Chapitre 82 : Ma famille.

163 4 0
                                    

Point de vue de Rafaël :

Daisy vient tout juste de s'endormir, je caresse ses cheveux puis d'une main je prend mon téléphone. J'envie un message à tout nos proches.

Luca, Killian, Sarah, Noa, Carlos, Juan, Hugo, Rosalia, Lina, mes parents, les parents à Daisy, Julia. Ainsi que les femmes de Luca, Killian, Carlos, Juan, Hugo, et l'homme de Rosalia et le copain à Julia, ainsi que tout leurs enfants.

Et après pour les tantes, oncles, cousins et tout le reste ça sera certainement en repas de famille, parce que rien que là on se sera 62.

Après avoir envoyer qu'il puissent venir, je pose mon téléphone sur le canapé en regardant ma femme et mes filles dormir.

Environ 5 minutes plus tard sa toque à la porte, alors je pars ouvrir et je tombe face à mes parents et mes enfants.

Je dis bonjour à mes parents, puis tout le monde entres, je prend mon téléphone en commençant à filmer.

Les enfants demandent où se trouves les filles et rapidement ils trouvent. Ils trottinent jusqu'au canapé. Chaque enfants s'arrêtent devant chaque fille.

Ils se retournent en me demandant si ils peuvent leurs faire un bisous est évidemment que j'accepte. Alors chacun ils déposent un baiser sur le front de leurs sœurs.

Je coupe la video puis je range mon téléphone dans la poche, puis leur regard se déplace sur leur mère qui dort.

Délicatement ils s'approchent en déposant chacun leur tour un baiser sur sa joue, puis mes parents dépose un baiser sur le front de ma femme.

Puis ils regardent mes nouvelles filles en finissant par déposer un baiser sur chacune des filles.

-Ils ont étaient sage ? Demandais-je.

-Comme des images. Dit ma mère.

J'hoche la tête positivement, puis tout le monde s'assoit sur le canapé, les autres vont pas tarder à arriver, le calme avant la tempête c'est ce qu'on dit, non ?

Environ 20 minutes sa toque à la porte, Daisy dort toujours autant et les filles aussi, les enfants jouent avec mes parents. Alors je me lève, j'avance jusqu'à la porte.

Et je tombe face à tout le monde les 51 personnes restantes. Je dis bonjour à tout le monde, presque tout le monde est accompagnés des cosys. Alors je vais vous dire qui est présent.

Moi, Daisy, Lorenzo, Ryan, Rayan, Amalia, Séréna, Séléna, Sélina, Sérina.

Mon grand frère (Luca), sa femme (Tina), leurs enfants (Alice, Ambre, Sergio, Sandro, Soan).

Rosalia, son homme (Zack), leurs enfants (Aaron, Alek, Ayden, Eden, Esther, Elina, Eléna, Eloane).

Ma petite soeur (Lina), ainsi que mes parents (Alya et Tony).

Killian, sa femme (Laura), et leurs enfants (Max, Aria, Ilana, Ilyana, Ilona).

Hugo, sa femme (Camille), et leurs enfants (Roan, Romy, Atlas Ares).

Juan, sa femme (Cassandre), et leurs enfants (Léna, Nora, Liam Leny).

Sarah, Noa, et leurs enfants (Lana, Maël, Ella, Elia).

Les parents de Daisy (Luna et Tiago), et sa petite soeur (Julia) ainsi que le petit copain de Julia (Enzo).

Et les amis de Daisy (Paul, Bianca, Dylan).

Une fois que tout le monde c'est dit bonjour ils entres, pour l'instant aucun enfant pleure. Parce qu'il y a les miens mais aussi les leurs.

On s'assoit tous sur le canapé, les cosys avec les enfants dedans sont posés au coter de leurs parents.

Leurs attention sont tous poser sur Daisy et les quadruplées, en les regardant nous discutons.

Un peu de tout est n'importe quoi, pour l'instant on ne parle pas vraiment de l'accouchement parce que nous attendons le réveil de Daisy.

Après 10 à 20 minutes un bébé pleure, et cette fois c'est Soan, l'enfant de Luca. Il avait perdu sa tétine alors Luca lui remet rapidement.

Mais c'était déjà trop tard, les yeux de Daisy s'ouvre doucement.

Point de vue de Daisy :

Un pleure de bébé me réveille, je me suis réveillée en croyant que c'était un de mes 8 enfants mais non c'était celui de Luca.

En me réveillant j'ai vu tout le monde qui était là, je frotte mes yeux et rapidement le son diminue lorsque ils remarquent mon réveil.

Mon mari dépose un baiser sur ma tempe, je souris puis je dépose un baiser sur sa joue. Je me lève et je fais la bise à chaque personne de cette pièce, y compris au nouveau nés et mes enfants.

Une fois que j'ai dis bonjour à tout le monde je m'assoie sur le canapé à ma place de toute à l'heure, Rafaël dépose son bras sur mes épaules pendant que je dépose ma tête sur son épaule.

Nos enfants s'amusent avec leurs cousins sur le tapis.

-On attendaient que tu te réveille pour parler de l'accouchement, alors c'était comment ? Demande Rosalia.

-J'ai eu atrocement mal et j'ai même pas eu le temps d'avoir la péridurale ! Mais il sait passer quelque chose de ouf, vas-y dit leurs. Dis-je.

Avec un grand sourire il prend la parole.

-Dès que les enfants sont partis tout c'est enchaîné, on c'est mis dans la salle de soin, puis j'ai appelé Hanaë parce que ça fais déjà 10 minutes que je l'avais appelée et qu'elle n'étais pas là, mais aussi parce que elle souffrait. Elle me disais qu'elle était dans les bouchons, pendant ce temps Daisy souffrait de douleur. Et pendant l'appel y a Hanaë qui me dit de regarder où ça en est. Et je vois une tête.. Dit-il en faisant des mouvements.

-Il se chier dessus.. Ajoutais-je.

-Je me chier dessus ! Répète-t-il.

Tout le monde exploses de rire mais rapidement on reprend le calme pour éviter de réveiller un des enfants.

-Hanaë m'explique tout ce qu'il faut faire pour l'accueillir parce que elle ne serais pas là à temp. Alors pendant que je me chier dessus j'avais attrapé la tête de la première, et c'était un sentiment incroyable de faire naître ces enfants. J'avais à peine recueillie la première que la deuxième arrivée, et ça c'est enchaîner. Bordel j'aurais jamais cru qu'un jour je ferais accoucher ma femme ! Dit-il complètement joyeux.

-Je lui est dit qu'il pouvait devenir sage femme maintenant. Dis-je en rigolant.

-Ça à dû être un incroyable truc et surtout ça va être un bon souvenir. Dit Juan.

-Et du coup leurs prénoms ? Demande ma petite soeur.

-La première c'est Séréna Océane Valasco, la deuxième c'est Séléna Océana Valasco, la troisième c'est Sélina Océanie Valasco, et la quatrième c'est Sérina Océanaë Valasco ! Dis-je en souriant.

Ma famille. Rafaël, Moi, Lorenzo, Ryan, Rayan, Amalia, Séréna, Séléna, Sélina, Sérina.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant