Chapitre 2 : Comment ?

1.4K 33 16
                                    

❃𓆉❃

Je me réveille en sursaut en sentant un poids sur mon lit.

-Coucou ma beauté, il est 4h, ta mère est partie au boulot. Dit-il en souriant.

Il avait allumé ma lampe sur ma table de nuit et je pouvais le voir entièrement avec sa tête de pervers.

-S'il te plaît laisse moi.. Dis-je à moitiés réveiller.

-Non, tu es bonne, je ne laisserais pas ça m'échapper des doigts ma beauté..

-Je t'en supplie de me laisser..

-Non, d'ailleurs avant je voulais de dire quelque chose. Dans 2 jours tu va allez voler une cargaison à Rafaël Valasco. Une cargaison de 2 millions, je vais t'y emmener et tu va y aller à 23h. C'est là où les échanges de place de font, tu auras 5min pour récupérer la cargaison et partir. Tu ira à Barcelone la déposer, un ami à moi la prendra en charge pour l'inspecter puis il me l'enverra.

Je le regarde bouche bée, il n'est pas sérieux ?

-Je ne le ferais pas. On parle de Rafaël Valasco la ! Dis-je.

-Tu n'a pas le choix, tu n'aura jamais le choix parce que je te suivrais tout ta vie.

Je déglutis, après tout si je meurs d'une balle je pense être contente.

Sans avant avoir le temp de réagir il se jette sur moi, il me tire les cheveux violemment en arrière pour avoir accès à mon cou pendant que son autre main enroule mes poignets.

Encore une fois mon corps tremblent énormément.

❃𓆉❃

Je me réveille, et un réveil lourd.. hier il m'a encore une fois violer.. puis après le viol il m'a tabassée jusqu'à ce que je m'évanouis..

Je pose les pieds au sol puis je regarde l'heure sur mon téléphone qui est poser sur ma table de nuit.

9h59.

9h59 ?! Je suis en retard de 2 heure ! Mon téléphone a était harcelé de messages alors je n'ai pas le temp d'une douche.

Sans réfléchir je m'habille, un short bleu et un top blanc, je met mes chaussures. Je prend mon téléphone et mon sac et mettant mes cours. Je n'ai le temps de rien, je suis déjà en retard. Je n'ai même pas le temp de me regarder dans le miroir ni de déjeuner.

Alors rapidement je sors de chez moi en courant, je cours super vite même si je suis deja énormément en retard.

Une fois devant le lycée j'entre et je cours dans les couloirs pour arriver jusqu'à ma classe, une fois devant le porte je toque et j'ouvre sans attendre la réponse.

Je suis déjà énormément essoufflée, comme si quelque chose bloquer ma respiration.

-Daisy.. euh entre va vite à ta place. Dit mon prof.

Je m'excuse et j'aperçois que plusieurs regard son poser sur moi puis de nouveau ils regardent le prof en parlant avec leurs voisin.

Je fronce les sourcils sans comprendre pendant que je m'assoie a ma place.

J'installe mes affaires à table, puis de nouveau les images d'hier viennent me hanter l'esprit..

Lui sur moi, je pleurais toute mes larmes comme à chaque fois. Puis une fin en me battant. Rapidement mon corps ce met à légèrement trembler sur ces images.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant