Chapitre 67 : Tous ensembles.

231 3 0
                                    

Alors pendant que les enfants jouent dans le salon on montes à l'étage ce préparer.

On entres dans la chambre puis dans notre suite parentale qui est la salle de bain.

On ferme la porte de la salle de bain derrière nous puis on se déshabille pour se faufiler dans la douche.

L'eau coules sur nos corps, on se savonne puis j'enroule mon corps dans une serviette ainsi que les cheveux, mon mari enroules une serviette autour de sa taille.

Puis on sort de la salle de bain pour aller dans la chambre. On se trouves devant l'armoire de notre chambre.

Rafaël prend à sa grande habitude sa chemise et son jean noir. Mais moi je chercher encore ce que je vais porter.

-Quesque tu chercher mi amor ?

-Je ne sais pas quelle robe mettre, j'en est aucune idée.

-Tu hésite entre les quels ?

-Celle-ci et celle-là.

-Celle-là pour le restaurant ! Dit-il en souriant.

Il a designer la robe noir, moulante, mi-cuisse.

Alors mon choix est fait, je la prend et il prend ces vêtements. On rentres de nouveau dans la salle bain.

On se place devant le lavabo en face du miroir puis je sèche mes cheveux avec le sèche cheveux pendant que mon mari fait ces ondulations.

Une fois mes cheveux sec je me fait des ondulations, pendant que je fait les cheveux je regarde mon mari faire ces cheveux. Une coupe casquette avec un taper, ces magnifiques tatouages qui prennent la place sur toute sa peau. Du cou au cheville.

Mes yeux parcours son corps jusqu'à m'arrêter jusqu'à son V. Sa voix m'interpelle dans ma contemplation :

-Princesse, si tu continue comme ça on va devoir annuler le restaurant parce que tu ne sera plus capable de marcher correctement après t'avoir fait l'amour..

Je rigole, je rougis aussi puis je me re concentre dans mes boucles.

Une fois que nos cheveux sont terminés on s'habillent. Avec nos vêtements choisis.

Puis on met nos boucles d'oreilles en diamant, mon mari met sa chaîne en argent ansi que sa montre en argent et en diamant.

J'essaye de mettre ma chaîne fine en or ce qui est un échec, alors entre ces doigts il attrape ma chaîne.

Je suis face à lui, sa respiration colle à mon cou pendant qu'il met ma chaîne. Il en profite pour déposer de doux baiser dans mon cou.

-Et voilà madame !

-Merci bien monsieur !

Puis on se parfume avec nos parfums, j'ai toujours le collier ras de cou de fiançailles dans mon cou, je ne l'ai jamais retirer et je ne le ferais jamais.

Une fois qu'on est complètement prêts on ranges la maison rapidement puis on va dans le salon où se trouves les enfants.

On met leurs chaussures ainsi que les nôtres, tout le monde prendra la route directement pour aller au restaurant puisque on a donner l'adresse.

Une fois que tout le monde est prêt on va directement dans le garage pour aller dans la voiture.

On attaches les enfants dans la voiture, puis à notre tour on s'attache. Rafaël prend place sur le siège conducteur et moi en passagère.

Puis on prend directement la route pour aller au restaurant.

❃𓆉❃

Une fois arrivés, on descend de la voiture. Il y a déjà énormément de voitures sur le parking. Des clients mais aussi de ceux qui vont manger avec nous.

On sort de la voiture puis on détaches les enfants, on verrouille la voiture puis on marches jusqu'à l'entrée du restaurant, ils sont sûrement déjà tous a table pour nous attendre.

J'enlace ma main dans celle de mon mari puis on entres dans la restaurant. Le gérant nous reconnaît automatiquement, alors il nous laisse monter à l'étage en vip.

On montes les escaliers, les enfants avalent les escaliers puisque ils savent que leur cousins les attendent à l'étage.

Une fois arrivés tout le monde était assis, et pourtant on est a l'heure nous !

Nos enfants vont dans les bras de leur cousins comme si ils ne s'étaient pas vu ce matin.

Dans la salle vip, on peut mettre de la musique mais aussi je plus incroyable c'est que les chaises sont remplacés par des canapés. Mais aussi des leds.

Il y a également un coin jeu dedans ce qui est parfait pour pas que les enfants s'impatiente.

Qui sont d'ailleurs allumer en violet, mais très lumineux pour qu'on se voit. Et c'est la lumière parfaite puisque les rideaux sont tirés pour nous laisser dans une bonne ambiance.

Alors on finit par tous prendre s'assoir sur nos place. Nous sommes assis comme ça :

Lina | Julia | Luna |Tiago | Tony | Alya
Rosalia Luca
L'homme de Rosalia La femme de Luca
Aaron Alice
Alek Ambre
Ayden
Eden La femme de Hugo La femme de Juan Hugo
Juan Roan
Léna Romy
Nicolas Carlos
Killian Sarah
La femme de Killian Noa
Max Lana
Aria Maël
Moi | Rafaël | Amalia | Rayan | Ryan | Lorenzo

Une grande table oui.. mais comme ça, sa fait énorme mais en vrai ce n'est pas si immense.
(Si vous comprenez pas tout ces prénoms allez au chapitre 42, au début).

Et ça fait tellement du bien d'être tous réunis ! Mon coeur se chauffe lorsque j'entends le broies.

Tout le monde ce fond dans les conversations de la table.

Après que le serveur a pris les commandes de tout le monde on continuer à discuter jusqu'à l'arrivés des plats.

Alors tout en continuant de discuter nous mangeons. Avec la musique en arrière plans.

Une fois le repas terminés nous mangeons nos desserts.

Les enfants ont déjà terminés leurs desserts, et sans attendre il sortent de table pour aller dans le coin jeu sous notre surveillance avec tout les cousins.

Nous retrouvons maintenant entre adultes.

Alya, Tony, Tiago, Luna, Lina, Julia, Rosalia, Luca, Sarah, Noa, Killian, Juan, Hugo, Bianca, Paul, Dylan, les femmes des garçons du cartel puis Rafaël et Moi.

Mon cœur ce chauffe lorsque j'entends CETTE musique, la musique « Llorona » du Disney « Coco ». Une musique que j'adore avec mon mari et mes enfants, et eux aussi l'ont remarquer.

Ma tête ce tourne automatiquement sur mes enfants qui ont un regards émerveillés, je souris. Et j'ai compris leurs intentions étaient de demandé négocié avec leur père.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant