Point de vue de Daisy :
Je sens ma tête lourde, mes yeux s'ouvrent doucement. J'entends des rythmes cardiaque.
Alors je regarde autour de moi et j'aperçois des pompiers, je suis branchée à des machines.
-Bonjour Daisy, comment vous vous sentez ? Demande un pompier.
-Je ne sais pas, j'ai mal à la tête.. Dis-je.
-C'est normal vous avez eu une commotion cérébrale, vous allez être très fatigué donc vus aller devoir vous reposer sous surveillance.
J'hoche positivement la tête, je sens des mains d'homme ce poser sur mon bras alors automatiquement mon corps tremble.
Il enlever ma perfusion mais mon corps ne l'a pas supporté, comme d'habitude..
-Sortez pour nous laisser seules et aller prévenir sa copine. Dit une femme pompier.
Alors tout les hommes sortent de la pièce et doucement mon corps revient.
-Daisy, j'ai une question pour toi ? Me dit-elle.
-Dites moi ?
-Pourquoi ne supporte-tu pas le contact avec les hommes mais avec les femmes oui ? Dit-elle.
Mon regard ce perd sur le plafond, je n'en est jamais parler à personne et je ne le ferais sûrement pas maintenant.
-Je comprend que tu es peur mais tu doit répondre ça t'aiderais et ça nous aidera aussi, esque que un homme t'a déjà toucher sans ton consentement ou t'a violer ? Dit-elle.
Mes mains tremblent et une larme coule sur ma joue.
-C'est pas ça, mais j'ai vraiment pas envie d'en parler..
-Tu devrais pensée à parler à un psychologue, je vais te laisser te reposer.
Mais paupières s'alourdissent petit à petit pendant que la femme part.
Et même pas quelque seconde plus tard le sommeil prend mon corps avec lui.
Point de vue de Bianca :
Après que les pompiers sont partis, en vrai ils ne sont pas réellement partis ils sont rester dans une pièce du lycée pour rester proche de Daisy.
Donc dès qu'ils sont sortis de l'infirmerie j'ai pu entrer, Dylan, Paul et Ana ont pu me rejoindre dans l'infirmerie.
On regarde Daisy dormir, elle dort les poing fermés pendant qu'on discutes en chuchotant.
-Tu penses qu'elle voudra bus raconter ce qu'il sait passer avant qu'elle vient en cours ? Demande Paul.
-Je sais pas. Repond Ana.
-Ça va Bianca ? Demande Dylan alors je regardais Daisy.
-Oui, je vais bien mais le truc c'est elle, comment elle va elle. Dis-je.
Paul place sa main dans mon dos en me rassurant puis les discussions en chuchotement reprennent.
Pendant qu'on parles je regarde Daisy qui dort, j'ai peur pour elle, elle fonce les sourcils en dormant puis un énorme bruit vient à nos oreilles, c'est son rythme cardiaque.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...