Prologue.

3.1K 42 36
                                    

« Blondasse/La blonde ».

C'est comme ça qu'on me surnomme, enfin principalement mes amis ! Mais en vrai je m'appelle Daisy Turner. Et j'ai 17ans.

Mes origines Espagnol et Américaine coules dans mon sang, le côté Espagnol vient de mon père, et le côté Américaine de ma mère.

Sans surprise j'ai les cheveux blonds grâce au cheveux blonds de ma mère, et les yeux verts grâce à mon père. Exactement le même vert, un miroir, mais ce n'est pas un vert que l'on voit partout. C'est un forêt couleur forêt.

Mon père s'appelle Tiago Turner, 39ans, il est brun au yeux verts. Ma mère s'appelle Luna Flosh, 37ans, elle est blonde au yeux bleus. J'ai également une petite soeur qui s'appelle Julia Turner, 12ans, blonde au yeux bleus.

Donc oui si vous calculez bien mon père m'a eu à 22ans, et ma mère m'a eu à 20ans. Ils avaient décidés d'avoir un enfant tôt, donc moi. Parce que c'était l'amour fou.

Mais cette amour c'est très vite renversé, et je ne sais même pas la raison parce que on a jamais voulu me le dire à moi et à ma petite soeur. Mais je sais que lorsque il nous l'on annoncé je m'en rappellerais toute ma vie et j'avais pleurée toute les larmes de mon corps a seulement l'âge de 11ans.

Après ça mon père a déménagé à Barcelone, donc assez loin puisque nous on habite à Madrid. On a pu garder contact avec notre père et quand je dis « nous » c'est ma soeur et moi puisque ma mère ne veut pas le voir ni lui adressais la parole.

Malheureusement mon père n'a pas eu la garde, seulement ma mère, alors le seul moyen pour parler avec mon père c'est le téléphone et on le fait plusieurs fois par semaine. Et 2 fois par ans mon père vient à Madrid.

Il prend un hôtel pour quelque jours, et la plupart du temp c'est pour mon anniversaire et celui de ma soeur. Alors heureusement que je n'ai pas était complètement arracher de mon père.

Même après cette nouvelle qui avait bouleversée mon esprit j'ai repris ma vie de petite fille de 11ans, mais à l'âge de 13ans ma mère a ramené un homme à la maison. Ludo Flosh.

Ludo Flosh, c'était à la base le beau-père super gentil. C'est comme si il nous prenait pour ces filles, je l'adorais.

Mais à l'âge de 14ans il a peter les plombs, complètement fou.. et ce jour je m'en rappellerais.

Je l'avais vu ce droguer alors que j'étais rentrer du collège plutôt que d'habitude, il y avais personne à la maison à part lui. Lorsque il m'a vu rentrer il était rouge de colère.

Et je me rappelle mot pour ce qu'il m'avait dit..

« Toi. Je peux plus te voir ! Toi et tes yeux verts ! Les même que ton connard de père ! Tout le mal qu'il a fait à ta mère et toi tu porte ces yeux ta pas honte ?! Tu mériterais qu'on te l'es arraches ! Tu va payer pour lui ! ».

Et ce jour là il m'a battu, j'étais rempli de bleus et de blessures. Mes larmes m'inonder, et quesque j'ai dis à ma mère ? Je lui est dis que j'étais tomber. Et elle y a cru parce que je vais couverts mon corps d'un manche longue et d'un jean, on voyait seulement ma lèvre fondu et un bleu sur ma mâchoire.

Mais heureusement il s'en est jamais pris à ma soeur, parce que elle n'avait pas les yeux de mon père et les miens. Et tant mieux qu'il n'a jamais levée la main sur elle.

Mais il ne sait pas arrêter la.. il a commencé à me battre 3fois par semaine jusqu'à maintenant encore.. je suis impuissante face à lui.. mais un soir ma mère travaillait de nuit. Ma petite soeur dormait paisiblement et elle a un sommeil profond et heureusement..

Il était 22h et il était entrer dans ma chambre, il m'avait battu à sang comme d'habitude. J'avais seulement 14ans, et ce jour a était le pire de ma vie, il m'avais violer.. je hurlais à la mort mais il avais continué jusqu'à ce que je m'évanouis..

Ce soir aucun garçon ni homme a pu remettre la main sur moi parce que dès qu'un masculin poser seulement une main sur mon épaule ou autre mon corps refuser cette interaction en tremblant pendant que les larmes s'accumuler sur mes joues parce que j'avais l'impression que c'était les mains de ce monstre.. mais il avais continué à chaque fois que ma mère travaillait de nuit donc 1fois pr mois..

Lorsque j'avais 15ans ma mère travaillait de nuit ce jour là et lui il avait invité 3 de ces amis, et les 4 hommes ont poser leurs sales mains sur moi..

Ludo m'avait battu comme toute les semaine puis il sont tous passer chacun leurs tour comme si j'étais un jouet avec le quel on joue puis on écrase.

Mon adolescence était détruite. Aucune personne masculine ne pouvait me câliner sans que je pleure, que je tremble et que je m'éloigne.

Et tout ça continue à me suivre parce que Ludo continue.. mais ça personne ne le sais. Même pas ma mère ni ma soeur ni mon père.. personne.

Mais j'arrive à avoir de l'amitié avec des garçons juste aucun tchèque aucun câlin, rien. Mais avec les filles puisque je n'ai eu aucun traumatisme avec elles je peux avoir des interactions comme les câlins, les tchèque, des amies.

Et heureusement que j'ai des amis parce que je ne sais pas si j'aurais survécu..

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant