Avant de déverrouiller son téléphone elle me regarde avec ces yeux bleus océans.
Puis en prenant une grande inspiration elle clique sur son profil dans les messages, elle as mis sa tête en profil, c'est un brun foncer ondulés, au yeux marron foncer.
Puisque je suis à coter d'elle je peux voir tout ce qui ce passe. Elle écrit :
-Enzo ?
-Oui beauté ?
-Par rapport au message de toute à l'heure j'ai réfléchis mais je dois te parler..
-Je t'écoute beauté ?
-Bah j'ai un peu peur..
-De quoi tu as peur ?
-Un peu tout, ça sera ma première fois et tu le sais, j'ai peur d'avoir mal, ou pas être assez bien pour toi, des trucs comme ça..
-Eh beauté tranquille d'accord ? Si tu veut le faire, on le fais. Mais si tu ne veut pas le faire, alors on le fais pas. C'est toi qui décide, d'accord ? Je ne t'obligerais jamais à faire quelque chose que tu ne veut pas. Et si tu veut le faire mais que tu appréhende, alors je t'écouterais et je parlerais. Une première fois c'est important et je veux que tu sois à l'aise. Et tu n'auras pas mal parce que je t'écouterais et je serais doux, beauté.
-Merci beaucoup vraiment, je t'appelle ce soir parce que je suis en repas de famille !
-Derien beauté, à ce soir !
Elle tourne la tête vers moi en souriant tout en rangeant son téléphone dans la poche.
-Tu voit je te l'avais dit ! Dis-je en souriant.
-Ta toujours raison de toute façon, Daisy ! Dit-elle en me prenant dans ces bras.
Je la prend dans mes bras, ça me fait rappeler quand on était petite avec ces petits moments.
-On doit retrouver à table parce que ça fait déjà un bon moment qu'on est là ! Dis-je en rigolant.
Elle rejoint mon rire puis on se détaches, on marches jusqu'à la porte d'entrée qu'on ouvres.
On marches jusqu'à la salle manger puis on se rassoir à table.
-Vous avez mis du temps ! Dit mon père.
-Ouais euh.. Commence ma soeur.
-Oui, Julia avait quelque chose à réglée mais je l'ai aider. Dis-je pour sauver ma soeur.
Ils hochent positivement la tête, puis les discussions reprennent.
Je dépose ma main sur mon ventre, mon mari pose également sa main sur mon ventre.
Une fois qu'on as tous terminés de manger on débarrasse puis on va s'asseoir dans le canapé.
Les enfants jouent pour l'instant, pendant que nous on discutes tous ensembles.
Les enfants viennent en montant sur le canapé, je suppose que maintenant ils sont fatigués.
Lorenzo et Rayan montent sur leur père en s'allongeant sur lui tout en posant leurs têtes sur mon ventre du coter gauche, Amalia et Ryan déposant leurs têtes sur mon ventre du coter droit en s'allongeant eux aussi.
Les enfants sont tous allonger et ont tous leurs têtes sur mon ventre, rapidement après quelques papouilles ils trouvent le sommeil à travers les discussions.
❃𓆉❃
Il est maintenant 17h14, les enfants sont réveillés depuis bien longtemps maintenant !
Pour l'instant on est encore chez mes parents avec ma famille mais on va pas tarder à partir.
On discutes tous ensembles, même les enfants parlent, ça fait tellement du bien d'avoir retrouver tout le monde depuis toute ces années, je voulais les retrouver pour moi mais aussi pour ma famille.
-Bon bah nous on va vous laisser ! Dit mon oncle.
-Nous aussi on va y aller. Dis-je
Finalement tout le monde va partir, alors on se lèves, on se dit tous au revoir.
On remet les pulls au enfants et rapidement tout le monde prends places a l'extérieur pour aller dans les voitures.
On attaches les enfants dans la Range Rover.
Puis à notre tour on montes dans la voiture en s'attachant. Mon mari met le contact et rapidement le moteur ce met à gronder.
On fait un signe au revoir puis on part suivis des voitures de ma famille. On emprunte tous des chemins différents maintenant.
Nous on rentre directement à la maison !
Une fois qu'on est arrivés on descend de la voiture, on dégrafe les enfants puis on rentres à la maison une fois que la voiture est dans le garage.
On montes directement les escaliers pour aller les laver les enfants, puis ensuite nous, comme ça on sera tous laver et on aura juste à manger puis à regarder la télé !
❃𓆉❃
Une fois que nous laver, en pyjama et que nous avons mangée on s'installent devant la télé en s'allongeant dans le canapé.
Tout le monde ce rapproche de moi, toutes les mains sont collés à mon ventres. Tout le monde veut sentir les quadruplées.
On as tous nos mains sur mon ventre en regardant mon Disney préféré, « Cars » qui est aussi devenus le préféré de mon mari et mes enfants.
Lorsque on arrives à la moitié du film on sent pour la première fois les coups des quadruplées. Nos visages s'émerveillent lorsque on les sent mettre des coups.
Le 28 Octobre aura était la première fois qu'on aura sentis les coups des quadruplés et en plus tous ensembles et en même temp !
-Vous les avez sentis ? Dis-je en regardant les enfants.
-Ouii ! Répondent les enfants.
En souriant on gardes nos mains sur mon ventre en regardant la télé.
La soirée ce termine rapidement sur les Disney, lorsque les enfants s'endorment on se lèves du canapé, on portes les enfants pour les installer dans leurs lits.
Puis comme à chaque routine du soir on dépose un bisous sur leurs fronts, une fois que le bisous à était fait à tout le monde on marches jusqu'à notre chambre.
Puis on s'installent dans notre lit, on s'allonges, Rafaël dépose 4 baisés sur mon ventre pour chacune de nos filles comme chaque dodu et comme chaque matin.
Puis il remplis mon visage de bisous, je finis par déposer mes lèvres sur les siennes. Puis rapidement dans nos bras on trouves le sommeil.
Le temps passes tellement vite que je suis déjà à 2 mois et demi de grossesse, j'espère arriver a therme ! Et on a prévu d'agrandir la Range Rover pour qu'il est assez de places.
On va également acheter une poussette 4 places, et tout le reste pour nos quadruplées, même si on as déjà eu des enfants on as jamais eu de quadruplées alors il va falloir qu'on organise tout en fonction !
Puis à présent je tombe dans un sommeil profond et réparateur dans les bras de mon mari.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...