Pointe de vue de Daisy :
Un horrible mal de tête, comme si une brique était posée sur ma tête.
Mes pupilles s'adaptent à la lumière, celle de l'infirmerie.
Je n'ai absolument pas la force de regarder qui se trouves dans cette pièce alors je regarde seulement le plafond.
Un poids s'affaisse sur le lit, je décide de regardais autour de moi et ce sont les même personnes que toute à l'heure. Pompiers et les amis.
C'était la femme pompiers qui sait assise sur le lit, elle me regarde dans les yeux alors doucement je redresse et je m'assois sur le lit.
-Daisy il faut vraiment que tu parles, si tu veut que ça reste privée alors ça restera dans cette salle, ce sont tes amis et nous sommes des pompiers. On est tous là pour toi. Dit-elle.
Je regarde chaque personne chacune leurs tours puis de nouveau les yeux rencontre ceux de la pompier.
-Esque un homme t'a touché ? Demande-t-elle en me fixant.
Je regarde le sol.
-N-non. Bégayais-je.
-Esque un homme ta violé ?
Je fixe toujours le sol. Mais en entendant cet phrase je grimace.
-Non.. Dis-je.
-Esque un homme te frappe ?
-Non..
-Esque tu as mentis ?
Cette fois je remonte le regard vers elle.
-Daisy. As-tu mentis ?
-Non. Répondis-je.
-Esque tu es sur de ce que tu dit ? Me demande-t-elle.
C'est la seule qui me pose ces questions..
-Je suis sûr. Dis-je en fronçant les sourcils à cause des traumatismes que Ludo m'a créé.
-Alors si tu en est si sûr tant mieux que tout ça ne te n'est pas arrivée, mais comment ça se fait que tu est dans cet état ? Dit-elle.
-Je me suis réveillée en retard et je suis tomber. Dis-je.
-Pourtant tu na pas l'air d'avoir des blessures comme si quelqu'un était tomber..
Elle ne m'aide absolument pas parce que là elle m'enfonce.. alors difficilement je relève la tête vers elle. J'ai l'impression que on est que toute les deux alors qu'on est au moins une dizaine.
-Bien, j'aimerais vérifier quelque chose, lève toi doucement pour éviter de tomber dans les pommes et de te décrocher des machines. Dit la femme.
Alors je me lève en même temp que la pompier.
-Ana et Bianca venaient et déposer délicatement vos mains sur Daisy. Dit la jeune pompier.
D'un pas hésitant elles avancent vers moi mais je leurs affichent un sourire pour les lettres en confiances.
Alors elles déposent leurs mains sur moi, et la femme hoche positivement la tête.
-Bien, maintenant remettez vous ou vous étiez à vous tout les garçons, doucement vous déposer vos mains. Dit-elle bien trop sûrement.
J'écarquille les yeux en entendant sa demande, mon rythme cardiaque s'affola.
220. C'est mon rythme cardiaque.
-Calme toi Daisy, rien ne t'arrivera c'est juste quelque chose pour moi. Dit-elle.
J'ai peur..
-Allez-y. La femme vient de lancer le signal.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...