❃𓆉❃
Tout le monde est à la maison. Luca ainsi que sa femme et ces enfants, Killian ainsi que sa femme et ces enfants, Hugo ainsi que sa femme et ces enfants, Juan ainsi que sa femme et ces enfants, Sarah ainsi que Noa et leurs enfants, puis Rosalia ainsi que son homme et leurs enfants.
Hanaë vient tout juste d'arriver, on montes les escaliers jusqu'à arriver à la salle de soins. Les enfants sont rester dans le salons pour jouer entres cousins.
On entres dans la salle de soins, on va commencer par la femme de Luca. Alors elle s'installe avec Luca à ces côtés, pendant qu'on dirige tous notre regard sur l'écran.
❃𓆉❃
Un petit résumée, tout le monde à fait son échographie sauf moi qui est entrain de la faire. Et on a tous était choquée des nouvelles . La femme de Juan est enceinte de jumeaux à 2 semaines, la femme de Killian est enceinte de triplés à 4 semaines, Sarah est enceinte de jumeaux à 3 semaines, Rosalia est enceinte de quadruplés encore une fois à 2 semaines, la femme de Hugo est enceinte de jumeaux à 5 semaines et la femme de Luca est enceinte de triplés à 4 semaines. Il ne manques plus que moi, mais c'est choquant, tous ont eu sois des jumeaux sois des triples sois des quadruplés !
-Vous êtes prêts ? Demande Hanaë.
-Oui. Répondons tous ensembles.
Elle pose le gel et la sonde sur mon ventre, on entend des battements de cœur et pas « un ». Donc ça n'en sera pas qu'un.
-J'ai l'honneur de vous annoncez..
On écoutes tous attentivement à travers les battements de cœur.
-Des quadruplés à 3 semaines !
Nos yeux s'écarquillent et mes yeux trouvent directement ceux de mon mari, si on calcule bien. Dans la famille on passes de 18 enfants à 38 enfants en seulement quelques mois.. ça fait énormément !
Hanaë me donne un papier pour essuyer le gel qui est sur mon ventre, alors je retire le gel. Puis rapidement je rejoins mon mari en me cajolant dans ces bras de bonheur.
-Et bien vu que toutes les femmes vous êtes enceintes, sois de jumeaux sois de triples sois de quadruplés vous savez que les grossesse seront différentes que si ce n'étais qu'un enfant. Explique Hanaë.
Alors Hanaë explique que le ventre de la femme de Hugo et Juan ainsi que Sarah sera un peu plus rond et grandira plus vite. Puis pour les femmes de Killian et Luca elle dit que les ventres seront 2x plus rond que si c'était une grossesse avec un seul enfant, et grandira évidement plus vites. Puis au tour de Rosalia et Moi, elle dit que nos ventres seront 3x plus rond que d'habitude. Rosalia a déjà eu l'expérience alors elle le sait. Et que par exemple à 3 mois de grossesse pour des quadruplés on aura un ventre d'une femme enceinte 8 mois.
Elle dit aussi que puisque les grossesses sont des grossesses avec plusieurs bébés couvés ont peut accoucher à terme, ou accoucher 2 ou 3 mois avant, tout dépend de nos corps.
Après toutes les explications Hanaë sort de la maison, tout le monde est rester environ 1 heure puis ils sont tous rentrés.
4 bébés en moi, je n'arrive pas à y croire. Et dire que la famille va passer de 6 à 10 !
On est assis dans le canapé avec nos enfants, on regardaient un Disney lorsque l'on téléphone à reçu un message. C'est ma mère.
-Coucou ma fille ! Ça va ? J'ai réussi à prévoir le repas de famille avec la mienne et celle de ton père réunis dans 1 mois et demi ! Ça a était dur de réunir tout le monde avec le travail l'école et tout mais j'ai réussi ! Ça sera donc le 28 octobre à 11 heure ! Vous seriez là ?
-Coucou maman ! Oui tout le monde va bien. Bien sûr qu'on sera là ! J'ai hâte de les revoir ! Et aussi j'ai quelques chose à te dire.
-Génial ! Et je t'écoute ma chérie.
-Je suis enceinte, de quadruplés de 3 semaines. On vient tout juste de l'apprendre ce matin, mais le dis à personne sauf a papa et Julia, personne d'autres.
-Tu est enceinte ? Et qua- quoi ?
-Quadruplés maman. Et d'ailleurs je ne suis pas là seule à être enceinte, la femme de Juan est enceinte de jumeaux, Sarah est enceinte de jumeaux, la femme de Killian est enceinte de triplés, Rosalia est enceinte de quadruplés, la femme de Luca est enceinte de triplés, et la femme de Hugo est enceinte de jumeaux. On est tomber enceinte en même temp sans faire exprès !
-Mais c'est génial ma fille, attend que je vais prévenir ton père et ta soeur ! Oh purée je pleure, je suis émue !
Je souris puis je dépose mon téléphone sur le canapé, je cajole dans les bras de mon mari avec les enfants autour de nous.
Ma vie n'est qu'un pur bonheur !
Alors maintient on continue de regarder le Disney. Arrivée midi on s'installe sa table après que mon homme est fait à manger.
On manges le repas, puis une fois qu'on a terminés de manger on débarrasse, les enfants jouent dans le salon pendant que je range un peu la maison même si la femme de ménage vient tout les jours. Pendant ce temps Rafaël est parti au travail au réseau avec tout le monde.
Je l'ai d'ailleurs mis au courant que le 28 octobre on ira chez mes parents manger avec ma famille, et en vrai de connaître l'autre coter de ma famille.
Il est 14h, je m'installe dans le canapé. Sur mon téléphone je prend une photo de mes enfants qui jouent ensembles que je poste sur Instagram. D'ailleurs ce compte et toujours en privée, c'est surtout pour le plaisir et les souvenir mais qui sais peut-être qu'un jour je le mettrais en public !
Je m'allonge dans le canapé en regardant la télé et rapidement les enfants s'installent à côtés. Après quelques minutes à regarder la télé en leur donnant des papouilles ils se sont endormis, et à mon tour les paupières s'alourdissent avant que je tombe dans un sommeil profond avec mes enfants.
VOUS LISEZ
Daisy
Ficção AdolescenteTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...