J'ouvre la porte et ça doit faire environ 9 ans qu'on sait pas vu. On devait avoir 15 ou 16 ans.
Mais c'est toujours le même, grand, musclé, métisse, yeux bleu océan, cheveux noir en coupe taper, rempli de tatouages du cou au cheville, des cicatrices un peu partout.
-Valasco !
-Santos !
On se tchèque, une vieille habitude qu'on avait.
-Ça fait si longtemps, la dernière fois on devait avoir 16 ans un truc du genre !
-Ouais alors quesque tu est devenu avec le temp ? Demandais-je.
-Tu sait, toujours aussi fidèle à moi même, aucune famille seulement le sang et les meurtres hein ! Et toi ?
-Moi. Tout a changer mais pas tout ! J'ai le réseau des Valasco, comme avant ça change pas ! J'ai toujours les mêmes coéquipiers, maintenant j'ai une femme et des enfants. On sait mariés il y a quelques jours.
-Toi une femme et des enfants ?! Moi qui croyait que t'étais le solitaire dans le même rang que moi. Je suis vexé de ne pas avoir était invité au mariage.. Dit-il tenant son cœur faussement vexé.
-Si je t'aurais inviter tu aurais tuer tout le monde. Dis-je en souriant.
-Je confirme, mais où sont ta femme et tes enfants ? C'est trop calme pour ça.
-Ouais.. hum, l'homme qu'on va tuer il est entrer je ne sais comment, et il l'a poignarder 4 fois dont une fois à quelque millimètre du cœur, elle va bien. Elle est dans le coma pour reprendre force de ces blessures mais elle sera réveiller demain matin. C'est seulement pour quelque heure de coma, elle va mieux maintenant. Et mes enfants ils sont chez Sarah qui comme leur tante.
-Et bah l'enfoirer, cets pour ça que t'a renforcer la sécurité, et je peux voir que tu t'es déjà occupé de lui pendant mon trajet.
-Ouais, mais ça c'était seulement l'introduction. Tout est prêt ?
-Tout, j'en est pris 2. Y a quelqu'un chez toi ?
-Ouais, Killian, Luca, Juan, Hugo, et 3 amis de ma femme.
Je ferme la porte derrière lui, on est dans l'entrée, il a les 2 haches dans les mains, mais avant de continuer de marcher il s'arrête devant les cadres accrocher au mur, là où il y a les enfants, Daisy et moi. Celle aussi du cartel. Et de toute les autres photos.
-C'est eux tes enfants ?
-Oui, le premier c'est Lorenzo. Les deuxièmes c'est Ryan et Rayan et la troisième c'est Amalia. J'ai 4 enfants.
-Et à coter c'est ta femme ?
-Oui, Daisy.
-Vous êtes une belle famille. Dit-il.
Je le remercie puis on marches.
-J'ai pris la caméra. Dis-je.
-Ta pris quoi pour éviter qu'on nous voit ?
-Les cagoules mais pour cacher nos yeux on va prendre des lentilles.
-Ta toujours était un génie Rafe ! Dit-il en mordant sa joue pour éviter de rire, lui qui as rarement les émotions.
-Va te faire foutre enculer. Dis-je en lui faisant un doigts d'honneur.
-Fait attention Rafe, j'ai les haches en main..
-Tu ne pourrais pas me tuer parce que je suis ton pote préféré enfoirer.
-C'est vrai c'est vrai. Bon connard tu va nous chercher les lentilles où ?.. Dit Carlos avant de se faire couper la parole.
-Carlos ! Enfoirer de tes morts tu date ! S'écrit Killian.
-Le roux de ces morts ! Tu date aussi ! Luca, Juan, Hugo ?! Vos morts ! Au putain ça fait longtemps ! Répond Carlos.
-Toujours la hein ! On est tous des parents dans le réseau, tous à nos postes comme avant. Rien n'a changé ! Et toi enculer toujours aussi solitaire que tu souhaite ? Dit Luca.
-Bande de connard vous êtes tous parents, moi toujours aussi solitaire comme je veux ! Le sang et les meurtres c'est tout ce qui me colle à la peau et que j'adore. Repond Carlos.
-C'est pas ça mais nous on a quelques chose à faire, on revient quand c'est bon. Dis-je.
J'attrape les lentilles de couleurs au passage, à nous de jouer.
On descend les escaliers jusqu'à arriver devant la cave.
-D'ailleurs pourquoi ta besoin d'une caméra ?
-Il a mis ma femme entre la vie et la mort devant mes yeux et ceux de mes enfants, de base j'étais pas dans la même salle mais dès les cris ont est partis. Alors puisque il a une femme et une fille. On va filmer envoyer, une vengeance. Mais aussi pour ces chefs.
-Ah ouais c'est plus compréhensible maintenant.
On enfile nos lentilles marrons et nos cagoules, une fois prêts on débrouilles la porte avec nos haches en mains, en descendant les escaliers je lui expliquer mon plan, le torturer pour sa souffrance puis le tuer.
On ferme la porte à clés derrière nous.
-A ouais tu l'a défiguré le mec. Dit Carlos en rigolant.
Un regard inquiet de Ricardo, mais mon cher tu as raison d'avoir peur. J'active la caméra avant de me placer devant Ricardo au coter de Carlos.
-Tu avait dit que tu m'aurais libéré si je disais tout. Dit Ricardo.
-Ouais, mais je t'ai dit de ne pas croire un chef de mafia et encore moi quand l'ennemis s'attaque à sa famille.
Dû au coup de poing de toute à l'heure il n'a même pas dû remarquer le changement de mes yeux.
Je prend le couteau qui se trouvait sur ma ceinture, grand et tranchant, parfait.
Une dernière fois je met mon poing dans sa tête, la rage monte en moi en me rappelant des images de ma femme entre la vie et la mort.
Avec un coup de couteau je déchire sa chemise, la douleur sera bien plus forte sur la peau directe.
Maintenant que Ricardo est torse nu avec la respiration saccadée je place la lame sur ces mains, ces bras, ces épaules, son torse, son cou, son visage. En laissant des marques, le sang coule doucement sous les cris de douleur de Ricardo.
Mais sa ne fait que de commencer.
-Occupe-toi de sa main. Dis-je à Carlos.
Et automatiquement les cris s'intensifient lorsque la hache coupe les doigts un par un de Ricardo.
Mon couteau ce qui plante dans sa cuisse, son ventre, son bras pour le planter juste à coter de on coeur, comme ce qu'il a fait des heures plutôt à ma princesse.
Les hurlements de douleur de Ricardo est le seul bruits actuel.
Cette fois je prend mon flingue en tirant dans ces genoux, il finira en charpie.
Je tire dans ces genoux, ces bras, son torse, ces jambes, et il se vide tellement de son sang que je pense qu'on devrais ce dépêcher avant qu'il meurt à cause de la perte du sang ou de la douleur.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...