Point de vue de Daisy :
Je me réveille après avoir passer une bonne nuit, j'aperçois qu'il est 8h45 sur le réveil à coter de moi.
Je me retourne et j'aperçois Rafaël dormir, un enfant qui dort, c'est exactement ça. Il dort le ventre, les mains sous le coussin, la bouche entre ouverte pour laisser l'air passer, et le visage calme.
Je souris bêtement face à cette image, puis je décide de discrètement me lever. Je descend les escaliers et j'entends des voix que je reconnais aussitôt certaines voix.
-Daisy ! Dit Sarah en me prenant dans ces bras.
-Tu va mieux ? Me demande la sœur jumelle de Rafaël que j'ai rencontrée à mon premier réveil.
-Je vais bien j'ai juste encore mal au bras. Dis-je encore à moitié endormis.
A table pour le déjeuner il y a les parents de Luca Rafaël Rosalia et Lina si je me trompe pas, qui partes aujourd'hui. Il y a également Sarah, Hugo, et Juan. Il manque seulement Killian, Rafaël et Noa.
-Montre moi ton bras s'il te plaît. Dit Rosalia.
Je lui montre mon bras qu'elle prend délicatement en retirant le bandage autour de mon avant-bras.
Elle appuyé légèrement sur mon avant-bras blessée pour voir si les points sont mis ce qui le fait légèrement grimacer.
-Garde le bandage 3 jours, tu le changes tout les matins. T'es droitière ou gauchère ? Demande Rosalia.
-Gauchère. Annonçais-je.
-Puisque c'est ton bras bras gauche qui est touchée tu va devoir demander de l'aide à quelqu'un pour t'aider à faire le soins de ton bras.
-On s'organisera pour s'occuper de toi Daisy. Dit Sarah en me souriant.
Je lui en retour encore à moitié endormie.
-Laisse ton avant-bras un peu respirer, une fois que tu te préparera tu pourra remettre un bandage. Dit Rosalia en tapotant mon épaule.
Je regarde mon avant-bras qui as était recousu de plusieurs ponts de sutures d'une plaie de 10cm de longueur et 1cm de profondeur. C'était ce que Rosalia m'avais expliquer.
Je m'assoie à table à coter de Sarah pendant que les discussions fusent dans tout les sens.
Des pas ce font entendre et on aperçoit les trois derniers garçons descendre les escaliers.
-Je sens que ce petite déjeuner va partir en couilles dans quelque seconde.. Chuchote Sarah.
Et comme dit ça part en couilles, Juan ce jette sur Noa. Et Rafaël enroule son coude autour de la gorge de Killian.
-Réflexe ! Cris Rafaël à Killian.
Puis rapidement ils se calment tous en rigolant, et pour la première fois j'aperçois Rafaël sans t-shirt comme paré que ce matin je l'ai vu de dos.
Des abdos bien dessiné, son corps entièrement tatoué de tatouages. Mes joues chauffent automatiquement quand je vois que Rafaël pose son regard sur moi.
VOUS LISEZ
Daisy
Подростковая литератураTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...