Les portières s'ouvrent, c'est une belle voiture assez chère, noir au vitres tintées noir.
Deux hommes sortent de la voiture, un grand homme, les cheveux châtain et les yeux verts. Et le deuxième à les cheveux blonds et les yeux gris.
-Holà, tu est perdu ? Demande le blond.
-Holà, hum oui si on peut dire ça.. Répondais-je.
Ils me dévisages tour à tour pour m'examiner, et je pourrais même dire que les deux hommes sont des frères.
-Tu es blessée, d'où tu sort et où tu compter aller ? Dit le châtain.
Ok.. Daisy c'est main que tu doit mentir.
-Humm, je viens de Madrid, quelqu'un m'a déposer sur la route en plein trajet puis j'ai regarder dans la forêt pour voir si je pouvais y sortir mais non, alors maintenant je marche, peut-être jusqu'à l'hôpital pour me soigner, je ne sais pas.
-Malheureusement on ne peut pas t'emmener c'est beaucoup trop risqué, mais on peut te donner de la nourriture et un peu de soin si tu veut ? Dit le châtain.
-No gracías ça va aller. Dis-je en leurs adressant un sourire.
Le blond qui n'a parler qu'une fois m'adresse un sourire et le châtain également. Le châtain met sa main en ma direction vers mon épaule mais avant tout contact je recule.
-Lo siento, moi et mon corps on supporte pas le contact avec les personnes masculines.. Dis-je en fuyant leur regards.
Le blond fronce les sourcils.
-C'est pas grave, passe une bonne journée, allez Hugo on y va. Dit le châtain.
Hugo qui est donc le blond hoche la tête, puis ils montent dans leur voiture et rapidement ils refont la route.
Je marche mais de nouveau ma route ce fait couper par une voiture rouge, une femme y sort.
-Holà ma poupée tu es perdu ? Dit-elle.
Une femme les cheveux brun foncé, la peau mate et les yeux foncés.
-Holà sí..
-Monte avec moi dans la voiture ne reste pas ici en danger. Dit-elle.
Prudemment je monte dans la voiture à l'arrière, j'aperçois un homme sur le coter passager.
-Holà on va t'aider. Dit-il.
Je souris sincèrement puis je m'attache, rapidement on prend la route. Et j'avoue que là j'ai peur d'être kidnappée mais c'est trop tard.
-Comment tu t'appelles ? Me demande l'homme.
-Daisy.
-Tu ressembles à notre fille ! Dit la femme.
-Notre fille était brune avec des yeux verts, pas vert comme les tiens mais un vert citron, je donnerais tout pour revoir notre fille.. elle avais seulement 15ans.. Continue l'homme.
Mon sang ce glace, comment ça revoir leur fille ?
-Notre fille a était violer par son ex petit copain et le soir même elle sait suicider dans sa chambre.. on l'a retrouvée sans âme mais elle nous avais laisser des lettres, les médecins on fait tout leurs possible mais c'était trop tard.. Dit-elle.
-Je.. je suis désolée pour vous..
-Nos deux enfants ont mal vécu le deuil de leurs grande sœurs, mais maintenant Yana est un beau souvenir dans les nuages et dans nos esprits. Réponds l'homme.
-On va t'emmener à l'hôpital tu es blessée Daisy. Dit-elle.
-Non ! Répondais-je de peur qu'on me retrouve à cause du vol.
Ils froncent les sourcils et je me rend comptes que maintenant ça devient beaucoup trop suspect mon attitude.
-Euh désolée.. allons-y..
-C'est pour ton bien, on ne te fera pas de mal. Réponds la femme.
Alors pendant tout le trajet ils m'ont parler de leur fille et moi je l'ai est écouter.
Et je réponse à ces deux garçons que j'ai croiser sur la route Hugo le blond et le châtain je n'ai pas eu son prénom. Hugo avait l'air d'être un homme réservé puisque il parler rarement.
Ils devaient avoir être 23 et 29ans les deux.
-On est arrivés ! Annonce l'homme.
Alors on sort de la voiture et rapidement on entre dans l'hôpital puis après s'être enregistré on attends dans la salle d'attente.
La femme dépose sa main sur ma cuisse nue à cause de mon short.
-Tu es froide Daisy, j'espère que tu ira mieux après, on ira de chercher des vêtements pour te changer. Dit-elle.
L'homme dépose sa main sur mon front sans que je ne m'en rend compte et automatiquement mon corps ce met à trembler.
-Quesque j'ai fait qui ne va pas Daisy ? Je suis désolé si j'ai fait quelque chose.. Dit l'homme.
-Ce n'est pas votre faute vous n'avez rien fait, c'est juste que moi et mon corps on ne supporte pas le contact masculin..
Les deux parents froncent les sourcils face à ma phrase.
-Daisy, nous pouvons vous prendre en charge et les deux accompagnateurs vous pouvez venir aussi. Annonce un médecin.
On se lève puis on entres dans une chambre d'hôpital.
-S'il vous plaît, ce n'est rien contre vous mais mon corps et moi ne supportons pas le contact masculin, donnez moi une médecin. Dis-je en tentant de calmer mes tremblements de toute à l'heure.
-Je comprend je vous envoie une femme. Dit-il avec un sourire sincère.
Point de vue de Hugo :
Le téléphone de Juan sonne, Juan c'est le châtain au yeux verts mon grand frère.
Le téléphone affiche Rafaël notre jefe, alors je répond et je met haut-parleur pour que Juan parle.
-Vous avez trouver ma cargaison ? Demande Rafaël.
-Rien, on avait toute la A-7 mais rien. Réponds Juan.
-Putain de merde ! DEUX MILLIONS dedans ! Hurle-t-il a travers le téléphone.
-On va la retrouver, même si ça mettra du temp on retrouvera la cargaison. Réponds mon grand frère.
-J'ai regardé les caméra de sécurité et j'ai vu la personne qui l'a volé. Dit Rafaël.
-Et c'est qui ? Demande Juan.
-Une blonde, un peu clair, des yeux verts, petite de taille, moins de 20ans, c'est tout ce qu'on voit. Réponds notre chef de cartel.
-Au putain de merde.. Chuchote Juan en me regardant, on a très vite compris que c'était la fille de toute à l'heure.
-Je veux que vous me la ramenez ici, si on trouve pas la cargaison on sait qu'avec elle on la retrouvera. Il suffit que elle nous dit ou ça se trouve puis on l'a tue. Répond Rafaël.
-On va la chercher, je pense savoir où elle est alors envoie 3 personnes avec nous à l'hôpital proche de la A-7. Réponds Juan.
-Bien, ils sont déjà en route sous mon ordre, je la veux dans la cellule dans la journée, une fois que vous l'avez mis en cellule vous pouvez rentrer chez vous. Dit Rafaël.
Sans qu'on est le temps de répondre le jefe a déjà raccroché.
-Bon bah on va aller chercher notre petite blonde ! Dit Juan.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...