J'hoche positivement la tête puis je met mon Disney préféré à la télé pendant qu'il regarde son téléphone.
Cars, c'est mon chouchou ce Disney !
Je regarde avec attention le film, le son a donner l'attention de Rafaël.
-Rappel moi quel âge tu as déjà ? Dit-il en souriant.
-17ans pourquoi ?
-A 17ans tu regardes des Disney ?
-Évidement, je suis sur que Sarah et Rosalia aussi ! Dis-je en souriant en regardant le film.
-Si tu le dit, la dernière fois que je l'ai regarder c'est quand j'avais 13ans pour ma petite soeur. Dit-il.
-Si tu fait tant l'ancien, quel âge tu as actuellement ? Dis-je en rigolant.
-20ans princesse.
-Et bah c'est autorisé à tout les âges, ça faut 7ans que tu la pas regarder profites-en pour le regarder à nouveau !
Je pose mon regard sur lui pour regarder sa réaction et je fut surprise lorsque il pose son téléphone et croise les bras en regardant la télé.
Je dirige mon regard sur la télé en souriant.
❃𓆉❃
Il est 11h, on regarde toujours Cars, ça va bientôt faire 2h et je suis surprise qu'il a retirer 2h de son temp pour le regarder avec moi.
Sarah, Hugo et Noa viennent d'entrer à l'instant.
-Oh purée Flash McQueen mon bébé ! Hurle Sarah.
-Ne me dit pas que toi aussi t'es en love sur Flash ? Dit Rafaël en regardant Sarah s'asseoir à coter de moi pour voir le film.
-Bien sur, il est tellement beau ! Dit-elle.
Je souris en voyant l'exaspération sur le visage de Rafaël en continuant de regarder le film.
-Déjà comment ça se fait que tu regarde un Disney toi ? T'es malade ? Demande Sarah.
Il rigole en rejoignant les garçons à l'étage.
-Pour la mission de ce soir on as reçu les robes que tu doit essayer avant de partir en mission, et ceux qui vont juger c'est moi et Rafaël ! Dit-elle.
-D'accord !
-C'est moi qui l'ai est choisi !
❃𓆉❃
-Non, c'est trop court. Dit-il.
Après avoir manger et passer une après-midi paisible il est 18h56 et j'essaye les robes devant Sarah et Rafaël.
J'entre dans la salle de bain pour essayer la dernière robe qui le reste après avoir essayée une dizaine de robe.
Cette fois-ci c'est une robe rouge légèrement moulante, longue et fondu jusqu'à la cuisse droite.
Je sors de la salle de bain de Sarah pour entrer dans sa chambre pour présenter la robe.
-Oh putain mate comment est incroyable ! Cris Sarah en lui mettant un poing dans l'épaule.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...