Chapitre 55 : Courser.

266 7 0
                                    

❃𓆉❃

Je me réveille, cette fois par le son de la télé. On est sur le canapé, ma tête est toujours posée sur le torse de mon mari.

Je lève la tête avant de voir qu'ils sont tous réveillés, je frotte mes yeux en me relevant.

-Holà princesa ! Dit-il.

-Holà mi amor. Répondais-je.

Puis on restes sur le canapé a discuter. Puis après une bonne heure je regarde l'heure sur mon téléphone qui affiche déjà 11 heure.

Rafaël travaille à la maison avec l'ordinateur mais dans l'après-midi il devra partir au réseau avec tout les autres pendant que je serais avec mes trois anciens meilleurs amis et mes enfants.

A midi on manges, puis je me prépare pendant que Rafaël est dans son bureau entrain de ranger des papiers et que les enfants sont habiller entrain de jouer dans le salon.

J'ai mis un short noir et un top noir, comme à ma grande habitude !

Il est 13h50 alors ils ne devraient pas tarder à arriver, je suis dans le salon en regardant la télé.

J'entends des bruits de moteur, je me lève pour aller ouvrir la porte d'entrer avant de les voir sortir de leur voiture.

Un grand sourire sur nos lèvres on se couvres de câlin en prenant de nos nouvelles, je l'es fait entrer dans la maison puis on s'assoit sur le canapé pendant qu'ils prennent des nouvelles des enfants en leurs parlant.

Puis on parlent, et je répond à chacune de leur questions.

Après une bonne trentaine de minutes des pas dévalent les escaliers, on tournes nos têtes envoyant Rafaël. Les cheveux encore humides, ces chaussures noires, son jean noir, et sa chemise noir entrain de se faire boutonner.

Son regard tombe sur le mien puis sur chacun de mes anciens amis.

-Holà. Dit Rafaël.

-Salut ! Dit-ils.

-Princesse je pars au travail, je rentrerai vite. Dit-il en avançant vers le canapé.

-Tu va prendre quel voiture ? Dis-je en le regardant.

-Je vais prendre la moto pour aller plus vite. Répond mon mari.

Il marche jusqu'à l'entrée pour récupérer les clés de sa moto en revenant vers le canapé en faisant des bisous au enfants jusqu'à venir déposer un baiser sur mes lèvres.

-Alors comme ça Daisy tu est riche, millionnaire ? Dit Bianca en souriant.

-On est loin d'être millionnaire puisque on est multi-billiardaire. Répond mon mari.

-Qu-Quoi ? Répond Dylan.

Tous on les yeux écarquillés, mais oui. On est multi-billiardaire !

-Bon j'y vais moi, a plus ! Dit Rafaël.

❃𓆉❃

Il est 17 heure et j'ai répondu à toute les questions de Bianca, Dylan et Paul.

Ils ont aussi parler avec les enfants, et ça fait vachement bizarre de parler à mes anciens meilleurs amis, qui eux ont eu une vie différente.

J'entends la porte s'ouvrir, les enfants sont entrain de regarder un Disney.

On est toujours assis dans le canapé en se regardant qu'on en entend la porte.

-DAIDAI ! Hurle Killian.

-MA JOLIE DAISY ! Hurle Sarah.

-DAISY TES OU ? Demande Juan en hurlant.

-Le prochain qui crie je lui arrache la tête. Dit mon mari.

-Je suis dans le salon. Répondis-je.

Plusieurs pas se fait entendre en direction du salon est rapidement je l'ai voit tous. Luca, Rafaël, Juan, Hugo, Killian et Sarah. Sauf Noa qui garde sûrement les enfants.

Sarah enroule ces bras autour de mes épaules pendant que je restes assise sous le regard de Dylan, Paul et Bianca.

Pendant que Sarah me câline je tchèque les garçons.

-Rolala quesque vous le faites chier les gars, dégagez et laisser moi ma femme, bordel. Dit mon mari en rigolant.

Il pousse Sarah et ces cousins ainsi que son frère pour déposer un baiser sur mes lèvres. Ils marmonnent en s'asseyant sur le canapé en disant bonjour à nos enfants et mes amis.

Rafaël prend place à coter de moi et de à coter de nos enfants, son bras se dépose sur mes épaules.

-Ces connards ont voulus s'incruster. Dit mon mari en regardant mal ces acolytes en ce retenant de rigoler.

-Bah ouais ! On a voulu venir parce que après il va dans la salle de sport de chez vous alors on voulaient venir. Ajoute Luca.

Parce que du coup oui on as une salle de sport dans la maison, absolument tout.

-Toute manière on aime trop s'incruster chez vous. Dit Hugo.

-Et puis même on t'emmerde Rafou. Dit Killian en faisant un clin d'œil.

-Lorenzo ? Demande Rafaël.

-Oui papa ? Répond Lorenzo.

-Tu sait qu'un jour tu prendras le relais du cartel ? Alors je te fais une proposition, tu peut tuer ton oncle avec ce couteau. Dit mon mari en donnant un couteau à Lorenzo.

Désespérer je lève les yeux au ciel pendant que Lorenzo rigole en prenant le couteau avant de courser Killian qui s'était déjà mis a courir.

On part tous dans un fou rire en entendant Killian hurler de l'aide puisque il se fait courser par un enfant de 5 ans avec une arme blanche.

-Allez Lorenzo donne moi le couteau. Dis-je en rigolant.

Rapidement Lorenzo me donne le couteau en reprenant son souffle, Killian est enfin soulagé.

-Putain mais Rafe tes un grand malade dans ton crâne, et tu fait ça à ton cousin préféré ?! Dit-il.

Un défit de regard ce passe entre Killian et Rafaël, et c'est juste hilarant.

-Ouais Killian, et la seule envie que j'ai envie de faire actuellement c'est de t'étriper ou te faire exploser la cervelle. Dit mon mari en souriant.

Un sourire élargit nos lèvres, sauf Bianca, Paul et Dylan qui croisent qu'un meurtre va se passer.

-Mais je ne le ferais pas parce que je t'aime trop sale roux. Dit Rafaël.

-Dit nous combien on aura à faire envoyer de livraison en rentrant. Dit Juan.

-632 restantes puisque 1984 de livraison de coke sont déjà parties dans la journées, on as aussi besoin d'envoyer 186 livraisons d'armes parce que 937 sont déjà parties en livraison aujourd'hui. Répond Rafaël.

-Et la réunion ? Demande Hugo.

-C'est dans 5 jours, Sarah et Killian vous avez une mission ce soir n'oubliez pas. Dit Rafaël.

-Pas oubliez ! Dit Killian.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant