Chapitre 72 : « Tes demons ce sont envoler avec lui ».

188 3 0
                                    

Point de vue de Rafaël :

Il est 10h06. Tout les garçons et moi on est au point de rendez-vous pour chopper ce connard. On est tous cagouler en attendant sa présence.

Daisy nous a donner sa description physique alors on attends plus qu'à ce qu'il ramène son cul.

Après plusieurs minutes d'attente on voit le connard, on est maintenant prêt à l'attraper, on sait éparpiller un peu partout.

Noa n'est pas cagouler car il jouera le mec perdu dans la ville et demandera de l'aide sur son gps, et ça distraira le connard.

Je fais signe à Noa qu'il peut y aller, alors sans attendre il marches avec son téléphone en main les sourcils froncer.

Il marche jusqu'à Ludo, avant de parler :

-Holà !

-Holà ?

-Je suis nouveau à Madrid, et sans vous mentir je suis perdu.. vous pourriez me dire où se trouves le centre commercial le plus proches ?

-Pas de soucis, le centre commercial ce trouves à quelques mètres, vous continuez tout droit puis vous tournez à droite.

Pendant la conversation on sait approcher de Ludo qui est dos à nous, et sans attendre on plaques sur son nez et sa bouche, un chiffon avec un produit pour l'endormir.

Il n'a pas le temps de réagir qu'il s'allonge au sol, le voilà maintenant endormi. Avec une corde j'attache ses poignets et ses chevilles puis je scotche sa bouche.

-Bon maintenant il faut porter ce pore. Dit Killian.

Alors à plusieurs on le portes, on le balances violemment dans le coffre. Puis on retires nos cagoules et on montes dans la voiture.

Plus facile que jamais.

Je suis au volant avec les garçons dans la voiture, et rapidement je prend la route.

Après quelques minutes de routes en vitesse à doubler on est arrivés au réseau. Alors on descend de la voiture.

On ouvres le coffre, avec le connard toujours dans un sommeil profond.

On le portés jusqu'à le descendre dans la cellule du réseau. On l'attaches que la chaise pour être sûr qu'il ne peut pas bouger même si il sera enfermé.

Une fois attaché j'attrape son téléphone, et ce pauvre con n'a pas mis de mot de passe. Qui ne met pas de mot de passe ?

Je regarde ces contacts, et oui il a bien Pedro en contact. Alors je met son téléphone dans ma poche.

Les garçons sortent de la cellule pour monter à l'étage du réseau. Moi j'attend que le connard ce réveil.

❃𓆉❃

Après 10 bonnes minutes il est enfin réveillé. Il grogne est comprend rapidement qu'il est en cellule et attacher.

-Holà Ludo. Dis-je sèchement.

Son regard ce dirige sur moi, il est tellement con qu'il ne m'avais pas vu..

-Quesque je fou ici ?! Dit-il.

-Ce que tu fait ici ? C'est toute les années où tu la fait souffrir, que tu regrettera en seulement quelques heures et que tu en mourra sur cet chaise aujourd'hui.

-Qui ?

-Daisy.

-Oh elle !- Commence-t-il avant que je l'interrompe.

Il as à peine commencé sa phrase que j'ai déjà écraser mon poing dans sa tête.

Puis je sors de la cellule en fermant à clés derrière moi. Je montes les escaliers pour rejoindre tout les garçons du cartel dans le canapé dont Carlos.

-Pour le tuer on va faire la même qu'à Ricardo mais en pire pour Ludo. Dis-je à Carlos.

Il hoche positivement la tête. Je sors le téléphone de Ludo dans ma poche puis je clique sur le contact de Pedro.

Je vais dans les messages et directement j'écris un message.

-Holà Pedro.

-Holà Ludo. Comment ta fait pour sortir de prison ? Et un problème ?

-J'ai payer la dette, oui j'ai un problème qui te concerne un peu.. c'est possible de ce donner rendez-vous au parking du **** à Madrid ?

-Je sais pas dans quel merde tu t'ai mis et que tu ma mis aussi mais vas-y pour le rendez-vous, à quel heure et quand ?

-Aujourd'hui à 11h30 ?

-Ça me va, à plus.

-À plus.

Je range le téléphone dans ma poche puis je regarde les garçons autour de moi.

-A 11h30 on va kidnapper Pedro. Dis-je.

-Ok, et Daisy veut voir Ludo avant qu'il crève ou pas ? Demande Noa.

-Je lui est déjà demander ce matin mais elle m'a dit non, elle veut juste qu'il meurt.

-C'est compréhensible. Tu nous dit quand on se met en route pour chercher le connard numéro deux ! Dit Killian.

❃𓆉❃

Le temps est passer à vive allure puisque il est 12h, juste avant d'aller chercher Pedro j'ai massacrer Ludo en lui mettant des poing, mais tout sera bientôt extra violent puisque ce n'était que 1%. Après avoir massacrer le visage du connard on est partis chercher Pedro est ça c'est exactement passer de la même façon que Ludo, des débutant pour se faire avoir bêtement.

Pedro est maintenant assis et attacher sur la chaise comme Ludo.

Et maintenant on est tout les garçons réunis, Killian, Luca, Juan, Hugo, Noa, Carlos et Moi.

Tous là pour venger Daisy mais je vais être le plus violent, pour venger ma femme.

Pedro vient tout juste de se réveiller qu'il n'a ps le temps de peler puisque Noa lui enfonce son poing dans le crâne.

Et sans attendre on se déchaîne sur eux.

Noa, Hugo et Luca s'occupent de Pedro. Et Moi, Juan, Killian, Carlos on s'occupent de Ludo.

Et la torture commence, avec une pince de travaux j'arrache les dents une a une à Ludo sous ces cris et le sang qui coules. Pendant que Killian et Juan le tabasse. Pedro aussi gémis de douleur mais je ne m'en préoccupe pas vraiment de lui.

Alors avec Ludo je vais enchaîner, le retirage de dent, les coups de poing, les coups de couteau, trois balles sur lui et des coups de hache. Et tout ça c'est un acharnement de plusieurs heures pour les faire souffrir.

Les hurlements de douleurs on envahit la pièce, et c'est tellement satisfaisant.

-Tu n'aurais jamais dû lui faire ça, et j'espère que tu le regrette maintenant. Dis-je avec la mâchoire et les lu les contracter de colère.

Puis avec un coup de hache dans le cou, leurs têtes tombent et le sang coulent sur le sol.

Sayez, c'est finis. Princesse tes démons peuvent maintenant disparaître à jamais parce que le démon c'est envoler en enfer.

❃𓆉❃

On a nettoyés toute la cellule et après avoir mis les corps dans les poubelles on les a donner au gardes pour les jeter.

On a même brûler le téléphone de Ludo.

Je suis parti me laver dans la salle de bain du réseau, j'ai enfiler une chemise noir et un pantalon noir qui était rester dans l'armoire de ma chambre du réseau.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant