❃𓆉❃
1 mois et demi plus tard.
Aujourd'hui on est le 28 octobre ! Donc c'est le repas avec ma famille !
Et mon ventre c'est énormément agrandis parce que les jumeaux ont pris de la bonne place puisque je suis à 2 mois et demi de grossesse et comme l'a dit Hanaë mon ventre ressemble à un ventre de 7 mois de grossesse.
Puisque nous sommes en octobre il fait légèrement frais mais ça va, il fait ni chaud ni froid.
Alors comme tout les matins je me réveille et au coter de mon mari, qui lui dort. Ces bras sont enroulés autour de mon ventre, sa tête est sur mon ventre et ces lèvres touchent la peau de mon ventre laissant sentir sa respiration chaude sur moi.
Hier après-midi on as fait l'échographie, celle pour savoir le sexe, et on la ça tu avec toute les filles de la famille enceinte.
La femme de Juan attend deux garçons. Sarah attend deux filles. La femme de Killian attend trois filles. Rosalia attend quatre filles. La femme de Luca attend trois garçons. La femme de Hugo attend deux garçons. Et moi j'ai eu le droit à 4 filles.
Les enfants étaient heureux de la nouvelle, et surtout Amalia qui sait qu'elle ne sera plus là seule fille.
Alors lorsque les enfants seront tous nés il aura tout ça comme enfants : 21 filles et 17 garçons. En tout 38 enfants dans la famille.
Je dépose ma main la nuque de mon mari en déplaçant mon index que sa colonne vertébral. Cet papouilles lui fait ouvrir les yeux en souriant.
Il dépose 4 baiser sur mon ventre pour chacune de nos filles puis il dépose un baiser sur mes lèvres.
-Holà mi amor !
-Holà princesa !
-Aujourd'hui c'est le repas ! Dis-je en souriant.
-Je sais princesse, tu va mettre quoi ?
-Aujourd'hui j'ai ps très envie de mettre une robe en plus en dirait bien qu'il va faire un peu plus frais que d'habitude alors je pense un noir noir avec un manche longue noir. Et toi comme d'habitude ? Dis-je en rigolant.
-Tu me connais beaucoup trop toi dis donc ! Dit-il en rigolant.
Je me tourne pour prendre mon téléphone puis je me replace correctement, il est 9h.
Alors on se lève du lit, on sort de la chambre pour descendre les escaliers. On prend le déjeuner sur la table à manger, les enfants ne sont pas encore réveillés.
Mais rapidement les enfants nous rejoignent à table au déjeuner.
Puis une fois qu'on a déjeunez on va préparer les enfants. On les laves. Et on les habilles.
Lorenzo porte un jogging Nike noir avec le pull assorti avec en dessous du pull un t-shirt manche court en noir. Et ces chaussures, air force one noir. Avec ces boucles d'oreilles en diamant et sa chaîne en argent.
Ryan et Rayan sont habiller exactement pareils que Lorenzo ainsi que leurs chaussures, air force one noir. Avec leurs boucles d'oreilles en diamant et leurs chaîne en argent.
Amalia porte un jogging Nike noir avec un body noir manche court ainsi que le pull assorti au jogging. Et ces chaussures, air force one noir. Avec ces boucles d'oreilles en diamant et sa fine chaîne en or.
Les enfants sont parfaitement coiffés, Rafaël, Lorenzo, Ryan et Rayan sont avec leurs coupes propres puisque le coiffeur privée passe toute les semaine à la maison. Et Amalia est avec ces cheveux lisses blonds comme les miens.
Maintenant au tour de Rafaël et moi de ce préparer !
On se déshabille puis on se laves, on se sèche, on met nos sous-vêtements et on s'habilles. Rafaël est habillé comme d'habitude, moi je porte un jean noir attachée sous mon ventre, puis un top noir manche longue laissant voir complètement mon ventre. Avec les trous au pouce pour laisser au pouce l'entrée.
Je laisse mes cheveux lisses détachés, je met du mascara et un peau de gloss pendant que Rafaël fait ces ondulations.
Je met mes boucles d'oreilles en diamants avec ma fine chaîne en or, et mon collier de grossesse qui tombe sur mon ventre.
Rafaël met ces boucles d'oreilles en diamant, sa chaîne en argent, ainsi que sa montre en argent.
On se parfume avec nos parfums, puis on met nos chaussures. Je met mes Jordan 4 noir, Rafaël met les mêmes mais en homme.
Une fois que tout est prêts on prend nos téléphones, il est 10h35. Alors on ne va pas tarder à prendre la route.
Alors Rafaël prend les clés de la Range Rover cette voiture est la meilleure pour notre famille. Parce que les autres voitures du garage n'ont pas assez de place ou alors ce sont des voitures de courses.
On attaches les enfants dans la voiture, puis on s'attaches à notre tour dans la voiture, une fois que tout le monde est attachés on prend directement la route chez mes parents, sayez je vais revoir ma famille au complet !
On met la musique en arrière plan, nous discutons avec les enfants en leurs expliquant qu'on va voir leurs grands-parents mais aussi des personnes de ma famille qu'ils ne connaissent pas encore.
D'ailleurs ils sont au courant que je suis mariée à Rafaël, qui est l'homme et le chef de cartel le plus dangereux au monde. Et qu'il est également le père de mes 4 enfants, et ils ne sont pas au courant des 4 filles dans mon ventre, pour l'instant.
Rafaël a toujours son flingue dans sa poche arrière au cas où le danger viendrait a ce présenter.
Après environ une quinzaine de minutes de trajet nous sommes arriver, et ce qu'on trouves bizarre avec Rafaël c'est que déjà plusieurs voitures sont garés devant alors qu'on est avancé de 5 minutes.
On se détaches puis on détaches les enfants, on ferme la voiture derrière nous, puis on marches jusqu'à la porte d'entrée.
On toques à la porte, et rapidement la porte s'ouvre sur ma mère.
-Mamie ! Hurle mes enfants.
-Mes chéris ! Dit-elle en souriant.
Elle embrasse les enfants que la joue puis elle fait la bise à Rafaël.
D'ailleurs depuis les mois passer, le liens beau-parents (mon père et ma mère) et beau-fils (Rafaël) a était extrêmement soudés et ils s'adorent, ainsi que la relation belle-sœur (ma soeur) et beau-frère (Rafaël) c'est comme si Rafaël parler avec Sarah ou Rosalia.
Et mes enfants adorent leurs grands-parents et leur tante.
Ma mère embrase ma joue et mon front ainsi que 4 fois mon ventre pour chacune de mes filles, je rigole face à l'affection que donne ma mère.
-C'est bon maman ! Dis-je en rigolant.
-On sait jamais je veux donner tout l'affection que j'ai ! Dit ma mère.
-Mamie il est où papy ? Demande Rayan.
-Il est dans le canapé avec tout le monde. Dit ma mère.
Les enfants partent en courant, je prend la main de Rafaël puis avec ma mère on marches jusqu'au salon.
Puis on arrêtes de marcher lorsque on les voit tous dans le canapé. Leurs yeux sont dans notre direction et nos yeux sont dans leurs directions.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...