❃𓆉❃
La nuit a était un peu plus calme cette fois, on as pu dormir pendant 8 heures, donc on as bien récupéré de la nuit dernière.
Hanaë est passer ce matin comme elle l'a dis.
Actuellement il est 13 heures, on as manger et on est laver et habillés.
Je porte jean noir et un puis noir, Rafaël également, Lorenzo aussi.
On as fait une photo tout les trois devant le miroir, Rafaël tient Lorenzo sur son bras droit, et sa main gauche et poser sur la hanche, ma main droite est vers mon fils puisque il as enveloppé mon index et mon autre main tient le téléphone. Puis en description j'ajoute : « Être aimant avec sa famille, et être ennemis avec les inconnus. »
Notre compte est privé mais j'aime mettre des descriptions même si c'est seulement pour nous et la famille.
On finit par descendre les escaliers, on va dans le garage, on installe Lorenzo dans le cosy de la voiture qu'on attaches. On s'attaches puis on prend directement la route au réseau.
Le réseau ce trouve à seulement quelques minutes de la maison donc ce n'étais pas très long. On descend de la voiture en prenant la poussette avec nous.
Dans le réseau on as mis un ascenseur pour faciliter l'accès avec la poussette.
Alors on installes Lorenzo dans la poussette puis entres dans le réseau avec la poussette en allant directement dans l'ascenseur.
Tout le monde est au dernier étage en nous attendant en discutant.
Il est 13h50, ils ont eu de l'avance même si il manque un peu de personne qui vont arriver. Une fois arrives on dit bonjour à tout le monde avant d'ouvrir la porte de réunions.
On s'installe à nos chaises en attendant le reste, on discutes de tout et de rien.
Une fois que tout le monde est arrivés on commence le sujet.
Lorenzo dort dans la poussette à coter de moi, je garde l'œil sur lui, en s'endormant il as agripper mon index.
❃𓆉❃
Une fois la réunion terminé on sort de salle de réunion, on se dit tous au revoir à tout le monde.
Puis on sort du réseau, on met Lorenzo dans le cosy en l'attachant puis à notre tour on montes dans la voiture en s'attachant.
On prend la routes en discutant, une fois qu'on est arrivés Rafaël gare la voiture dans le garage, on se détaches en sortant de la voiture.
Je détache Lorenzo en le prenant avec moi, puis on entres dans la maison, on retires nos vestes. Je détaches la doudoune de notre fils.
Puis on s'assoit dans le canapé, je tient Lorenzo sur ma poitrine pendant que Rafaël nous enroules de ces bras, mon dos est coller à son torse.
Je dépose mes lèvres sur les siennes, il finit par déposer plusieurs baiser sur mon visage.
-Si tu sait à quel point je suis heureux. Dit-il.
-Je suis très heureuse aussi, grâce à toi. Dis-je.
Il dépose un baisé que ma mâchoire en posant son menton sur ma tête en posant sa main sur sur le dos de notre fils sur ma poitrine et de son autre main il enlace nos mains.
-Tu sait que tu ma sauvée ? Dans mes cauchemars mais aussi en réalité, déjà dans la réalité tu ma sauvée puisque je ne sais pas si j'aurais tenu entre très longtemps avec mon beau-père. Et dans mes cauchemars tu ma sauvée parce que mes cauchemars étaient dû à mes traumatismes. C'était un couloir sombre, tout mes proches étaient devant la seule porte, il y avait également un homme mais je pouvais rien voir, même pas ces yeux, je savais juste que c'était un homme, et les mains de mes violeurs tentaient de m'attraper. Mon beau-père et ces trois amis, ces trois amis m'avaient violer un seule fois chacun leurs tour.. tout mes proches partez par la porte qui était ma seule issue de secours, ils ne m'entendaient pas. Puis Ana m'a entendu, elle as avancée vers moi, elle me tendait sa main puis elle m'avait retirer en rigolant avant de partir. Mon esprit m'avait alerter de Ana. Puis l'homme m'a vu est ma aider me protégeant jusqu'à m'emmener à l'issue de secours, j'ai fais ce rêve à plusieurs reprise. Jusqu'à découvrir le visage de l'homme et c'était toi. C'est toi qui m'a sauvée des démons. C'est toi qui m'a retirer la peur du contact avec le hommes, c'est grâce à toi tout ça. Dis-je.
Il dépose un baisé sur ma joue.
-Je suis heureux de t'avoir sauver alors. Et je suis très heureux que tu sois là mes côtés, que tu sois la mère de mon enfant et que tu sois mienne. Dit-il.
Je souris puis nos lèvres ce selle, les pleures de Lorenzo nous font sourire.
Rafaël tapote délicatement le dos de notre fils, puis il arrête de pleurer. Il nous regardes avec ces jolis yeux bleus.
Je dépose mes lèvres sur le front de notre fils, la respiration de Rafaël ce dépose sur mon cou.
Il y dépose un baiser me faisant sourire, il dépose son menton sur mon épaule en regardant notre Lorenzo.
❃𓆉❃
Il est 20h, on sait laver et pis en pyjama, on as même fait le premier bain à Lorenzo.
On lui as mis un pyjama de Mickey en noir, manche longue.
Rafaël est moi on est à table pendant que Lorenzo dort dans la poussette juste a coter de nous.
Aujourd'hui il as était ni trop calme ni trop bruyant, entre les deux. Mais après c'est un bébé c'est normal.
Je souris en regardant mon fiancé, mon dieu quesqu'il est beau bordel !
Son sourire fait apparaître ces jolis faussets. J'aime cet homme, je l'aime à en crever.
Pendant que nous mangeons le repas nous discutons. De tout et de rien parce que on adores parler ensembles.
Notre discussions est rapidement coupée par les pleures de Lorenzo.
C'est l'heure de son biberon et heureusement j'avais déjà prévu le bibi à côté de nous.
Je sors Lorenzo de la poussette en le prenant dans mes bras, je lui donne le biberon en terminant de manger le repas.
Une fois le biberon terminé je lui fait le rot comme chaque fin de biberon. Rafaël débarrasse la table pendant que je berce Lorenzo.
On finit par monter les escaliers jusqu'à aller dans la chambre de Lorenzo.
On le dépose sur la table à langer, Rafaël dégrafe le pyjama de Lorenzo, il retire sa couche en le nettoyant. Je lui tend une couche. Il met la couche à Lorenzo puis il termine en fermant son pyjama.
Mission réussie !
Une fois prêt pour dormir on installes Lorenzo dans son lit à coter du notre. On lui déposes plusieurs baiser.
Puis on s'allonges dans le lit. Et dire que Lorenzo as déjà 1 jours et demain il va encore grandir, encore et encore.
Avant de s'endormir nos lèvres ce mélanges, ces bras enroulent ma taille. Ma tête est sur son torse. Puis on s'endort.
Daisy et Rafaël les jeunes parents de 17 et 20ans !
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...