Je souris en les regardant puis je fais un regard désolée à mes amis pour avoir fait arrêter notre discussion.
-J'arrive. Dit Rafaël.
Il se lève puis il part, ensuite les discussions fusent un peu partout.
Quelques instants après Rafaël revient en short noir, et torse nu.
-Bon allez maintenant lever vos cul Sarah, Luca, Killian, Juan et Hugo. Dit Rafaël.
-A la salle de sport ! Cris Luca.
Je rigole est rapidement ils vont dans la salle de sport, pendant que je reste dans le canapé avec Bianca, Dylan et Paul.
-Vous voulez qu'on y aille ou on restes ici ? Demandais-je.
-Si tu veut ! Dit Bianca.
-Allez les enfants venez. Dis-je à mes enfants.
Et rapidement on se retrouve dans la salle de sport, tout le monde est là.
Sur le passage j'avais pris des bouteilles d'eau, parce que sûrement après leur séances ils auront soif.
-Oh vous êtes là ! Dit Luca.
-On vous manquer déjà ? Dit Sarah.
-Non, mais peut-être dans une autre vie, qui sait ? Dis-je en haussant les épaules.
Mon mari arrête sa séance en haussant le sourcil avec un sourire, évidemment qu'il savent que c'est le l'humour.
-Cours Daisy parce que je vais t'arracher t'es cheveux ! Cris Sarah.
Sarah arrête sa séance en se dirigeant dangereusement vers moi, je me met à courir tout le long de la salle de sport.
-Aidez moi ! Hurlais-je.
Une chance que je cours plus vite que Sarah.. Rafaël avait lui aussi arrêté sa séance pour ne regarder courir en rigolant.
Je me cache derrière mon mari en collant mon torse à son dos, mes mains sur ces côtes. Il se retourne en déposant un baiser sur mes lèvres mais rapidement je reprend ma course avant que Sarah me rattrape.
-Si je finis étriper par les mains de Sarah sachez que je vous aimes tous ici ! Hurlais-je en courant.
Il finissent par reprendre leur séance de sport pendant qu'ils discutent tous ensembles pendant que moi je me fait courser par ma folle de meilleure amie.
En courant on sort de la salle de sport, on traverse le salon j'ai contourné Sarah en prenant une autre direction, maintenant elle a encore plus de retard.
En courant je ferme les yeux, je connais la maison par cœur alors je sais que je ne me prendrais aucun mur. Puisque elle a du retard le fait de verser les yeux me permet de garder la capacité de pas me fatiguer en courant.
Puis.. tout à coup 3 énormes douleurs viennent ce loger en moi..
J'hurle de douleur et j'ouvre les yeux avant de tomber sur un homme cagouler, de grand yeux noir. C'est tout que je vois. Je descend mon regard sur moi, je suis horrifiée en voyant un coup de couteau sur ma cuisse, mon bras et mon ventre.
-Désolé de devoir fermer tes magnifique yeux vert à jamais. Dit le cagouler.
Et automatiquement son couteau ce plante dans ma poitrine a travers mon top, mon corps tombes au sol. Il me regarde me vider de mon sang tout en laissant son couteau en moi.
L'homme ce fait violemment plaquer au sol par Sarah. Elle plaque son avant-bras dans son cou, il n'a plus aucun pouvoir de bouger maintenant.
-Rafe ! Daisy est blessée ! Hurle-t-elle en pleure.
Mon corps en assis au sol contre un mur, ma main ce place que ma poitrine voyant le couteau planter, ma vue se rempli de larme, ma respiration et couper, je sens mon corps ce faire glacial,..
Point de vue de Rafaël :
On vient tout juste d'entendre la voix alarmante de détresse de Sarah et les cris de Daisy.
-Tout le monde nous suit sans parler. Annonçais-je.
Alors adulte comme enfant on cours jusqu'au son, et en un instant j'ai l'impression que le temp s'arrête..
-Appelez immédiatement Hanaë ! Hurlais-je en ruant vers ma femme.
Je m'accroupis au coter de ma femme a moitié assassiner.. pendant ce temp Sarah a allongée son corps au dessus de l'homme cagouler.
-Hugo et Juan mettez cette enfoirer dans la cave je vais m'occuper de lui, et Sarah rentre chez toi mettre mes enfants à l'abris en attendant, eh Daisy je sais que sa fait mal mais reste avec nous. Dis-je.
-Maman ! Hurle Lorenzo en pleurant.
Daisy grimace, et je sais qu'elle souffre, après plusieurs de couteau la douleur doit être énorme.. alors aussitôt je plaque ma main sur son ventre et sa cuisse pour éviter que le sang coule.
-Putain maintenant ! Hurlais-je.
Juan et Hugo attrape violemment l'homme cagouler pour le descendre dans ma cave, Sarah prend les enfants pour les mettre dans sa voiture. Désolé mes chéris mais c'est urgent..
-Putain Killian elle en est où ?! Hurlais-je.
-Elle.. elle est sur la route elle arrive dans moins de 5 min. Réponds-t-il.
Mon stress augmente lorsque je sens son corps ce refroidir sous mes mains.
Pendant ce temp Bianca, Paul, Dylan, Killian et Luca restes choquer debout devant la scène.
-Luca vient j'ai besoin de tes mains pour éviter que le sang s'échappe. Dis-je.
Et rapidement il plaque sa main sur sa dernière blessure, elle ne parle pas, elle halète mais elle respire difficilement. Son regard n'a pas lâcher le mien une seule fois, pareil pour moi.
-Princesse reste avec nous.. Chuchotais-je.
Un sourire triste se place sur ses magnifiques lèvres, une larme descend sur ces joues sans même me lâcher du regard.
Sa main vient ce placer sur mon avant bras, elle ferme les yeux en reprenant une légère inspiration.
Elle hoche négativement la tête de gauche à droite, avec le peu de force qui lui reste elle serre mon avant-bras.
-Je t'aime.. Chuchote-t-elle en gardant les yeux fermée.
Mon cœur s'accélère lorsque elle perd conscience, ma main ce place automatiquement dans son cou pour vérifier ces battements cardiaque.
Mon grand frère me regarde en attendant une réponse pendant que son corps ce refroidit de plus en plus.
-C'est faible.. Annonçais-je.
Je tourne la tête vers Bianca, Paul, Dylan et Killian.
Les larmes dévalent les joues de Bianca, Paul et Dylan pendant que nous le reste on essayes de garder le calme mais j'éclate intérieurement..
Juan et Hugo reviennent après avoir emprisonné l'homme dans la cave.
La porte s'ouvre brusquement sur Hanaë, et rapidement elle prend en charge Daisy, aucun de nous ne pourra entrer pendant l'opération.
Elle est dans la salle de soin, à peine rentrer, Moi, Luca, Hugo, Killian, Juan, Bianca, Paul, Dylan nous sommes dans le canapé. Parce que Daisy vient a peine de commencer à se faire opérer.
Je tourne mes bagues autour de mes doigts pendant que le téléphone ce trouve entre mon épaules et mon oreille.
VOUS LISEZ
Daisy
Novela JuvenilTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...