Chapitre 62 : « Je t'ai venger ».

247 4 0
                                    

Puis je sors de la chambre, je me dirige dans la salle de soins. Et grâce à l'autorisation de Hanaë je suis le seul à pouvoir aller la voir.

J'entre discrètement dans la pièce, que je referme automatiquement derrière moi.

Le bruits des machines, son aide respiratoire, les perfusions, les pansements de ces blessures. Pourquoi elle, rien n'aurait dû lui arriver.

Je m'assois sur le bord du lit du style d'hôpital, je prend sa main dans la mienne, et ça fait tellement du bien de s'éteindre son corps chaud. Mais j'aimerais voir ces yeux.

Je place une mèche derrière son oreille.

-Rien n'aurait dû t'arriver princesse, j'ai mis un renfoncement de sécurité tout autour de la maison mais j'aurais dû le mettre avant. Tu ne devrais même pas être dans ce lit avec toutes ces machines, actuellement on serait dans le canapé à regarder un Disney, ou on dormirait, ou on serait avec les enfants, ou tu éclaterais de rire. Dis-je en souriant face à mes dernières parole.

J'aimerais tellement que elle soit entrain de rire actuellement.

-Où on ferais l'amour. Dis-je en rigolant.

Je regarde son visage d'ange et de princesse endormie.

-Je tai venger princesse, j'ai eu toute les informations. Il m'a tout dit. Des mauvaises mais au moins je l'ai sais, je te l'ai dirais quand tu sera réveillée ou un peu après. Je t'ai vengée, je l'ai tuer mais avant torturer quand même ! D'ailleurs tout le monde est là, tes amis Bianca, Paul, Dylan, mais aussi Killian, Luca, Juan et Hugo. D'ailleurs j'ai dit à un ami Carlos Santos de venir, je le connais depuis la maternelle cet emmerdeur, un vrai fou comme moi. Tu le rencontrera peut-être quand tu te réveillera si il part pas avant, d'ailleurs il a dit qu'on était une belle famille avec les enfants ! Sarah gardes les enfants parce que je ne voulais pas qu'ils entendent la torture que je faisais au connard avec Carlos. Mais je voulais aussi qu'ils oublient l'image lorsque t'étais entre al vie et la mort comme ça il reste avec leur oncle et tante et leurs cousins. Sincèrement je sais même si tu m'entend mais c'est pas grave !

Je la regarde dormir, ou dans le coma. Appelez ça comme vous voulez.

-J'irais chercher les enfants avant ton réveil. Princesse t'es une femme courageuse, forte et j'en passe. Ta tellement de bonne chose que je ne pourrais pas les citer parce que la liste et longue ! Sache que je suis fou amoureux de toi et que je t'aime, même si tu le sais déjà ! Mais je t'aime est un petit mot parce que mon amour pour toi dépasse l'univers. Je t'aime Daisy. Dis-je en déposant un baiser sur son front.

Je me lève du lit en déposant un baiser que le dos de sa main, une fois debout je la regarde. Et putain quesque je m'en veux de ne pas avoir était là à temp pour la sauver. Ou même m'avoir pris ces coups de couteau à sa place.

La rage contre Ricardo revient, même si il est mort et que j'ai venger ma femme je voudrais chercher cet homme en enfer pour le buter des milliers de fois.

Je sors de la salle de soin en fermant la porte doucement, la mâchoire serrer, les muscles tendus, la rage et la colère prennent le contrôle mais il suffit que je me calme.

Je descends les escaliers, avant de les voir tous dans le canapé. Entrain de discuter. Je m'assois avec eux, la place en face de la télé, les jambes écartés et les bras sur mon torse.

-Quesqu'il vous as dit avant que vous le tuer ? Demande Luca.

-Je le dirais quand Daisy sera réveillé parce que les principaux personnages c'est elle et moi malheureusement. J'aurais voulu que ça ne soit que moi mais non, et va falloir que je trouve le moyen le plus rapide pour tuer ces enfoirer. Dis-je la mâchoire serré.

-Alors ça veut dire que c'est chaud. Dit Juan.

-Et vous avez fait quoi pour le faire autant hurler le connard ? Demande Hugo.

Carlos me regarde en souriant, je souris aussi. C'est satisfaisant d'avoir tuer le connard.

-Avant que j'arrive Rafe la tabasser comme un punching ball, puis on lui a entailler tout le haut du corps, Rafe le planter à la cuisse, le ventre, le bras et a coter de son cœur, Rafe prenait le flingue en lui mettant des balles, pendant ce temps je coupais ces doigts avec la haches, puis on as commencer à le hacher un peu partout, il a résister longtemps lenfoirer, puis il était complètement démembrer, Rafe lui as mis une balle dans la tête et moi je lui est coupée la gorge. Ensuite on l'a mis dans un sac poubelle puis on as tout nettoyer parce que ça puer le cadavre de malade ! Dit-il.

Les trois amis de ma femme font une mine dégoûter face à la description, on est dans un cartel pas dans une série netflix..

-Je comprend les hurlements qui ont durer 2 heures. Dit Killian.

-C'est pour ça que j'ai laisser les enfants chez Sarah mais j'irais les chercher demain tôt. Répondais-je.

-Vous avez pas manger, vous voulez manger ? Demande Luca.

-Ouais j'ai la dale mec, ce midi j'ai pas manger ! Dit Carlos.

Mon grand frère me regarde en attendant une réponse de ma part.

-Non merci j'ai pas vu Luca. Répondais-je.

Alors Luca ce lève pour aller préparer une assiette à Carlos. Carlos lui discutes avec les membres du cartel pendant que les trois amis de Daisy discutes entre eux.

Pour moi Carlos cets comme si il était de la famille, et si il accepterais de ne pas être solitaire je le ferais entrer dans le réseau mais esque il voudrait ? C'est ça la question.

Je vixe un point, les bras croiser. Je suis dans ma bulle, et à coter de moi je veux mes enfants et ma femme, bordel je suis impatient !

Je sors de ma bulle lorsque j'entend mon téléphone sonner, un appel FaceTime de Sarah. A 1 heure du matin elle fait un appel ?

Je répond a l'appel FaceTime avant de tomber sur la tête de mon aîné.

-Papa ! Dit-il avec un grand sourire et des petites cernes qui ce dessine.

-Mon fils quesque tu fait encore debout ?

-Lorenzo veut pas dormir, il voulait pas dormir si il t'appeler pas, je lui est dit un millions de dis que tu était occupé mais là j'étais à bout mdr ! Dit Sarah à coter.

-C'est rien, dans tout les cas j'avais terminé. Lorenzo t'es le seul qui dort pas ?

-Oui ! Je suis un peu fatiguer mais je voulais t'appeler, tu me manques et maman aussi me manques, papa. Dit-il d'une voix fatigué.

En voyant que tout le monde a arrêté de parler et que tout le monde me regarde je décide de me lever du canapé, j'ouvre la baie vitrée puis je la ferme derrière moi.

-Mon il est tard, tatie et tonton sont fatigués, et toi aussi. Où est ton doudou ?

-La !

-Donne le téléphone à tatie et met toi dans le lit, quand t'es dans le lit tu fait de beau rêve, c'est papa qui viendra te réveiller et vous allez pouvoir voir maman.

-D'accord ! Je vais lui donner le téléphone. Je t'aime papa, dit à maman que je l'aime !

-On t'aimes aussi mon fils.

Il donne le téléphone à Sarah, qui elle est dans le salon.

J'entends les pas de Lorenzo monter les escaliers. Il va sûrement dormir maintenant.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant