Il dépose sa main sur ma cuisse puis il démarre.
Quelques minutes après on arrives devant une plage privée, on restes assis dans la voiture en regardant le coucher de soleil.
Sa main prend mon avant-bras pour m'inciter à m'assoir sur ces cuisses. Alors je m'assoie sur ces cuisses. Mon bras droit enroule sa nuque, mon autre bras et sur ma cuisse gauche, et ces bras enroule ma taille.
On regardes le coucher de soleil tout les deux dans le silence, avant qu'il brise le silence :
-T'es magnifique princesse.
-Merci, tu est magnifique aussi. Dis-je en souriant.
Mes yeux ce plantent dans les siens, et les papillons dans le ventre m'envahissent.
Mes lèvres se déposent sur les siennes délicatement, il mort légèrement ma lèvre pour me demander l'accès. Alors sans attendre je lui donne accès à ma bouche. Nos langues ce mélangent et danses ensembles.
Sans arrêter notre baiser je me place face à lui, mes genoux sont sur le siège conducteur et collés à ces cuisses, son torse et coller au miens.
-Princesse, si on continue comme ça, je vais te faire l'amour sur la banquette arrière.. Dit-il entre deux baiser.
-Qui te retiens ? Dis-je en souriant à travers deux baiser.
Je le sens sourire comme mes lèvres, sa main passe sous ma robe pour ce placer sur le bas de mon dos.
Mes mains sont posés dans sa nuque, et la chaleur dans cette voiture ne fait que augmenter.
Ces baisés descendent sur ma mâchoire, puis dans mon cou. Ces doigts s'amusent avec l'élastique de ma culotte. Ces bisous dans mon cou promettent de mon laisser des marques de suçons.
Tout ça m'en donne quelques léger gémissements et lui quelques léger grognements, et ce n'est que le début.
En quelques gestes il nous fait atterrir sur la banquette arrière, je suis allongée sous lui, et lui ce trouves au dessus de moi.
Sa langue retrouves la mienne, mes doigts dégrafe sa chemise noir. Rapidement sa chemise trouve place sur le sol de la voiture.
Puis finalement rapidement tout nos habits rejoignent le sol de la voiture. Ces yeux bleus, de couleurs glace parcours mon corps, et mes yeux verts, de couleur forêt parcours son corps.
Sa bouche prend le temps d'embrasser chacune de mes cicatrices, celle de mon poignet gauche, mon bras gauche, mon bras droit, celle proche de mon cœur, de mon ventre, et celle de ma cuisse. Tout ces baisés sont doux et attentionnés.
Ces lèvres embrassent l'intérieur de mes cuisses jusqu'à ce déplacer vers ma partie intime qu'il embrasse tendrement me faisant frissonner. Et surtout agrandir les papillons de mon ventre.
Ces bras ont enroulés mes cuisses, mes mains sont dans ces cheveux, et lorsque il envoie le premier coup de langue je gémis.
Puis il a continuer les coups de langues, me faisant gémir, jusqu'à ce que mes jambes ce mettent à trembler. Il quitte ma partie intime, sa langue glisse tout le long de mon corps pour retrouver ma langue.
De nouveaux nos langues se retrouvent et nos salives ce mélangent, ma respiration se coupe lorsque deux de ces doigts entrent en moi.
Je le sens sourire sur mes lèvres, il commence dès va et viens, le plaisir sexuel envahit la voiture. Dieu merci que ces vitres soient tintés et que rien ne peut se faire savoir même si nous sommes seuls.
Après plusieurs va et viens il retire ces doigts, cette fois je prend la possession et étant au dessus de lui, ces mains empoignent mes hanches pendant que j'embrasse tendrement son cou tatouer.
Mes baisés tombent sur son torse, et ma langue passés sur son corps tatoué.
Ma langue prend sa partie intime déjà tendu depuis le début, ces gémissements prennent la place dans la voiture.
Puis ma bouche embrasse toute les parcelles de son corps avant qu'il ne reprennent la possession en ce mettant au dessus de moi.
Sa langue retrouves la mienne, et maintenant son corps rejoins le mien intérieurement. Nos corps ne font maintenant plus qu'un.
Sa bouche descend dans mon cou, et lorsque il envoie le premier coup de rein nos gémissements s'accordent.
Ces grognements accompagnent mes gémissements dans cette voiture.
La chaleur ne fait que augmenter ici, et nos respirations saccadés accompagner de nos gémissements prennent toute la place dans cette voiture.
Je griffe son dos, puis après plusieurs coups de rein on finit par arriver à nos orgasmes.
Tout en gardant sa partie intime en moi il colle son front au miens pendant que mes doigts agrippent sa nuque. Et doucement son corps ce poses sur le miens pour récupérer.
Et c'est loin d'être le dernier round, parce que après ça nous avons continuer. Encore et encore.
❃𓆉❃
On vient tout juste de se rhabiller apres plusieurs round, il est 22h45. On est toujours devant cette plage privée. Alors on descends de la voiture et main dans la main on marches jusqu'à la plage.
On s'assoit sur le sable face à la mer, ces jambes sont collés à moi, mon dos est coller à son torse, ces bras m'enroules. Et mes mains ce posent sur ces avant-bras musclés.
Ma tête ce pose sur son épaule gauche, je tourne la tête vers mon mari. Et un sourire s'élargit sur mes lèvres.
Il tourne la tête vers moi, ces yeux se pose dans les miens puis il sourit.
-Quesqu'il y a princesse ?
-Je t'ai fait un suçon même si loin d'être le premier, mais avoir un suçon sur toi ça te rend moins crédible. Dis-je en rigolant.
-Je sais que c'est loin d'être le premier que tu me fait princesse. Mais par contre toi tu es envahis de suçon, et eux aussi c'est loins d'être les premiers. Dit-il en rigolant.
Je soupire en levant les yeux au ciel, je regarde le ciel qui c'est assombrit avec le temps, même sombre.
-Je suis l'homme le plus heureux depuis que tu es entrée dans ma vie princesse.
-Merci, je suis aussi la femme la plus heureuse depuis que tu es entrée dans ma vie, même si tout à mal commencé parce que tu ma kidnapper, mais heureusement que tu la fait parce que regarde où on est maintenant.
-Un mariage et des enfants. Dit-il en souriant.
-Tu sais que si tu ne m'aurais pas retirer des griffes du loup je pense que je n'aurais pas survécu.. ça dernière attaque de 6 ans en arrière avait était l'une des pires et les idées noir commençaient à prendre possession de mon esprits.
-Je suis désolé pour tout ce que tu as vécu princesse..
-No mi amor, tu n'y est pour rien. C'est toi qui m'a sauver, et pour ça je te remercierais toute ma vie.
-Je t'aime princesa.
-Je t'aime aussi cariño.
VOUS LISEZ
Daisy
Fiksi RemajaTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...