Chapitre 46 : Discussion intéressante.

348 7 0
                                    

-On va s'arrêter là pour les photos, les photos seront disponibles que si vous le mettrais en public. Les enfants savent le métier de leurs père ? Dit la femme.

-Oui, ils connaissent mon métier. Et ça ne leurs sont pas peur, ils n'ont jamais vu de meurtre mais ça les intrigues sur mon métier. Dit-il.

-Et tuer ne vous touches pas ? Demande l'homme.

-Absolument pas, comme on l'a dit. On as un cœur seulement avec la famille qu'on aimes, avec les inconnus et les ennemis ont as pas de cœur, aucune émotion seulement des machines de guerre. Dit Rafaël.

-Les commentaires disent que votre familles est magnifiques, et c'est vrai ! Dit la femme en souriant.

On remercie en se tournant vers les enfants qui écoutes tout attentivement.

-Les enfants ça fait quoi d'avoir une grande famille ? Demande l'homme.

-Avoir une grande famille c'est trop bien ! Parce que il y a plein d'amour ! Dit Amalia.

-On as plein de cousins pour s'amuser c'est trop cool ! Dit Ryan.

-La famille je l'adore ! Dit Rayan.

-Moi j'aime, papa, maman, Ryan, Rayan, Amalia, Tía Sarah, tout le monde ! Dit Lorenzo.

-Vous n'avez pas peur que quelqu'un s'en prennent à votre famille ? Demande la femme.

-Les Valasco ont a peur de rien, mais il suffit que quelqu'un fait un pas de travers et je lui éclates la cervelle a une de mes balles de flingues. Dit-il en sortant son flingue de la poche. Si par exemple un de vous insultes un membre de ma famille ou s'en prend à un deux il suffit que j'appuie sur la gâchette pour retirer l'âme. Explique-t-il en souriant.

L'homme déglutis puis Rafaël range son flingue dans la poche.

-Donc vous pouvez être gentils avec la famille et être sans cœur avec les inconnus ? Dit la femme.

-Exactement, mais je suis pas sans cœur actuellement parce que je vous auriez déjà tuer, juste respectueux envers vous pour nous accueillir sous votre demande. Répond Rafaël.

-Il y a actuellement 4,7 Milliards de spectateurs sur le tournage, un nouveau record ! Dit l'homme.

-Plusieurs personnes font la demande de mettre le compte Instagram en public pour voir le monde intérieur et extérieur de la mafia. Dit la femme.

-On verra si je le met en public. Dis-je.

-Et bien il est 18h04, alors on va vous laisser, on vous contactera si nous avons eu des nouvelles des anciens proches de Daisy et sur la probable arrestation de Ludo. Dit l'homme.

On dit aurevoir puis on part d'ici, la main de Rafaël dans la mienne et nos enfants qui marchent devant.

On sort de la propriété, et tout à coup on aperçoit des espèces de paparazzi, des journalistes et j'en passe, on ignores tout en montant directement dans la limousine.

On attaches les enfants puis on d'attaches avant le chauffeur démarre.

Mon téléphone sonne, Sarah. Alors je répond :

-J'ai vu le tournage ! Et quand Juan et Killian sont rentrés ont as tout vu ! Dit Sarah.

-Ta aimer ? Dis-je en rigolant.

-Oui, vous avez trop bien raconter votre histoire ! Et moi aussi je t'aime et je t'adore ma Daisy. Dit-elle.

Je souris puis on ce dit aurevoir et je raccroche, Rafaël garde sa main sur ma cuisse pendant que je dépose ma tête sur son épaule.

-Je t'aime. Chuchotais-je.

-Je t'aime aussi princesse. Dit-il en déposant un baiser sur mon front.

-Maman, papa on arrives quand parce que j'ai faim ! Dit Ryan.

-On prendra Macdo. Dit Rafaël.

Aussitôt les enfants tapent des mains en étant content, on sourit en voyant que l'image de nos enfants.

Mes bébés en grandit tellement vite !

Une fois le trajet terminé une rentres dans la maison, sur le trajet Rafaël avait commander le macdo sur Uber Eats alors quand est arrivés on avait juste besoin de le récupérer.

On est maintenant à table entrain de manger le repas tout en discutant, ma famille, mon sang. Je pourrais mourrir pour eux.

Une fois le repas terminé on va leurs faire leur douche, et une fois qu'il sont tous lavés on les met en pyjama.

Les garçons ce baladent avec un caleçon et par dessus un short, comme papa.

Amalia porte une culotte et par dessus elle as son petit pyjama Minnie rose.

Rafaël et Moi sommes aussi lavés et en pyjama.

On s'installent dans le canapé, en mettant un Disney, cette fois c'est le Roi Lion sous leur demande. On as mis le canapé en extensible alors tout le monde est allongée, moi collé sur Rafaël et ma tête sur son torse, les jumeaux ont leurs têtes sur le ventre de Rafaël, Lorenzo est collée à Rafaël et au jumeaux, Amalia c'est fait une place sur son père. Maintenant on regarde paisiblement le Disney.

Rafaël a une main dans le dos de Lorenzo et une mains dans mes cheveux.

-Princesa ? M'appelle-t-il.

-Sí mi amor ? Répondis-je.

-J'ai une folle envie de te marier.

Je souris en levant la tête vers lui, je dépose mon menton sur le sien un grand sourire au lèvres.

-Ah bon ? Et quand ça ? Dis-je en souriant.

-Dans la semaine pour avoir le temps de tout organiser. T'en dit quoi ? Dit-il en souriant.

-Es-ce une réel question alors que tu me propose d'être marier à toi, lier nos avenirs à jamais en promesse devant dieu. Évidemment que oui.

-Dit moi comment tu l'imagine. Dit-il.

Je souris, d'ailleurs je ne vous est pas prévenu mais les années ont passer. Et pour la première fois quelques années avant la famille de Rafaël a demander sont pardon pour avoir réagis sans laisser le choix à Rafaël de devenir chef même si il est heureux de l'être maintenant mais plus jeune il aurait préféré avoir le choix. Alors il as accepté les excuses et maintenant tout est calmes pour l'instant.

-Hum, déjà on va être tous en blanc et ça va être bizarre. Nous qui sommes toujours en sombres. Il y aura ta famille entière, du coter des Valasco donc ton père mais aussi celui de ta mère qui ont rien à voir avec le cartel, on serait tous souriant. On ira à la marie puis à l'église puisque on est chrétiens mais non pratiquant, puis après l'église on irait faire des photos dans un beau lieu, puis à la fin on irait dans une salle, une belle entrer à l'entrée du bal de nous, ou il y aura un buffet avec la nourriture, des tables pour manger, une pistes de danse, un DJ. Et tout le reste, et surtout la lune de miel. Dis-je en chuchotant pour laisser les enfants regarder leurs film.

Il sourit en me regardant, il dépose ces lèvres sur les miennes puis je re dépose ma tête sur son torse avant de m'endormir avec tout le monde sur le canapé.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant