Chapitre 65 : Bat toi.

230 4 0
                                    

Elle s'assoit avec nous à table, Noa et Sarah sont habiller prêt pour partir.

-Ta pas dormi ? Dit-elle.

-Non, je suis rester avec Daisy toute la nuit.

-Tu aurait dû dormir. J'ai hâte de la revoir ! Dit-elle à nouveau.

-Rafe a l'habitude de dormir peu donc ça lui change rien je pense ! Dit-il.

Puis on entend des petits pas et des rires, les enfants.

Et rapidement on voit la tête de Lorenzo, Ryan, Rayan, Amalia, Maël et Lana.

Maël et Lana sont les enfants de Noa et Sarah si vous avaient oublier !

-Papa ! S'écrit Amalia.

Je me lève de la chaise et mes 4 enfants se jettent sur moi, je l'es enroules de mes bras en les déposant des baisers sur leurs têtes.

-Tonton ! Dit les enfants de Noa et Sarah.

Je leurs fait un câlin puis ils s'installent tous à table, ils se lèchent les lèvres lorsque ils voient les pâtisseries à table.

Je donne le biberon au chocolat à Amalia puis ils se mettent tous à manger leur déjeuner pendant qu'on discutent de tout et de rien.

Noa es partis laver Lana et Maël, moi mes enfants resteront en pyjama. Je l'ai laverai à la maison.

Je me retourne vers mes enfants pendant que Sarah regarde son téléphone.

-Papa on va aller voir maman ? Demande Ryan en souriant.

-J'ai trop envie de la voir ! S'exprime Rayan.

-Moi aussi ! Dit Amalia.

-Pareil ! Elle me manque ! Dit Lorenzo.

-Oui on va aller la voir, mais là elle fait un grand dodo. Vous pourrez pas la voir directement, mais aujourd'hui c'est sûr que vous aller la voir ! Dis-je.

Ils tapent dans leurs mains, je sais qu'ils sont content, moi aussi je suis content les enfants !

Noa descends avec les enfants quelques minutes après, maintenant que tout le monde a déjeuner et est prêt on peut y aller, même si quand je rentre je vais laver et habiller mais enfant, on met les chaussures et on sort dehors.

On va jusqu'au voiture, Sarah et Noa attaches leurs enfants pendant que j'attache les miens.

Une chance que ma Range Rover a 4 places à l'arrière et 2 à l'avant !

Une fois que les enfants sont attachés, je m'attache puis on prend la route. Je roule devant Sarah et Noa, eux me suivent.

Puis une fois qu'on est arrivés à la maison il est déjà 8h30, je n'ai pas reçu de message de Hanaë alors elle n'est peut-être pas encore là.

On descend des voitures, je dis a tout le monde de ne pas faire de bruit parce qu'il du monde à la maison.

Alors c'est ce qu'on fait, on ne fait pas de bruit, Sarah et Noa ainsi que leurs enfants s'installent dans le canapé pendant que je monte les escaliers avec mes enfants.

On montent dans ma chambre, les enfants s'installent sur mon lit. Je leur dis de pas bouger et directement j'entre dans leurs chambre prendre leur vêtements.

Puis je rentre dans ma chambre à nouveau, puis un à un je prend les enfants pour les laver dans ma douche, pendant qu'ils attendent que le lit.

Je termine de coiffeur les cheveux mi-ondulés, mi-lisse a ma fille, puis une fois tout le monde de prêt on sort de la chambre, on descend les escaliers pendant que je parle avec mes enfants.

Tout le monde est réveillés maintenant, je regarde mon téléphone et il est déjà 9h.

Et au même moment je reçois le message de Hanaë, elle est sur la route !

Je met mon téléphone dans ma poche puis je vois que cette fois vraiment TOUT le monde est là.

Mes parents (Alya, Tony), ma petite soeur (Lina), ma jumelle (Rosalia), mon grand frère (Luca), Killian, Hugo, Juan, Noa, Sarah, Bianca, Paul, Dylan, Carlos, les parents de Daisy (Tiago et Luna) et sa petite soeur (Julia). Aussi les enfants de Rosalia, Luca, Killian, Hugo, Juan, Sarah et Noa, Rosalia, mais aussi leur compagnons.

Je dis bonjour à tout le monde, est tout le monde est habiller. Ils ont fait vite !

Ils sont dans le canapé, les enfants ce jettent sur leurs cousins et cousines.

-Hanaë va arriver. Dis-je.

Je trouve ça étonnant que Carlos a voulu rester et pas partir d'ailleurs !

Les discussions fusent dans tout les sens.

-T'es enfants sont le parfait mélange de ta femme et toi, pas un qui a plus que l'autre ! Dit Carlos.

Je souris en regardant mes enfants, c'est vrai. Parfait mélange.

Je reçois la notification pour me demander l'autorisation de passage que j'accepte.

Sa toque à la porte, tout le monde arrête de parler, on se lève tous. Je cours jusqu'à la porte que j'ouvre directement avant de tomber nez à nez avec Hanaë.

Une mallette à la main avec elle, on lui dit tous bonjour, elle entres, on montes tous les escaliers en étant plus qu'impatient.

On se trouves maintenant devant la salle de soins.

-Pendant que je prépare tout vous pouvez entrain et discuter, mais soyez prudent et calme. Dit Hanaë.

Alors on entres tous, heureusement que la pièce est assez grande pour nous accueillir tous ensembles.

On tombent sur ma femme, allonger, les yeux clos, les tubes dans le nez pour l'aider à respirer, les machines qui affichent son oxygène et son rythme cardiaque.

-Son oxygène et son rythme cardiaque ont bien augmenter par rapport à hier et c'est une bonne chose, et c'est même très bon signe. Dit-elle.

-Et, il y aura des risques ? Demande Rosalia.

-Peut-être, tout dépend son réveil, dès que je vais la sortir du coma elle va devoir ne pas se laisser faire mais combattre mais normalement tout ira bien mais tout le monde devra sortir sauf Rafe. Répond Hanaë.

Les discussions fusent mais doucement. Personne n'ose vraiment s'approcher d'elle, mais tout le monde la regarde.

-Il est temp, tout le monde dehors s'il vous plait ! Dit-elle.

Tout le monde la regarde une dernière fois avant de partir de la salle, tour le monde sauf moi.

Je suis d'ailleurs toujours aussi surpris que Carlos est rester.

Je m'assois sur la chaise bord du lit, je prend sa main dans la mienne, hâte de voir tes magnifique yeux verts, ta jolie voix, et j'en passe..

-C'est parti ! Dit-elle en injectant un produit dans sa veine.

-C'est quoi ?

-Un produit pour la réveiller du coma. Dit-elle en retirant l'appareil à oxygène dans ces narines.

-Et maintenant on attend ?

-Oui, elle va se combattre dans quelques secondes.

Les sourcils de ma princesse ce froncent. Sa main ce serre dans la mienne mais elle a toujours les yeux clos.

-Ça va peut-être un peu secouer son rythme cardiaque. Dit-elle.

Mais Daisy serre toujours encore plus ma main, comme si elle devait me sentir. Ces sourcils ce froncent, bat toi princesse. Je sais que t'es fortes.

Et défroncent ces sourcils doucement, puis sa main se desserre doucement. Mais ces yeux sont toujours clos.

Mon regard zigzague entre ces yeux et son rythme cardiaque. Allez princesse, je suis impatient de te revoir !

Mais le rythme cardiaque fait hurler la machine, parce qu'elle est passée de 76 battements à 12..

La peur ce lis que mon visage parce que le nombre ne fait que chuter et les machine augmente le bruit..

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant