Point de vue de Rafaël :
Il est 13h40 et Luca ainsi que moi on est dans la voiture en route pour aller chez nos parents.
-Des nouvelles ? Demande Luca.
-Ce matin, il m'a dit qu'il attendait que je le trouve mais un jour je vais le trouvais il ne va pas comprendre. Répondais-je.
On vient tout juste d'arriver alors je me gare devant la résidence de mes parents.
On descends de la voiture, une cigarette coincée être mes lèvres Luca sonne.
J'attrape ma fumée toxique et la porte s'ouvre.
-Mes garçons ! Cris ma mère en nous prenons dans ces bras.
-Rafe ! Lulu ! Cris Lina.
Et de nouveau un singe s'agrippe à moi. On entres dans la maison, on dit bonjour à tout le monde.
Ma sœur jumelle m'enlace, mon père également, après le bonjour de tout le monde on s'installe dans le canapé.
-J'ai organisé une réunion familiale dans 6 jours. Annonçais-je.
-Pourquoi ? Demande ma sœur jumelle.
-Vous ne devrez pas être pressés attendez jusqu'à la réunion quand même ! Dis-je.
-J'ai hâte d'être à ma première réunion familiale ! Dit Lina.
-Lina les réunions familiales c'est pas toujours bien, mais garde ton innocence. Dit ma sœur jumelle Rosalia.
-Rosalia tu vient quand ? Demande Luca.
-Dans 5 jours. Répond-t-elle.
-Vous nous avez manques les garçons ! Dit ma mère.
-Tu nous as aussi manqué maman. Répond Luca.
-Ta eu combien de livraison cette semaine ? Demande mon père.
-En livraison j'en est eu environ 676 et j'ai grave au livraison j'ai reçu 77M, mais j'en est encore à envoyés. Dis-je.
-C'est bien pour un début de semaine ! Dit ma mère.
-Non c'est pas bien, c'est parfait, continuez comme ça mes fils. Dit mon père.
Mon téléphone sonne sur la table, l'inconnu. Je me retourne vers Luca.
-Luca tu la ferme aussi non je te défonce, ça fait parti de la réunion ça aussi donc tu la ferme. Dis-je.
-Je me fait menacer par mon petit frère la ? Dit-il faussement toucher.
-Pas par ton frère mais par ton chef, celui qui s'adresse actuellement à toi c'est ton chef. Dis-je.
Je répond au téléphone en me levant pour éviter qu'ils étendent.
-Ça fait 1 jour que je suis au côté de la poupée et j'adore sa compagnie !
-Ferme ta geule.
-Tu es énervé, quel dommage ? J'ai appris hier que tu as retirer toute les âmes..
-Oui j'espère que tu y a remarquer ma trace.
-Évidement, tu veut un nouveau indice ?
-Quel question ? Bien sûr.
-Je connais tes proches et dans mon prénom il y a un « e ».
Il raccroche aussitôt pendant que je contracte ma mâchoire, je le trouverais.
Je repars m'assoir sur le canapé, puis j'écoute ma famille parler.
Je regarde mon téléphone et toute ma famille a répondu positivement à la réunion, dan stout les cas ils ont pas le choix.
Luca se rapproche discrètement de mon oreille avant de chuchoter :
-Il t'a dit quoi ? Dit-il en chuchotant.
-Qu'il aimait sa compagnie, il me connaissait depuis petits ainsi que les proches et qu'il a un « e » dans son prénom. Dis-je en chuchotant.
Il hoche la tête en fronçant les sourcils.
-Des nouvelles armes sont entrés au réseau ? Demande mon père.
-Oui, trois nouvelles catégories. J'attend deux nouvelles catégories de bombe. Dis-je.
Puis on discutent tous ensembles, et j'avoue que ça fait du bien d'être avec sa famille.
-Tu as dormi Rafe ? Demande ma sœur jumelle.
-Pas cette nuit, j'avais pas envie mais j'avais pas besoin. Dis-je.
-Tu devrais c'est pas bien de pas dormir, tu en as besoin ! Dit Lina.
Je souris face à l'innocence de ma petite soeur.
On passe l'après-midi avec ma famille, puis vers 16h on reprend la route pour rentrer.
Et après un long trajet on est rentrés au réseau, le réseau c'est comme noté maison à tous parce que c'est là où on est tous réunis pour travailler mais aussi parce que on est bien ici.
Je passe largement plus de temps au réseau que chez moi, comme eux.
Une fois la voiture dans le garage je reste dans le garage pour changer le pneu qui s'est peter hier.
Je retire le pneu que je remplace par un nouveau, puis une fois terminée je rentre a l'intérieur.
Plusieurs livraison ce font à l'extérieur, pendant ce temp je m'installe dans mon bureau en gérant les mails et tout le reste.
Plusieurs coup de téléphone que j'ai fais pour les confirmation de livraison et les arriver.
Une fois tout les appels passer je me concentre sur les bénéfices du réseau.
❃𓆉❃
23h, et 7h c'est le nombre d'heures où je suis rester dans mon bureau.
Et j'ai peter les plombs plusieurs fois en regardant les comptes ou je me rendais compte que certains cheque ce mettez à la corbeille, tous entre 80k et 14k. Quelqu'un dans ma famille me prend pour sa salope, mais je trouverais qui c'est.
Je me sers un verre d'alcool en regardant la vue qui m'est offert par ma baie vitrée. Ça toque à la porte. On a jamais de tranquillité ici.
-Tu n'a pas manger. Me dit Luca.
-Je sais, j'étais occupé avec les livraisons, les comptes et les échanges.
-On a eu un indice sur Daisy. M'annonce mon frère.
-Dit moi ?
-Elle est dans une ville voisine, détenu par une homme entre cinquante et vingt ans.
-C'est déjà mieux que rien, mais c'est indice sont nul et il commence a me peter les couilles.
-Sarah et Noa sont prêts pour la mission de demain à 8h.
-Et les mercenaires ?
-Les mercenaires serons prêts à partir avec nous pour aller chercher Daisy qui est détenu par cet homme inconnu.
J'hoche positivement la tête puis je me retourne vers lui.
-Tu devrais aller dormir il est tard. Dis-je.
-Je compte y aller mais toi aussi tu devrait dormir Rafe, et là je te parle en tant que grand frère et pas en tant que bras-droit. Dit-il.
-Je verrais si j'ai le temp.
Il sort de mon bureau puis de nouveau je m'assois sur ma chaise et de nouveau ça toque à la porte, j'autorise l'accès et Sarah entre.
-Tu devrais déjà dormir. Annonçais-je.
-Je sais, mais je voulais te dire quelque chose. Dit-elle.
-Assied toi.
Elle s'assoit sur la chaise en face de moi puis ferme les yeux en prenant une inspiration.
VOUS LISEZ
Daisy
أدب المراهقينTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...