Chapitre 61 : Anonyme.

259 4 0
                                    

Alors pendant que Ricardo hurle à la mort, Carlos lui mes des coups de hache en lui retirant les doigts, la main et j'en passe.

Pendant ce temps je met un coup de hache dans sa main qui se retire, puis on continue. Et je me demande comment il fait encore pour hurler ou même encore vivre.

Vous devez sûrement penser que c'est barbare, mais je vous assure que quand on s'en prend à votre famille vous devenez un démon enragée. Puis j'ai l'habitude des meurtres depuis le temp.

Les coups de haches continue en le démembrant, il commence à partir alors on lui met un coup de haches chacun dans le ventre, puis il meurt, il était temps. Je termine en mettant une balle dans sa tête puis Carlos lui coupe la gorge.

Et lorsque la balle atterri entre ces yeux ça nous rempli de sang. Avec tout les coups de haches, de balle et de couteau le sang n'avait pas hésiter à nous coller. Mais là on est rempli de gouttes de sang et c'est répugnant.

Une fois le carnage terminé on se tape dans la main pour notre réussite puis on éteins la caméra.

Je transfère la vidéo dans mon téléphone, en numéro inconnu j'envoie la vidéo à sa femme, et ces chefs. Ludo et Pedro. Parce que avant d'aller ouvrir la porte à Carlos j'avais était sur le logiciel hack de Killian pour trouver leurs numéros.

J'envoie vidéo et je prend une photo que j'envoie à Ludo et Pedro. Je met une description « Vous avez échoués, personne et morts mais par contre vous un de vos tueurs à gage, oui. Personne ne touche à ma famille, la prochaine fois c'est vous a ça place. C'est en projet ne vous en faites pas ». Ils vont sûrement deviner que c'est moi l'imposteur et c'est le but.

Puis j'envoie la vidéo et la photo a la femme en ajoutant une description « Ricardo était un mauvais homme, et a tenté de tuer quelque qui m'est extrêmement cher. Mais tout c'est retourner contre lui. Je vous enverrais une somme en échange ».

Et tout ça en anonyme, je pense que seulement Ludo et Pedro seront que c'est moi mais c'est le but. Ludo sera ma priorité à tuer puis Pedro.

Puis je place mon téléphone dans ma poche ainsi que la caméra, on retire nos lentilles et nos cagoules. Et quesque ça fait du bien de en plus entendre les cris.

Le sol est inonder de sang, et son corps et éparpillé un peu partout.

-On est blindés de sang alors si tu veut tu peut rester te laver et rester avec nous ? Dis-je.

-Si vous voulez, dans tout les cas j'avais rien à faire. Il est quelle heure ?

-Il est minuit enculer.

-D'accord connard.

C'est drôle, mais depuis qu'on se connaît on s'insulte pour rigoler. Et on sait que c'est de l'humour. Mais Carlos le fait aussi avec Luca, Killian, Juan, Hugo.

-Avant on va débarrasser tout ça. Dis-je.

-Tu veut le mettre où ?

-Dans ton cul. Je pense qu'on va le mettre dans une poubelle et que je vais dire à un de mes gardes de le mettre devant chez Pedro.

-Alors on perd pas de temp !

J'attrape la poubelle du coin de la pièce en la jetant à Carlos qui l'a rattrape au vole. Pendant qu'il commence le ramassage je prend mon téléphone en appelant un de mes gardes.

-Bonsoir jefe.

-Bonsoir, j'ai fait un meurtre, on va le mettre dans une poubelle et il fait que vous l'envoyer devant la résidence de Pedro Frizod.

-C'est comme si c'était fait. On va prendre une voiture pour 4, dites nous quand on prend la poubelle.

-Je vous enverrais un message.

Puis je raccroche en mettant mon téléphone dans ma poche, j'aide à terminer de ramasser les derniers bout. Puis on ferme la poubelle qui sens le cadavre.

Je sors de la cave, et heureusement que dans la cave ce trouves des produits ménagées.

J'entre de nouveau dans la cellule, Carlos pose la poubelle devant la cellule puis on désinfecte tout avec de la javel.

On imbibe le sol et les murs, jusqu'à ce qu'il est plus de marque et d'odeur. Ça pu les produits mais pas le cadavre au moins !

Après une bonne heure à tout désinfecter c'est nous qui sommes toujours imbibés de sang.

-Tu restes dormir ?

-Si ça vous plaisir.

-Vas-y, pour dormir tu préfères avoir qu'un short ou un short et un t-shirt ou tu préfères avoir un jean et une chemise ?

-Un short c'est bon t'inquiète pas.

Je hoche positivement la tête puis j'envoie un message pour prévenir qu'ils peuvent récupérer la poubelle.

Alors Carlos prend la poubelle dans ces mains puis on montes les escaliers avec les haches.

On passent rapidement puis on va à l'entrée, ils récupèrent le sac poubelle puis puis on les les haches dans le coffre de Carlos.

On marches dans la cours pour rentrer.

-Si aujourd'hui je suis froid et sec c'est parce que j'ai pas ma femme et mes enfant à mes coter, mais c'est rien.

-Rafe je t'ai connu encore que froid ne t'en fait, puis je suis pareil que vous. Je peux être froid, enragée ou calme et j'en passe, on se connaît depuis qu'on est gosse.

On rentres dans la maison, je ferme à clés derrière nous puis on passe devant le salon ou ce trouves tout le monde qui regardes le télé.

-Donc Rafe ? Commence-t-il avant que je le coupe.

-Roh mais ta geule Carlos ! Dis-je.

-Je sais je fais exprès pour t'énerver Rafe.

Je lève les yeux au ciels avant qu'on entres dans ma chambre de Daisy et la mienne. J'avance devant mon armoire. Une chance que Carlos et moi on est du même gabarit.

Je lui donne un short Nike qu'il attrape au vole, puis je prend le miens.

-Y a la salle de bain, la troisième porte.

Il hoche la tête puis il sort de la chambre, puis j'entre dans la suite parentale de Daisy et moi.

Je ferme la porte derrière moi, je me déshabille puis je me faufile dans la douche.

L'eau coule sur moi, mes cheveux se mouilles avec mon corps. Je préfère prendre ma douche avec ma Daisy.

Je me lave les cheveux et le corps, puis une fois laver je m'enroule d'une serviette autour de la taille puis je met mon caleçon et mon short.

Je brosse mes cheveux mouillés ainsi que mes dents, je place correctement mes ondulations, je met bien ma chaîne en argent ainsi que mes boucles d'oreilles en diamant.

Puis je sors de ma salle de bain, je range rapidement la chambre qui est déjà très bien ranger grâce à ma femme qui adore tout ranger.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant