1 semaine et demi plus tard.
Ça fait maintenant 2 semaines que je suis là, il me reste encore 1 jours pour dire ou ce trouve cette cargaison.
Rafaël vient tout les matins pour me demander la localisation mais chaque jour je lui dis que je ne dirais rien, et maintenant ça fait 2 semaine.
Parfois je me prend des balayette, je me suis fait étrangler une fois, puis parfois y a des jours ou rien, tant mieux.
Et ça fait 2 semaine que mon amitié avec Sarah ce forme, j'adore cette fille elle tellement gentille.
J'ai compris que dans ce réseau il y avais Rafaël le chef du cartel, Hugo et Juan les tueurs à gage, Luca le grand frère de Rafaël mais également sont bras-droit, Killian le hacker, Sarah Noa des espions. Ce sont les plus importants du réseau, les autres ce sont des gardes ou des hommes pour tuer ou attaquer ou défendre. Merci Sarah de m'avoir tout dit. Mais en vrai Sarah et Noa font plusieurs chose parfois ils espionnent, parfois ils trient des dossiers, parfois ils mettent livraison dans une camion et parfois ils doit tuer. Mais chaque personne de ce cartel a déjà tuer.
Alors comme chaque matin je me lève, parce que là lumière vient d'entrée dans la pièce.
La porte s'ouvre, Rafaël.
-Es-tu décider à parler ?
-Aujourd'hui, peut-être.
-Peut-être ? Dit-il en haussant un sourcil.
-Peut-être. Confirmais-je.
-Il est 10h25, il te reste 1 jour pour parler, à toi de voir.
-Je vais parler. Dis-je en le regardant droit dans les yeux.
Un sourire en coin s'affiche sur son visage. Son téléphone sonne alors il répond.
-Quesque tu me veut encore ? Non Killian. Tu me soule. Bon tu sait quoi vient. Non ferme la, je te jure que tu me casse les couilles la. Viens mais commence pas à me faire chier.
Puis sans attendre il raccroche, son regard ce pose de nouveau sur moi.
Il prend une chaise puis me demande de m'assoir, alors je m'assois.
-J'ai toujours su que toi et tes yeux verts vous cracherez le morceau.
-Je vois pas le rapport avec mes yeux ?
Il me fixe en me regardant tout en souriant, deux faussets apparaissent.
J'allais m'apprêter à parler mais la porte vient de s'ouvrir, c'est le fameux Killian.
Des cheveux roux, et des yeux verts.
-Rafe, je te jure Ana j'vais la tuer elle me répond pas !
-Quesque j'en est a branler de tes histoires de couple ? Répond Rafaël.
-Attend ?! Ta bien dit Ana ?! Ana Sunra ?! Dis-je.
-Bah oui pourquoi ? Répond Killian.
-Non on en as rien à foutre Killian, parle Daisy. Dit Rafaël à coter de moi.
-Non, je veux qu'il parle, si il parle je parlerais je dois savoir quelque chose. Dis-je.
Rafaël souffle en attendant.
- Tu sort avec Ana ?!
-Oui, ça fait 2 semaines et demi.
C'est le moment où mes cauchemars ont commencé quand Ana m'abandonner commencer.. peut-être que mon esprits me prévenez. Elle qui nous disais que jamais elle fréquenterais quelqu'un de mafia..
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...