Chapitre 53 : Nuit de noce.

332 8 0
                                    

Les heures sont vites passés, ont est partis coucher tout les enfants qui dorment actuellement dans la pièce à dormir.

Plusieurs personne sont partis puisque il est 3 heures du matin, on est environ 100 encore.

Et j'ai également prévu que Bianca, Dylan et Paul viennent demain a 15 heure puisque ma famille viendra aujourd'hui à 14 heures.

Pendant notre absence ça sera les parents de Rafaël qui garderont nos enfants. Et ils resteront également rester à la maison dormir pendant notre absence.

Ça se termine à 4 heure du matin, Rafaël et Moi on montes dans notre voitures noir blindés et vitres tintées. A nos grandes habitudes pour se genre de voiture !

Nos 4 enfants sont montés dans la voiture de m'es beau-parent puisque ils dormiront à la maison.

On as dit aurevoir a tout le monde et on les as tous remercier, maintenant on prend la route à l'hôtel.

Le mariage est passer, sayez. Je ne suis plus sa fiancée mais sa femme. Je suis mariée à Rafaël Valasco. Je m'appelle officiellement Daisy Valasco.

Sa main ce dépose sur ma cuisse recouverte par la robe, ma main ce dépose sur la sienne et rapidement nous arrivons à l'hôtel.

On entres à l'intérieur avant d'arriver sur l'entrée.

-Bonjour, vous avez réserver ?

-Bonjour, Valasco.

Elle hoche la tête en lui donnant les clés et aussitôt on va dans l'ascenseur pour aller à notre étage, le dernier.

Les portes se ferment et rapidement mon corps se fait plaquer sur les parois de l'ascenseur pendant que nous montions l'es étages petits à petits.

Ces lèvres dévorent les miennes est inversement, on se dévores tout simplement rien qu'avec des baiser. Nos langues prennent chemin ensembles.

Le baiser devient de plus en plus sauvage et passionnant. Mais nous venons d'arriver à l'étage, alors notre baiser ce fait interrompre par notre étage. On sort rapidement de l'ascenseur en allant jusqu'à notre chambre qui se déverrouille sous les clés.

On entres en fermant à clés derrière nous, et de nouveau mon corps ce fait plaquée contre la porte. Nos langues ce retrouvent.

Ces mains vont jusqu'à la fermeture éclair de ma robe.

-J'aime cette robe de mariée sur toi mais bordel quesque j'ai résister toute la journée pour ne pas te la retirer.. Chuchote-t-il entre deux baisés.

Cette fois c'est moi qui plaque son corps au mur, pendant notre baisé il retire la fermeture éclair de la robe pendant que je lui retire son constate puis déboutonner sa chemise.

Ma robe de mariée tombe au sol, me retrouvant en sous-vêtements, ces habits de mariés tombent aussi tous au sol jusqu'à ce qu'on se retrouves en sous-vêtements.

Ces mains attrape mes jambes qui s'enroulent naturellement autour de sa taille, les bras s'enroulent autour de sa nuque pendant que sa bouche embrasse tendrement mon cou, ma tête vient ce couver dans son cou. Bordel..

Mes papillons sont prêts à s'échapper de mon ventre, l'effet qu'il me fait.. Ma respiration s'alourdit énormément.

Il fait atterrir nos corps sur le matelas, il était au dessus de moi mais cette fois j'ai prise le dessus, je suis assise en califourchon sur lui.

J'embrasse tendrement son cou pendant que ces mains ce pose sur mes hanches, sa respiration s'alourdit de plus en plus.

Puis mes baisés tendres descendent jusqu'à ces pectoraux puis son torse jusqu'à remonter à sa mâchoire. Il dégrafe mon soutien-gorge avec main.

Puis cette fois il reprend le dessus en ce replaçant au dessus de moi, il embrasse ma poitrine jusqu'à descendre sur mon ventre.

Ces mains prennent mes cuisses pendant qu'il embrasse l'intérieur de mes cuisses. Puis ces dents agrippe ma culotte jusqu'à la retirer et la jeter avec nos vêtements et rapidement son caleçon prend le même chemin.

Nos respiration se fait haletantes, il remonte en couvrant mon corps de baisés, mes cuisses, mon ventre, mes côtes, ma poitrine, mes épaules, mon cou, ma mâchoire et mon visage.

Nos langues ce retrouvent, un gémissement sort en moi lorsque il entre 3 doigts en moi.

Après quelques gémissements il l'ai retire pour laisser place à sa langue, et chaque coup de langue me font trembler et gémir.

Après que mes jambes ce mettent à trembler face à ces coups de langues il remonte vers moi.

Puis mes lèvres reprennent les siennes avant qu'il entres en moi et que nos corps ne font plus qu'un.

Des gémissements sort de nous, ces lèvres attaquent mon cou. Puis il envoie rapidement le premier gros coup de rein.

-Rafaël..

-Bordel Daisy..

Les gémissements, les respirations brûlantes, saccadée et bruyantes ne s'arrêtent plus lorsque il enchaîne les coup de rein.

Mes doigts griffent son dos de plaisir pendant qu'il grogne en m'embrassant le cou tout en continuant ces coups de rein.

La pièce ressemble à un sauna, la chaleur est ouf ! Et pour l'instant la seule chose qui envahie la pièce c'est nos gémissements.

Mes mains agrippent fermement ces avant-bras musclés. Il laisse ces traces dans mon cou j'en suis sûr mais je serais pas là seule à l'être, lui aussi.

Un nouveau coup de rein me faisant arrivée à l'orgasme pour que quelque instant après il arrive lui aussi à l'orgasme.

Mais rien ne s'arrête là, rien n'est terminé parce que même si mes jambe commencent à trembler on ne s'y arrêtera pas. Ce n'est que le premier round.

Alors on continuera jusqu'à être à bout de force et sûrement aussi d'énergie.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant