Sarah n'a pas eu de nouvelles après son départ de la maison, alors il est tant de lui en donner.
-Alors Daisy ? Demande-t-elle inquiète.
Et bien je crois que elle m'a déjà devancée !
-Elle as était opérer de 18h à 22h, elle était endormie du début à la fin mais j'étais avec elle. Puis Hanaë l'a mis en salle de réveil, Hanaë a fait un bilan puis elle nous as laisser discuter tout les deux, Daisy avait mal. Ensuite elle est revenue elle a dit que le meilleure façon c'était de plonger Daisy dans le coma de 22h jusqu'à 8h ou 12h c'est entre ces horaires. Pour éviter qu'elle souffre plus qu'elle souffre déjà. Alors c'est qu'elle as fait, j'ai venger Daisy en battant l'enfoirer puis j'ai fait appel à Carlos pour plus de piment histoire qu'il souffre bien, je te passe les détails interminable. Puis avant que vous m'appeler je suis allée voir Daisy, j'ai parler un bon bout de temp avec elle, je suis le seul à pouvoir aller la voir, Hanaë viendra la réveiller demain, je viendrais avec la voiture récupérer les enfants et vous pourrez nous suivre comme ça tout le monde sera là à son réveil, peut-être Carlos qu'elle connaît pas encore. Luca, Juan, Hugo, Killian, Dylan, Paul, Bianca et Carlos sont à la maison ils restent tous dormirent. D'ailleurs avant qu'il meurt je l'ai fait parler et il m'a dit des choses, mauvaise mais je l'ai sais. Je t'expliquerai tout demain.
-D'accord, dit bonjour de ma part pour Carlos, envoie moi un message quand tu sort de chez toi avant de venir à la maison. Et dort un peu quand même Rafe.
-Ouais.. je sais que je dormirais pas. Noa dort ?
-Euh pas encore.
-Bien, allez dormir. Et si Lorenzo, Ryan, Rayan ou Amalia dont n'importe et ne dorment pas appel moi.
-Ouais, je pense qu'ils dorment là. Bonne nuit.
-Bonne nuit à vous tous.
Je raccroche, puis je m'assoie sur une chaise de la table à manger du jardin.
Je regarde mon téléphone, il faudrait que je trouves le moyen d'atteindre Ludo et Pedro, mais comment.
Ludo est en prison en alliance avec Pedro. Et Pedro est libre, il vit au Mexique et il fait alliance avec Ludo.
Je passe une main dans mes cheveux mais rapidement une idée me monte au cerveau. J'ai trouver comment les éliminer mais surtout Ludo en priorité !
Avec un numéro inconnu je vais envoyer un message à Ludo pour lui dire que je vais le libérer en me faisant passer pour Pedro, je vais payer la petite dette pour le faire sortir de prison. Je suis multi-billiardaire alors c'est pas quelques millier qui vont me déranger, les milliers d'euros c'est ce que je gagne en quelques heures. Une fois sortis de prison je vais lui donner rendez-vous en me faisant toujours passer pour Pedro. Je me cagoulerais, mais je ne serrais pas seul, il y aura moi et les autres du cartel. Il va falloir qu'on organise ça dans moins d'1 semaine. Puis on le kidnappera. On lui fera cracher tout ce dont on aura besoin puis on prendra son téléphone perso pour ce faire passer pour Ludo en écrivant à Pedro. En lui donnant un rendez-vous au quel on le kidnappera lui aussi. Et on pourra éliminer les deux !
L'idée est putain d'incroyable ! Il va falloir que demain j'annonce à tout le fait que Ludo et Pedro ce sont alliés pour éliminer Daisy et moi. Mais que j'ai un plan pour les éliminer avant !
Je rentre à l'intérieur de la maison, je m'assois à ma place de toute à l'heure, les autres continue de parler pendant que je m'installe confortablement, les jambes écartés, les avant-bras sur mes cuisses, la tête baissée vers mon téléphone.
Je termine le planning de la semaine vite fait pendant que les conversations disent dans tout les sens. Cette semaine elle sera un peu moins chargée que d'habitude mais assez costaud.
Puis une fois le planning terminé je regarde les livraisons envoyer, les livraisons reçu, celle à recevoir, et j'en passe.
-Vous dormez pas ? Demandais-je en regardant mon téléphone.
-Non et toi non plus apparemment. Répond Killian.
-Je compte pas dormir. Répondais-je.
-T'es vraiment une pile électrique qui se recharge sans dormir toi. Dit Hugo.
-Je sais, mais je sais aussi qu'il est bientôt 2 heure du matin et que personne dort. Dis-je.
-Ouais moi je suis crevée je vais dormir ! Dit Bianca.
Paul et Dylan finissent par rejoindre Bianca, ils montent les escaliers pour aller dans leurs chambres d'amis.
-Quelqu'un à piocher dans les comptes bancaires du cartel ? Demandais-je en tournant la tête vers les garçons de mon cartel.
-Oui, c'est tío. Il a jouer au pocker il a essayé de t'appeler mais c'était au moment de l'opération de Daisy alors tu regardais pas les notifications alors il m'a appelé et il m'a prévenu. Répond Luca.
-D'accord, pour 16k de pocker j'espère qu'il a gagné. Dis-je en rigolant en sachant que mon oncle n'ai pas si fort que ça, c'est surtout pour le plaisir du jeu.
-Et bah apparemment que oui ! Il aurait gagnée 50k, il va rembourser les 16k qu'il a prit. Il était fier mdr ! Répond mon frère.
-Non je m'en fou des 16k, tant mieux pour une fois qu'il gagne ! Répondais-je.
On rigoles puis je met mon téléphone dans la poche.
-Vous allez dormir ? Demandais-je.
-Ouais et toi ? Demande Juan.
-Non, je pense que vous serrez pas réveiller quand je vais partir alors je vous enverrai un message pour vous prévenir. Dis-je.
Ils hochent la tête en montant les escaliers tous ensembles pour aller dans une chambre chacune de chambre d'amis.
J'éteins la télé puis je me lève, je montes les escaliers délicatement jusqu'à aller dans la salle de soins.
J'entre et je ferme la porte, je m'assoie sur le bord du lit ou est allongé ma femme, plus que quelques heures et je verrais tes magnifiques yeux verts mon anges..
-Sache sue je vais absolument pas dormir de la nuit, déjà parce que tu n'est pas avec moi dans le lit dans mes bras pour dormir mais aussi parce que les enfants sont pas là ! Alors je vais rester à tes côtés toute la nuit jusqu'à aller chercher les enfants, je vais parler même si tu m'entend peut-être pas mais c'est pas grave. Et si tu m'entend je te fait peut-être chier mais c'est pas grave mdr ! Dis-je en rigolant.
J'enlace sa main dans la mienne, je dépose un doux baiser que sa joue.
Puis je reste à ces côtés et je lui parle toute la nuit. Parfois je fais quelques aller retour dans les couloirs pour être sûr que tout va bien, et je crois bien que tout le monde dort.
VOUS LISEZ
Daisy
Подростковая литератураTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...