Chapitre 85 : Rencard.

174 5 0
                                    

❃𓆉❃

Aujourd'hui est un nouveau jour ! C'est Lundi. Donc tout les enfants sont parties à l'école.

L'aquarium était juste incroyable ! Et ça a plu à tout le monde.

Je me lève du lit, mon mari est sûrement déjà préparé puisque il as dû emmener les enfants en voiture.

Alors je descends les escaliers, j'aperçois mon mari sur son téléphone sur le canapé, lorsque il entend met pas, il se retourne.

J'avance avant de légèrement me pencher pour l'embrasser. Il dépose ces lèvres sur les miennes puis je marche jusqu'à la cuisine pour prendre une barre céréale avant de m'assoir à ses côtés.

-Bien dormi ? Demandais-je.

-Comme toujours à tes côtés princesse. Et toi ?

-Parfaitement à tes côtés.

-A midi je t'emmène au restaurant princesse.

Je souris en le remerciant, cette fois c'est un resto entre nous deux !

Il est tout juste 11 heure, alors je reste discuter avec mon mari avant de me préparer.

Arriver 11h30 je décide d'aller me préparer, je pars me laver.

Une fois laver je m'habille d'une robe moulante, mi-cuisse, noir.

Je met ma fine chaîne en or et mes boucles d'oreilles en diamant, je laisse mes cheveux blonds lisse détachés.

Je met du mascara et du parfum, puis j'installe mes air force one blanche toute neuve. Une fois prête je prend mon téléphone dans la main, puis je me dirige dans le miroir pour me regarder une dernière fois.

Le petit décolleté de ma robe noir moulante laisse apercevoir ma fine cicatrice proche du cœur, elle est voyante mais ça ne me dérange pas parce que c'est comme une fierté, parce que j'ai survécu.

Comme la cicatrice de mon avant-bras gauche, je suis fière parce que j'en est survécu. Comme toutes les autres cicatrices que j'ai eu, ne complexez pas de vos cicatrices parce que ça montre que vous avez survécu.

J'admire mon ras de cou de fiançailles que je n'ai jamais retirer, puis je regarde ma bague de mariage. J'aime tellement cet homme !

Je regarde mon téléphone et il est midi, alors je descends les escaliers. Rapidement on prend place dans la voiture, noir, blindés et vitres tinter comme d'habitude ! Mais cette fois on a pris une 5 places au lieu de la voiture 10 place ou de sport.

On sort rapidement du garage en prenant la route, et c'est partis !

Alors en quelques minutes nous sommes arrivés au restaurant, le gérant nous accueille en nous reconnaissant. On marche jusqu'à notre table à 2 vip.

Il tire ma chaise pour que je m'assois dessus, puis il s'assoit face à moi, et on discutes. Même si on vit ensembles et qu'on est coller serrer depuis des années on trouves toujours des sujets de conversation.

Et une chance énorme c'est que même après que mon corps et porter 8 enfants, il est parfait. La poitrine et les fesses bien formée, le ventre plat, des cuisses normal. Comme dit mon mari « le corps de déesse ».

On parles sans jamais s'arrêter même quand les repas viennent. Et rien que de le voir sourire avec ces faussets qui ressortent m'en donnes des papillons dans le ventre..

❃𓆉❃

On vient de terminer de manger, et c'était juste incroyable. Ça faisais longtemps qu'on était pas sortie que tout les deux, à chaque fois il y a les enfants ou les personnes du cartel.

Et dire qu'on a déjà 34 et 37 ans, déjà ! Et je l'aime comme une folle.

Pendant ce petit rencard il me touchée la cuisse, on se chuchoter des mots doux. Et bordel la sensation !

On paye l'addition au comptoir avant de partir, et comme d'habitude le gérant nous encaisse.

-A bientôt ! Vous êtes toujours là bienvenue les Valasco !

On souris puis on sort du restaurant, on montes dans la voiture.

Je monte sur le coter passager et lui au coter conducteur, il me regarde en disant :

-T'es incroyablement sexy, Daisy.

Je le remercie en lui donnant également un compliment puis je dépose un bisous sur sa joue.

Puis je met du gloss, un transparent pendant qu'il me regarde faire en souriant, mais chéri je te vois..

Et surtout à quel point tu me désire la maintenant.. mais ne t'en fait pas, c'est réciproque.

Son téléphone sonne, ça attire notre attention. On regardes le message et nos yeux s'écarquillent.

Luca vient d'envoyer un message à mon mari..

-Rafe, je regardais où en était l'envoie du camion à 2 millions mais la localisation a était retirer au bout de 5 min de route, et on as reçu aucune notification que il est arrivé à destination alors qu'il est partis hier matin.. tu penses qu'il a était volée ?

On relis le message en boucle et en boucle.

-Putain de merde ! Jure-t-il.

-L'homme que t'a envoyer pour faire le transfert, ta son numéro ? Comme ça tu l'appel pour vérification peut-être que c'est un bug ?

-Ta raison princesse. Dit-il en cherchant le numéro.

Et rapidement il met le téléphone en haut-parleur en attendant qu'il répond. Sur le nom d'affiche on peut apercevoir, Adrian Fernandez. Et ça répond pas, ça laisse sur répondeur.

Rafaël jure une nouvelle fois en rappelant plusieurs fois ce qui fut un échec..

-Je vais envoyez un message dans le groupe de famille et du cartel pour faire une réunion, il va absolument qu'on retrouve tout. Dit-il.

-Pour la réunion il faut aller chercher les enfants.

-C'est bon j'ai tout envoyer, et on va directement aller au lycée chercher les garçons garçons, on les déposes à la maison pour qu'ils prennent leurs moto puis on va chercher les filles au collège.

Alors aussitôt dit aussitôt fait puisque on est déjà en route pour aller chercher les enfants, rapidement on se retrouve devant le lycée.

On descend de la voiture, heureusement qu'on avait pas pris une voiture deux places mais qu'on a pris celle à 5 places.

On montent les escaliers pour arriver à l'entrée, il est 14 heure alors tout le monde est en cours.

-Bonjour vous êtes ? Demande la femme d'accueil complètement terrifiée en faisant comme si elle ne connaissait pas notre nom.

-Valasco, les parents de Lorenzo, Ryan et Rayan. On doit les récupérer en urgence immédiatement. Répond mon mari.

-D'accord, je vais prévenir la principale elle vous accompagnera à la salle de vos enfants.

Alors aussitôt la femme explique la situation au téléphone, puis elle raccroche en retournant à ces préoccupations pour éviter de croiser nos regards.

On attend debout, mon mari fini par déposer sa main sur ma hanche. Il es d'ailleurs toujours arme de son flingue dans sa poche arrière et heureusement parce que le danger peut venir à n'importe quel moment. Mais il en a également 3 dans sa main. Un pour Lorenzo et un pour chacun pour des jumeaux. Parce que eux aussi les garçons sont armés, les filles non, et moi non plus. Et ça sa était un choix que mon mari et moi on as fait.

-Bonjour ! Dit la principale avec une pinte de panique en nous voyant.

-Bonjour. Répondons en même temp.

-Suivez moi, on va aller chercher d'abord Lorenzo en salle de mathématiques. Dit-elle.

Alors sans perdre de temp on marches jusqu'à la salle de mathématiques.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant