Même si les conversations sont bancales ça deviens vites en rigolade.
-Je parie que j'ai plus de muscles que mon beau-fils ! Dit mon père.
-Vous pariez ? Moi j'en suis pas si sûr.. Dit mon mari en souriant.
-Allez lève toi on compara et ils jugent ! Dit mon père comme un enfant.
Je lève les yeux au ciel en soupirant tout en souriant lorsque l'on retire son t-shirt et que mon mari dégrafe sa chemise, heureusement que c'est la famille.
Après qu'ils ont retirer leurs hauts ils se lèvent, mais on voit déjà la différence sur les deux corps même si je le savais déjà.
Mon père m'avais dit qu'il avait débuter il y a peu de temps la musculation et qu'il avait déjà des abdos déjà. On voit donc les abdos ce dessiner petit à petit.
Mon mari lui est entièrement muscler parce qu'il fait toujours de la musculation. Ces abdominaux sont magnifiquement dessinée et muscler, le V est présent, ces avant-bras sont muscler accompagné de ces triceps, ainsi que de ces épaules et son dos. Avec par dessus ces centaines de tatouages.
Ils se mettent face à nous, laissant voir leurs haut de corps découvert.
-Papa je crois que t'a perdu.. Dis-je en rigolant.
-Non attendez ! On va contracter d'abord ! Dit mon père.
Mon mari regarde mon père, Rafaël c'est déjà que la différence est présente puisque il fait de la musculation depuis bien longtemps alors que mon père débute.
-1, 2, 3 ! Dit ma mère.
Au dernier numéro les garçons contractent leurs abdos, mais Rafaël gagne toujours autant. Puis les deux se tourne pour laisser voir leurs muscles du dos.
Les bras croiser dans le dos ils contractent laissant voir leurs muscles mais Rafaël gagne encore.
-Bon.. j'avoue que je suis perdant.. Dit mon père.
-C'est pas grave tu va t'en remettre. Dit mon mari en tapotant sur son épaule.
Les garçons remettent leurs t-shirt puis s'assoient à table à nouveau.
-Il pourrait tuer a main nu c'est sur. Ajoute ma soeur.
-Je l'ai déjà fait, plusieurs fois. Répond mon mari.
Puis les discussions s'enchaînent, le téléphone de mon mari et moi sonnes et même temps. Ça attire nos attentions alors on prend nos téléphones en main. Et on remarque rapidement que c'est Killian et Noa qui ont envoyés un message dans le groupe du cartel.
-On sort de missions, on va déposer le chèque au banquier, normalement il sera dans dans la banque dans l'après-midi. Dit-ils.
-D'accord, bonne aprèm les gars. Répond mon mari.
Puis on repose nos téléphones sur la table.
-Maman ? Dit Rayan.
-Oui mon ange ?
-On peut aller dans le salon on as finis de manger ! Dit Lorenzo.
-Allez-y mais faites pas de bêtises.
-Oui promis ! Dit Rayan.
Lorenzo, Ryan, Rayan et Amalia sortent de table pour aller dans le salon jouer.
La main droite de Rafaël prend place sur mon ventre, je place ma main gauche sur la sienne en caressant le dos de sa main.
On discutes tous ensembles, le téléphone de Julia reçois une notification, elle regarde puis ce lève de table.
-Excusez-moi j'en est pour quelques minutes. Dit-elle.
Son visage ce décompose doucement devant le message puis elle sort de la salle à manger.
Je connais ma petite soeur par cœur et je sais que quelque chose ne va pas, quoi ? Je ne sais pas, mais je vais le savoir.
La porte d'entrée s'entend lorsque elle claque, à travers la fenêtre on peut voir qu'elle sait assise sur une pierre et qu'une larme coules de sa joue. Je me lève en m'excusant, je marche rapidement jusqu'à la porte d'entrée.
J'ouvre la porte en la refermant derrière moi en marchant rapidement pour rejoindre ma petite soeur.
Je m'assoie sur la pierre pour être à ces côtés, elle essuies ces larmes pour pas que je vois ces pleures.
Mais, Julia. Pleure, montre-moi ta tristesse parce que moi je serais là pour te réconforter le temps qu'il le faudra..
-Eh Ju', ça va pas ?
-Oui, oui..
-Non, arrête. Je te connais beaucoup trop bien pour savoir que là ça ne va pas.
Elle prend une grande inspiration.
-Parle moi Julia. Tu sais que tu peut tout me dire, et que jamais je ne te jugerais.
-J'ai un copain..
-C'est bien, mais ça ne va pas avec lui ?
-Non ça va avec lui, ça fait 1 ans que lui et moi on est ensembles.
-Mhh ?
-Et ça fait quelques jours qu'il me demande si on pourraient passer à l'étage supérieure si tu voit ce que je veux dire.. mais ça sera ma première fois et j'en est peur, mais je ne sais pas comment lui dire que j'ai peur de faire ma première fois..
-Tu l'aimes ce garçon ?
-Oui je l'aime, et j'aimerais rester avec lui le plus longtemps possibles dans la vie.
-Tu as confiance en lui ? Et tu as peur de quoi exactement ?
-Oui j'ai confiance en lui. Je sais pas, d'avoir mal, de me montrer à lui, qu'il ne me trouves pas bien, ou qu'il me rejette après, plein de trucs comme ça.. Dit-elle avec une larme sur la joue.
J'essuie sa larme avec mon pouce.
-Si tu as confiance en lui alors parle lui comme tu as peur, et tu n'aura pas mal pour ta première fois si tout est doux, il ne te rejettera pas après, et tu ne doit pas ps avoir honte de te montrer à lui parce que lui aussi ce montrera et il te rassurera, et tu seras parfaite pour lui. Dis-je en la rassurant.
Elle me regarde sans ajouter quelques choses, je sais que mes parole la rassure mais là rend nerveuse à la fois.
-Tu le sais, ma première fois à était loin d'être voulu et agréable. Mais ma première fois avec Rafaël était voulu et agréable, il m'a écouter et rassurée, et il m'avais aussi dit que ma « première fois » avec Ludo n'étais pas première fois parce que je ne l'avais pas voulu et que je n'étais pas consentante, alors qu'avec lui oui. Donc pour ta première fois c'est toi qui décide tout, quand tu veut le faire et quand tu veut arrêter. Et si tu n'est pas prête y'a encore toute ta vie devant toi, ne regrette pas quelque chose d'inoubliable.
-Ta raison.. Dit-elle en reniflant.
-Je sais ma Julia, écrit lui.
-Maintenant ?! Dit-elle en écarquillant les yeux.
-Oui, maintenant Ju'.
Elle sort son téléphone de sa poche, mes paroles m'ont rassurées et elle ne pleure.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...