-Daisy était ma prisonnière, mais ça fait une semaine qu'elle as était par un autre homme. Cet homme la détient en me donnant des indices sur lui et ce qu'il pourrait lui faire et ce qu'il a tenter ou même déjà fait. Dis-je en fronçant les sourcils.
-Pourquoi elle était ta prisonnière ? Demande un de mes oncles.
-Elle était ma prisonnière parce que elle m'a volé une cargaison de deux millions, j'ai reçu à la kidnapper grâce à mes caméras de surveillance qui m'ont afficher son visage sauf qu'il a une semaine des ennemis ont attaquer, ces hommes sont nouveaux donc celui qui est venus attaquer pour prendre Daisy il n'a pas eu les couilles d'envoyer ces vrais hommes. Et maintenant il me donne des indices.
-Quels sont les indices ? Demande ma tante.
-Il me connaît depuis petit, il connaît tout mes proches, il a un « e » dans son prénom, il habite dans une ville voisine, il as les cheveux marrons et les yeux marrons. Dis-je en fronçant les sourcils pendant que je réfléchis.
-Ta essayé de localiser ou te reconnaître sa voix ? Demande un de mes oncles.
-Il a tout fait, on a tenter de le hacker mais rien n'y fait. C'est comme si il était inexistant et il a mis un changeur de voix. Dis Killian.
Mon téléphone sonne alors mon regard passe sur chaque personne de la table, ma soeur pour une première réunion je suis désolé mais ce n'est pas la meilleure des réunions.
L'inconnu, il m'appelle. Je répond en mettant haut-parleur pour que tout le monde entend. C'est un appel visio et évidemment la caméra et tourner vers Daisy, je retire ma caméra et la conversation commence.
-Alors Rafe, esque tu ma trouver avec tout les indices ?
-Tu as autant envie de me voir ?
-Quel question, évidemment ! Mais tu ne pourra pas mettre un pied chez moi parce que mes hommes te découperons en morceaux Rafe.
-Personne ne me découpera, je te promet que je vais trouver ton identité et la récupérer avant que tu ne fasse quelque chose.
Des pleures de Daisy qui me font automatiquement froncer les sourcils. Elle a des bleus encore, à la mâchoire, au bras. Et la lèvre fondu.
-Je vais me faire un plaisir de la violer ne t'inquiète pas, Rafe. Dit l'inconnu.
-VA TE FAIRE ENCULER DA-
La phrase de Daisy ce fait coupée par une main qui se pose sur sa bouge. Et sans que je puisse rajouter une phrase le téléphone raccroche.
Da ? Da ? Avec un « e » dans son prénom. Je fronce les sourcils en cherchant dans ma bulle.
-Tu penses qu'il va la ?.. Demande Hugo.
-Je ne sais pas mais ils l'ont déjà mis dans un sale état, elle est couverte de bleu et en pleure. Dis-je.
-Si il l'a fait, Rafe va devenir un démon.. parce que il déteste les histoires de viol. Chuchote Juan.
Peine perdu j'ai entendu.
Je fronce les sourcils en cherchant encore.
-Damien. Dis-je en me levant. C'est Damien !
-Quesqu'y te fait penser ça ? Demande Noa.
-Il est brun et les yeux marrons, quand il avait vu Daisy il as dit « à bientôt ». C'est lui. Dis-je.
Je sors mon flingue en le chargeant de nouveau.
-Luca, je veux tout les mercenaires avec nous, je veux tout le monde sauf les gardes ils restent là. Annonçais-je.
Luca se lève et sort directement de la pièce.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...