Chapitre 64 : Boulangerie.

216 3 0
                                    

Il est 6 heure du matin et je suis encore au coter de ma femme, je lui est parler toute la nuit. De tout est n'importe quoi mais au moins si elle m'entend je l'ai peut-être occupée.

-Je vais te laisser te reposer un peu avant ton réveil. Dis-je en souriant.

Je dépose plusieurs doux sur son visage d'ange, puis je sors de la salle de soin pieu la laisser prendre encore des forces avant son réveil.

J'entre dans ma chambre et celle de Daisy puis j'entre dans la salle de bain, dans la quel je me déshabille en me mettant sous la douche.

L'eau coule encore sur moi, mes cheveux mouillés. Je me lave. Puis une fois laver je me sèche, je m'habille.

Jean noir, chemise noir, je place correctement mes boucles d'oreilles en diamant ainsi que ma chaîne en argent.

Je brosse mes cheveux mouillés et mes dents. Une fois mes cheveux bien coiffés j'applique une légère crème hydratante sur ma peau. Tout les matins sous la douche je me rase la barbe. Parce que je n'aime pas la barbe sur moi, et je n'aime pas la moustache. Juste la peau lisse comme un goss. C'est ça que j'aime.

Je met mon parfum, j'enfile mes chaussures noir aussi. Puis je sors de la chambre.

Je descend les escaliers, tout est encore calme. Ils dorment, mais moi je n'ai pas fermer l'œil de la nuit, mais c'est mon choix et je ne regrette pas !

Je vais jusqu'à l'entrée, la lumière du jour est déjà présente puisque nous sommes en été, donc le soleil tôt !

Je prend les clés de ma moto, je prend mon casques, j'entre dans le garage puis sans attendre je monte sur ma moto en mettant le contact. Je met mon casque, je lève la porte du garage avec la télécommande accrochée au clés.

J'avance puis je ferme derrière moi. Rapidement je prend la route, je roule vite je zigzague entre les voitures puis je me gare une fois que je suis arrivé devant la boulangerie.

Je retire le contact de ma moto, je prend les clés puis je descend de la moto. J'avance jusqu'à la boulangerie en retirant mon casque de moto, je place correctement mes cheveux.

-Bon-Bonjour monsieur Valasco. Dit l'homme de la boulangerie complètement hébété et paniqué de me voir.

-Bonjour. Répondis-je simplement.

-Qu'elle est votre commande ? Dit-il.

-32 pains au chocolat et 34 croissants. Mettez 16 croissants et 16 pains au chocolat dans un sachet et les 18 croissants et 18 pain au chocolat d'un autre coter, mettez aussi des minis gâteaux de ce que vous voulez, environ 40.

-Ça fait beaucoup dis donc ! Vous nous dévalisé en moins de 5 min ! Sécrit l'homme en souriant.

Je dis rien, il me regarde toujours avec peur puis il met tout dans des sacs.

-Ça fera 57€ s'il vous plaît.. Dit-il timidement.

Je souris face à sa peur, je suis satisfait parce que c'est ce que je veux. Qu'on est peur de moi.

Je prends mon porte feuille en sortant un billet de 500€. Je le pose en récupérant ma commande en la mettant dans le sac à dos que j'avais pris et qui était sur mon dos.

-Gardez la monnaie. Dis-je.

-Mais.. c'est plus que trois fois le prix.. Chuchote-t-il.

-Je suis multi-billiardaire alors j'en est rien à foutre, prenez le comme une prime si ça vous fait plaisir. Répondais-je.

-D'accord.. euh, merci ! Bonne journée.

Évidemment que ma journée va être bonne, je vais enfin avoir mes enfants et ma femme et à mes côtés !

Je lui dis aurevoir, je place le sac à dos sur mes épaules puis je prend place sur ma moto, vous devez sûrement vous demandez pourquoi autant de boulangerie. Parce que j'en est pris pour tout le monde qui est a la maison mais aussi lorsque je vais aller chercher les enfants chez Sarah. Tout le monde on aura.

Alors maintenant je prend le chemin pour rentrer chez moi, le trajet c'est vite fait grâce à la vitesse.

Je descends de ma moto, je sors du garage. Je marche jusqu'à la salle à manger, personne n'est réveillé. Je dépose tout sur la table, comme ça au réveil il y aura tout.

Je m'assoie que une chaise de la table, je prend mon déjeuner en regardant mon téléphone. Mais plus précisément les photos que ma femme me faisait sur mon téléphone, je souris face à ces photos.

Je traîne tranquillement sur mon téléphone en mangeant, je regarde les livraisons et tout le reste qui a un rapport avec le cartel.

Il est déjà 7h45, personne n'est réveillé. Mais moi je vais aller chercher mes enfants. Et bordel quesque mes petites bouilles m'ont manquer !

Alors j'installe le paquet de 16 pains au chocolat et croissant dans mon sac, je prépare le biberon au chocolat que Amalia adore. Une fois tout dans mon sac je vais dans le garage.

J'entre dans la Range Rover noir blindés, et vitre tinter cette fois, il y a beaucoup trop de choix.

Je ferme la portière derrière moi, je met le sac à coter que le coter passager et rapidement je m'apprête sur la route pour aller chez Noa et Sarah.

J'envoie un message à Juan, Luca, Hugo, Killian, Carlos, que je vais chez Sarah chercher mes enfants, puis j'envoie un message à Sarah et Noa que je suis sur la route.

Puis rapidement je prend la route, ils habitent à même pas 10 minutes de chez nous. On est tous dans les alentours. Et c'est super pratique !

Une fois arrivé devant, je gare la voiture. J'attrape le sac avec le déjeuner a l'intérieur. Je sors de la voiture puis j'avance jusqu'à l'entrée.

Je sonne à la porte mais je n'ai même pas le temp d'attendre que la porte s'ouvre déjà.

Je tombe nez à nez avec Noa.

- Holà Rafe !

-Holà Noa, ça c'est bien passée ?

-Lo' c'est coucher un peu tard mais oui, ils étaient très sages ! Ils dorment encore avec leurs cousins.

-Ouais je sais Sarah m'a appelé, si ils ont étaient calme la plupart du temp alors c'est bon.

-Entre, et pour Daisy ?

J'entre puis il ferme la porte derrière moi, je pose le sac de déjeuner que la table à manger. On s'assoit sur les chaises.

-Daisy est encore dans le coma, j'attends le message de Hanaë qui va me dire quand elle vient réveiller Daisy, c'est entre 8h et 12h.

-Et le type ?

-Je lai fait parler le plus possible puis je l'ai tabassé, torturer et tuer.

-Il t'a dit quoi ?

-Je te dirais en même temp que les autres, d'ailleurs pour le meurtre j'avais inviter Carlos. Il est à la maison.

-Nickel comme ça quand on va chez toi on pourra le voir.

On discutes un peu, puis j'entend des pas et rapidement on voit Sarah.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant