Chapitre 32 : Le jet.

657 18 9
                                    

❃𓆉❃

4 mois plus tard..

Ça fait 4 mois qu'on est bloquer sur l'île, 4 mois qu'on manges, des bananes, des cocos, des amandes, du poisson grillé grâce à au feu de camp, des cerises.

C'est bien d'être sur l'île que tout les deux mais on as vraiment envie de manger un vrai repas.

D'ailleurs pendant ce temps Rafaël m'a appris à tirer avec son pistolet sans utiliser de balle. On les gardes au cas où quelqu'un viendrait on tirerait pour prévenir notre présence.

Pendant ces 4 mois on as découvert toutes l'île qui n'est pas si grande que sa finalement, c'est même une petit île, notre île. L'île des Valasco.

Mon ventre c'est arrondi sans surprise, et on as était heureux de le voir s'agrandir de plus en plus. 4mois bloquer ici mais aussi 4 mois de bonheur, de souvenir et de grossesse.

Nous sommes en octobre mais il fait chaud comme si on était en été, alors que pas nous sommes plus en été. Je crois que que cet île il ne pleut jamais, et il fait jamais froid juste l'été et la chaleur.

Actuellement nous sommes assis devant le feu de camp en attendant le coucher de soleil. Son bras autour de mes épaules et sa main sur mon ventre, ma mien et poser sur la sienne et moin autre main que sa cuisse.

-Ta des ides de prénoms ? Dis-je.

-Si c'est un garçon Lorenzo j'aime beaucoup, si c'est une fille Amalia, et toi ?

-J'adore alors ça sera ceci, mais j'aimerais beaucoup leurs mettre un deuxième prénom en rapport avec l'île, la mer ou l'océan. Parce que c'est là où tout a réellement commencé entre nous.

-C'est vrai ! Ta des idées ?

-Moana pour une fille et Kaï pour un garçon.

-J'aime beaucoup les deuxièmes prénoms, pour une fille : Amalia Moana Valasco ou pour un garçon : Lorenzo Kaï Valasco.

Je souris en le regardant puis on regarde attentivement le coucher de soleil qui se forme.

Après quelques secondes j'ouvre la bouche sous le choque.

-Tu la vu ?! Criais-je.

-On l'a vu ! Dit-il en hurlant.

Il se lève le prenant dans son élan, un grand sourire au lèvres il se tourne vers moi.

Il prend mes mains dans les siennes, en me regardant dans les yeux.

-Daisy, t'es ma petite amie même si tu es bien plus à mes yeux, et la mère de mon enfant qui est couver par toi, mais maintenant je veux que tu soit mienne, ma fiancée. C'est pas le meilleur des fiançailles parce que je n'ai pas de bague à part les miennes. Dit-il en rigolant en se mettant accroupit au sol.

Les larmes menaces de tomber sur mes joues pendant que je le regarde. Ma main est dans la sienne pendant qu'il embrasse le dos de ma main.

-Accepte-tu de devenir mienne et moi tien ? Dit-il un grand sourire au lèvre.

-Oui ! Dis-je en hochant énergiquement la tête positivement.

Il se lève en cherchant quelque chose de sa poche, jusqu'à y sortir un fin bout de tissu noir qui vient sûrement de sa chemise noir.

Il me fait signe de me retourner, alors je me met dos à lui, il dépose délicatement le bout de tissu en faisant un noeux dans mon cou, il l'a mis en ras de cou.

Comme dans Outer Banks, Jonh B qui fait fiançailles à Sarah sur un bateau en lui mettant en ras de cou le bout de tissu de son tissu autour du cou.

Une fois que le collier de fiançailles et poser je l'embrasse avec passion.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant