Répondis-je.

-Papa tu peut monter le son de la musique ? Demande Rayan.

Alors Rafaël augmente légèrement la musique, les enfants ce mettent à chantonner à l'arrière, je souris automatiquement en les entendant.

-J'ai fait tomber mon doudou sous ton siège papa ! Dit Amalia.

-On arrives bientôt mon ange. Répond mon mari.

-Mais on va oublier..

Alors Rafaël met le clignotant à droite pour s'arrêter sur la bande d'arrêt d'urgence.

Il prend le talkie-walkie avant de parler :

-Luca tu continue à rouler jusqu'à chez moi, et vous le suivez tous. Amalia a fait tomber son doudou dans la voiture, je vous rattraperais rapidement.

On entend un « Bien reçu » de tout le monde, Rafaël descends de la voiture en ouvrant la portière arrière.

-Il est là ! S'écrit Amalia.

-Je le vois, tiens. Dit-il en lui donnant le doudou récupérer.

Elle prend le doudou dans ces mains, mon mari ferme la portière puis reviens s'asseoir sur le siège conducteur, il s'assoit puis il démarre.

Au loins on aperçoit les voitures de nos proches à travers quelques voitures, alors Rafaël augmente la vitesse et zigzague à vive allure entre les voitures tout en doublant celle de nos proches.

Rafaël a rapidement repris la place du chef de troupeau. Alors de nouveau tout le monde nous suit.

Après quelques petites minutes nous sommes arrivés à la maison, on s'assoit sur le canapé.

-Alors qu'a tu as nous dire sur ce que t'a dit Ricardo avant de crever ? Demande Luca.

Mon mari ce lève, je suis entre Sarah et Rosalia mais tout le monde a déjà pris place sur le canapé.

Mon mari est lever, face à tout le monde. Il prend une grande inspiration avant de commencer.

-Alors. Pour commencer les personnages principaux sont Daisy et Moi. Le problème c'est que ça concerne aussi le passer de Daisy. Dit-il.

Je fronce les sourcils on ne comprenons pas vraiment, et je crois que je ne suis pas la seule à ne pas comprendre.

-Comment ça « le passer » de Daisy ? Demande Sarah.

-Son ancien beau-père, le connard, Ludo. Dit-il en grimaçant.

Mon cœur rate un battement.. mais cette histoire ne ce terminera jamais..

Mon regard ce perd dans le vide, mais je sens également les regards ce poser sur moi. Mon regard commence a s'embuer, pas Ludo et ces traumatismes qu'il a laisser au fond de mon cerveau..

Une main ce pose que mon épaule gauche et une autre main sur ma cuisse droite. C'est Sarah et Rosalia.

-Ricardo travaillé pour Ludo et Pedro. Pedro est un chef de mafia, les deux ce sont alliés parce que ils me détestent et déteste Daisy, alors pour eux c'était la meilleure solution de s'allier. Ils ont engagés un homme donc, Ricardo. Mais la seul personne morte et leur tueurs à gage et non nous. Et jamais, oui je dis bien jamais ils pourront nous tuer. Dit mon mari.

-Et tu as un plan pour les éliminer avant quoi que ce soit ? Demande Killian.

-Évidemment, je m'appel Rafaël Valasco et c'est pas pour rien. Répond mon mari.

Aucune larme est tomber et mes mains ont arrêtés de trembler, je sais que mon mari les tuera avant. Mais c'est juste l'image de mon passée qui m'avait plongée dans cette petite angoisse qui as vite disparu.

-Et c'est quoi le plan ? Demande Rosalia.

-Avec un numéro inconnu je vais envoyer un message à Ludo pour lui dire que je vais le libérer en me faisant passer pour Pedro, je vais payer la petite dette pour le faire sortir de prison. Je suis multi-billiardaire alors c'est pas quelques millier qui vont me déranger, les milliers d'euros c'est ce que je gagne en quelques heures. Une fois sortis de prison je vais lui donner rendez-vous en me faisant toujours passer pour Pedro. Et on va se cagouler, je dis « on » parce que Killian, Hugo, Juan, Luca et Noa vous allez venir avec moi. Il va falloir qu'on organise ça dans moins d'1 semaine. Puis on le kidnappera. On lui fera cracher tout ce dont on aura besoin puis on prendra son téléphone perso pour ce faire passer pour Ludo en écrivant à Pedro. En lui donnant un rendez-vous au quel on le kidnappera lui aussi. Et on pourra éliminer les deux. Dit mon mari.

Tout le monde a écouté attentivement.

-Et tu va commencer quand ? Demande Juan.

-Apres demain j'envoie une lettre et un chèque pour le libérer et on déroulera le plan. Répond Rafaël.

-On va faire plonger ce connard dans les nuages les plus ténébreux ! Cris Hugo.

-C'est clair ! Ajoute Sarah.

Je souris face à leurs réactions.

❃𓆉❃

Le temps est passer et il est actuellement 21 heure, mes parents gardent les enfants chez nous. Juste pour qu'on passe une petite soirée en amoureux.

On as terminés de manger au restaurant une nouvelle fois. On entres dans la voiture. On a pris la bmw m4, noir, blindés, vitre tinter.

Cette fois j'ai légèrement changer, je porte une robe mi-cuisse, moulante en satin rouge. Rafaël, lui est habillé pareil, pantalon noir et chemise noir. Ces manches sont remontés à ce coudes.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant