Chapitre 66 : Bleu et Vert. Glace et Forêt.

263 3 0
                                    

Je commence à m'affoler je tourne brusquement la tête vers Hanaë qui ne bronche pas.

-C'est normal, elle baisse mais elle va vite remonter. Elle sait pas laisser faire, elle se bat. Dit-elle.

Je regarde ma femme, puis je serre ma main dans la sienne doucement, et son rythme cardiaque revient à la norme et les bruits cesses.

Mais de nouveau les machines hurlent lorsque son rythme cardiaque passe de 82 à 236.

Mais après quelques seconde de battement anormal elle se calme pour revenir jusqu'à 84.

Son visage est calme.

Sa respiration est calme.

Elle est apaisée.

Mais maintenant ouvres des yeux princesa.

J'attend, ou plutôt on. On la regardes en entendant les petits battements normal de cœur.

Sa bouche s'ouvre est une grande respiration se fait entendre, ces yeux papillonnes. Le vert.

Bleu et Vert. Azul y Verdes.

Vert et Bleu. Verdes y Azul.

Glace et Forêt. Hielo y Bosque.

Forêt et Glace. Bosque y Hielo.

Elle est directement tombée dans mes yeux, enfin.

-Holà princesa !

-Holà.. Chuchote-t-elle.

-Comment tu te sens ? Dis-je.

-Beaucoup mieux maintenant. Dit-elle d'une voix fatiguée.

-Holà Daisy, tout est fini. Tu auras seulement quelques cicatrices mais rien d'autre, tu va vite t'en remettre ! Dit Hanaë.

-Holà Hanaë, enfin la libération ! Dit-elle en rigolant.

Bordel Daisy, si tu savait à quelle point je voulais entendre ton rire, ta voix, tes yeux, et tout ce qui reste !

-Je pourrais tout faire ? Demande Daisy.

-Oui tu pourra tout faire, mais vas-y doucement. Une chance que tu t'es très bien remise en forme ! Répond Hanaë.

-Tant mieux ! Dit-elle en souriant.

-Tu ira doucement. Dis-je en caressant le dos de ma main.

Elle me regarde en souriant, je souris aussi. Cette femme est mienne et je suis sien. Bordel je suis fou amoureux de cette femme !

-Avant je vais faire des examens pour vérifier que tout va bien. Dit Hanaë.

Alors pendant que je tiens la main de ma femme, Hanaë fait les examens.

Daisy et moi regardons tout les gestes de Hanaë.

-Dans tes prises de sang tout est parfait, tes réflexes sont parfait, tu na rien. Par contre pour tes cicatrices je vais retirer tes pansements, tu portera ce top qui laissera tes cicatrices respirer.

Alors Hanaë retire le pansement à la cuisse, le bras, le ventre et le cœur.

-Tu gardera ces cicatrices, mais les cicatrices du ventre, du bras et de la cuisse seront moins voyante que celle du cœur. Si il y a un problème appelle-moi.

Alors Hanaë range toutes ces affaires pendant que ma femme met le top noir légèrement décolleter qui laisse voir sa cicatrice au cœur, celle du bras et du ventre, et son short laisse voir celle de sa cuisse.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant