Chapitre 30 : Sûr ?

692 21 2
                                    

Il dépose sa main droite sur la cuisse en le regardant pendant que mon doigt trace ces tatouages dans le dos.

-Pourquoi autant de tatouages ? Demandais-je.

-Tu n'aimes pas ?

-Non j'adore mais c'est juste pour savoir pour qu'elle folie tu t'es autorisé.

-J'ai fait un tatouages quand j'avais 16ans, puis j'ai aimée, et j'ai adoré et je me suis tatoué tout les graphiques que j'aime sur le corps.

-J'ai le droit d'avoir une place si il en reste entre tes tatouages ? Dis-je en rigolant.

-Tu as déjà mon cœur, princesa.

Mon cœur fait un bon dans la cage thoracique, mon rythme cardiaque s'accélère et mes joues chauffent.

-Si tu continues à laisser tes doigts jouer dans mon dos je ne pourrais plus me retenir très longtemps princesse.

-Qui ta dit que tu devait te retenir ?

Un sourire s'élargit sur nos lèvres, il se redresse en venant plaquer ces lèvres sur les miennes.

Son corps ce trouve au dessus du miens puisque je suis maintenant allongée au sol. Nos langues s'enlacent.

Une de mes mains ce pose sur sa nuque et mon autre main sur son épaule, et lui sa main viens ce poser dans ma nuque et l'autre sur ma cuisse.

La chaleur ne fait que s'accentuer de plus en plus, les papillons ce forment dans mon ventre lorsque sa main joue avec l'élastique de mon short.

Il arrête notre baisé en regardant chaque recoin de mon visage.

-Tu es sur ? Je veux dire si t'es pas prête c'est pas grave.

Je souris en hochant positivement la tête, j'aime quand il est protecteur.

-Je veux te l'entendre le dire, princesse.

-Oui Rafaël, fais de moi ce que tu veut. Je n'ai jamais était aussi sûr de ma vie que maintenant.

Un sourire s'affiche sur son visage puis sa tête vient ce nichée dans mon cou, sa respiration brûlante atterrit sur mon cou. Tendrement il embrasse mon cou me faisant alourdir ma respiration.

Ces baisés descendent jusqu'à la naissance de ma poitrine, il me regarde a présent dans les yeux en embrassant la naissance de ma poitrine avec un grand sourire au lèvres.

Ma respiration ne fait que de saccadée et j'ai l'impression d'être dans un saunas, ce n'est que le début et tout est en douceur, passion, amour.

Sa main glisse jusqu'à mon short pour décrocher le bouton, rapidement nos shorts finissent à coter avec nos t-shirt. Maintenant nous sommes en maillot de bain.

Cette fois je le relève, Rafaël s'assoit lorsque je m'assois en califourchon sur lui.

Lorsque mes lèvres rencontrent son cou sa respiration ce saccade pendant qu'il agrippe le derrière de mes cuisses en remontant jusqu'à mes fesses.

Mes mains se baladent sur ces bras et dangereusement que sur son torse lorsque les lèvres embrasse son torse.

Ces mains remontent sur tout le haut de mon dos, ces mains brûlantes retire le noeux au niveau de ma nuque puis celui de mon dos.

Le haut de mon maillot de bain ce retrouves avec le reste de nos vêtements, il prend le temp de m'inspecter en souriant jusqu'à me dominer à nouveau.

Mon dos retrouve le sol lorsque son corps ce trouve en face du miens, sa tête ce rapproche de mon cou quand ces mains prennent places sur mes côtes dangereusement proche de ma poitrine.

Il embrasse tendrement mon cou une nouvelle fois avant de me chuchoter à l'oreille entre deux baisés :

-T'es incroyable ma princesse, et j'espère que tu es consciente de ta beauté.

Je souris avant de prendre sa tête entre mes mains pour que nos langues se retrouvent.

Sa langue finit par glisser sur ma poitrine m'arrachant quelques petits gémissements.

Sa bouche embrasse tendrement mon ventre en me regardant dans les yeux à nouveau.

Ces mains agrippent mes cuisses pour embrasser l'intérieur de mes cuisses sans me lâcher des yeux avec un grand sourire au lèvres sur son visage.

La chaleur ne fait que de s'intensifier laisser apparaître des goutes sur nos visages, les papillons de mon ventre me menacent de sortir de mon ventre à tout moment tellement tout est puissant.

Lorsque ces dents agrippent mon bas de maillot de bain, un gémissement de surprise sort de ma bouche, un grand sourire apparaît sur ces lèvres.

Mon bas rejoins le reste nos vêtements pendant qu'il me détail en souriant, il retire ces 3 bagues en me regardant.

Rapidement son visage revient au miens, nos lèvres et nos langues ce retrouvent à nouveau. Puis un de ces doigts entre en moi m'arrachant plusieurs gémissements lorsqu'il en rajoute un en faisant des vas et viens.

Sa respiration ce fait haletante, lorsque il sent mes jambes trembler et que un de mes orgasmes est arrivé il se retire de moi.

Il retire son bas en le jetant avec nos autres vêtements, pendant que je le détail en souriant.

Il se replace au dessus de moi lorsque nos corps s'accroche ensembles de faisant plus qu'un.

Nos gémissements envahissent la mini maison dans la quel nous sommes. Ses lèvres embrassent mon cou, un de ces mains tient ma cote et son autre main sur ma cuisse.

J'agrippe son dos en le griffant sans le blesser a cause du plaisir qu'on se procure mutuellement.

Plus il avance en moi plus le plaisir et présent pour nous deux, lorsqu'il met le premier coup de rein nos gémissements augmente pendant que respiration ce font saccadée.

-Ra-Rafaël..

-J'aime tellement quand tu gémis mon prénom princesse..

Après plusieurs coup de rein mes jambes ce mettent à trembler par le plaisir lorsque tout mes orgasmes de plaisir sont sortis, Rafaël aussi est arrivé à la fin de ces orgasmes.

Ses lèvres embrasse les miennes, puis ma mâchoire et mon cou pendant que j'agrippe ses cheveux. Sa respiration brûlantes ce déposent sur mon cou puis je reviens seller nos levres et nos langues.

Il envoie un dernier coup de rein avant de laisser tomber son corps sur moi jusqu'à roulé sur le coter pour prendre place allonger sur le dos a coter de moi.

Nos respirations saccadée et brûlantes ce calme petit à petit.

-C'était parfait.. Chuchotais-je.

-C'était même plus que parfait princesse.. Réponds-t-il en regardant mon visage.

Je souris en le regardant puis il fait de même, absolument incroyable.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant