Point de vue de Daisy :
J'ouvre les yeux, et en me réveillant je sais absolument tout ce qui c'est passer.
Mon regard tombe dans celui de Rafaël, je savais déjà que c'était lui lorsque j'avais serrer sa main parce que il y avais son odeur à coter de moi.
-Princesse.. Chuchote-t-il en souriant.
Je souris puis je tente de me redresser pour m'assoir, ce qui fût un échec a cause de ma douleur à la poitrine.
Ma paume de main ce pose automatiquement sur ma blessure cousu pendant que je m'allonge de nouveau.
-Doucement. Dit Rafaël.
-Daisy ne fait pas de mouvement tu est encore trop faible pour ça, je vais te poser quelques questions puis je vous laisserais quelques minutes. Dit Hanaë.
Elle s'approche de moi, mon mari a toujours ma main dans la sienne et rapidement je remarque que je suis perfuser et branchée a de nombreuses machine.
-Comment tu te sens ? Me demande-t-elle.
-Mal. J'ai mal partout. Dis-je en grimaçant.
-D'accord, je vais augmenter là morphine mais la douleur sera seulement atténuée. Esque tu te souviens de tout ?
-Oui, de tout. Répétais-je.
Pendant qu'elle me pose la question elle me met la morphine.
-Tu connais cet homme ? Me dit-elle.
-Il porter une cagoule, je ne sais absolument pas qui sais. Dis-je.
-Tu as était agresser de 4 couteau, et surtout 1 qui aurait pu te coûter la vie, à seulement quelques millimètres. Pour éviter les complications et tout le reste mais précisément les douleurs je vais te plonger dans le coma pour moins d'1 jour, je te sortirais du coma entre 8h et 12h. Je vais vous laisser seul à seul avant de mettre dans le coma.
Mon sang ce glace, le coma.. j'en est jamais fait moi.. j'ai une grande confiance en Hanaë et je sais qu'elle me réveillera mais si ça marche pas ? Je suis vivante il fait que je retire ces idées de ma tête.
Hanaë sort de la salle me laissant avec mon mari.
-Je l'ai mis dans la cave et je te promets que je le ferais souffrir le plus possible.
-Avant de le tuer récolte le plus d'informations. Dis-je en rigolant.
-Ta raison, je voulais le tuer directement mais vaut mieux récolter les infos puis tuer. Dit-il en souriant.
Je place ma main sur sa joue, et je n'ai absolument aucune envie de lâcher, je le veux coller à moi, pour toujours.
-J'ai eu peur.. Chuchotais-je.
-Je sais princesse.. moi j'avais pas peur j'étais putain de terrifier.. Dit-il en déposant un baiser sur mon front.
Alors on restes le plus possible à parler, on sourit et on rigole mais rapidement la porte s'ouvre sur Hanaë, sayez c'est le moment..
Je dépose un baiser sur les lèvres de mon mari pendant qu'il me chuchote un « je t'aime princesa ».
Je souris pendant que Hanaë s'occupe des machines, et rapidement mes paupières ce ferment.
Et mon corps se laisses aller dans ce sommeil.
Point de vue de Rafaël :
Après que Daisy soit tomber dans le coma part Hanaë, j'ai descendu les escaliers et Hanaë est partie.
J'avance jusqu'au salon, tout le monde est là. Luca, Killian, Juan, Hugo, Bianca, Paul et Dylan.
Leur regard ce pose tous sur moi.
-Alors ? Demande Luca.
-C'est vraiment une question ? Demandais-je en souriant.
Automatiquement les cris de joie brise le silence, Killian saute dans mes bras au quel je rattrape au vol. Je souris face à leurs réactions.
Killian remet pied sur terre, puis rapidement les cris se calme.
-Hanaë a dit qu'elle l'a reveillera entre 8h et 12h ce qu'ils veulent rester dormir vous pouvez, pour la voir demain au réveil. Dis-je.
Ils hochent tous la tête positivement.
-Tu veut que j'aille chercher Lorenzo, Ryan, Rayan et Amalia ? Dit mon grand frère.
-Non merci, ils restent avec Sarah et Noa. Je dois m'occuper du connard et j'ai aucune envie qu'ils entendent même si il y a peu de chance. J'irais les chercher dès que Hanaë me dira qu'elle viendra réveiller Daisy.
-D'où viens le sang sur tes mains ? Demande timidement Paul.
-C'est celui de Daisy. Hanaë avait besoin que je couvre sa plaie du cœur. Répondais-je.
-On peut aller la voir ? Demande Juan.
-Non, elle doit être dans le calme pour reprendre des forces, vous la verrez demain matin. Vous pouvez vous balader dans toute la maison, Luca va montrer toute les chambres d'ami. Là je dois aller voir l'enfoirer. Répondis-je.
Puis directement je descends dans la cave en fermant la porte derrière moi. Avant d'entrer dedans je met mon téléphone sur écoute. J'ouvre directement la porte de la cellule avec le trousseau de clés.
J'entre et je ferme derrière moi, l'homme est assis sur une chaise, et attaché.
Sa cagoule a était retirer par les garçons, et je ne connais absolument pas cet homme. Une peau mate, des yeux noirs, des cheveux noirs, aucune idées de qui ça pourrait être.
-Âge ? Dis-je fermement en le fixant dans les yeux.
Il déglutis face à mon regard meurtrier et sérieux. C'est trop tard l'erreur et faite.
-Je.. 23 ans..
-C'est tellement con de ta part, tu avait la vie devant toi. Chuchotais-je.
Il me regarde bêtement.
-Ton prénom et ton nom.
Il me regarde en avalant difficilement la salive.
-Si tu ne me le donne pas je vais devoir prendre ton adn et le faire envoyer au analyse et ça me ferait chier de perdre tu temp..
-Ricardo Lown.
-Qui ta envoyer ?
Il ne répond pas en faisant une bataille de regard. Ricardo sache que je suis toujours le vainqueur à ce jeu..
-Si tu ne me dis pas j'irais chercher ta famille et les tuer un par un devant tes yeux avant de te torturer et de te tuer, mais si tu me dit qui t'a envoyer alors je te laisserais libre, c'est ton jour de chance. Mentis-je.
-Tu ne me laissera pas en vie après avoir tuer ta femme.
-Je te l'ai dit c'est ton jour de chance, elle est en vie. Et la savoir en vie me met de bonne humeur alors ne loupe pas cette chance. Et surtout risquer la vie de tes proches et la tienne.
Il ne me répond pas, évidemment qu'il ne balancera pas son chef..
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...