Les moteurs grondent de plus en plus pendant que je marche jusqu'à la voiture ou ce trouve Killian.
Il baisse la fenêtre en fronçant les sourcils.
-J'ai oublier quelque chose, démarre je te rattraperai on a pas plus de temp à perdre, je préviens tout le monde qu'ils te suivent et que je te rejoins. Hurlais-je.
Aussitôt dit aussitôt fait, je préviens tout le monde et je fait signe à Killian de partir et rapidement le bruit des voitures s'éloigne.
J'entre a l'intérieur de la maison je rejoins Rosalia qui est que le canapé.
-Rosalia, prépare toi. Si je t'appelle c'est que tu va devoir t'apprêter à faire du soin. Dis-je.
C'est ça la chance d'avoir une sœur infirmière.
-D'accord, fait attention Rafe. Dit-elle.
Je regarde l'heure, il est 16h56.
Je déposer un baiser sur son front et rapidement je prend place sur la moto, plus aucune voiture et là, toute ma famille et sûrement déjà que la route pour rentrer chez eux, mais le problème c'est qu'on va devoir utiliser la même route ça va probablement causer des accidents et bouchons donc si je l'es croise sur la route je l'es préviendrais.
Rapidement je prend la route pour rattraper mon équipe pour aller jusqu'à Damien.
Je roule et je zigzags entre les voiture, rapidement j'aperçois les voitures de ma famille mais moi je me précipite sur celle de mes parents.
Je toque à la fenêtre coter passager et rapidement la fenêtre se baisse pendant qu'on roule, j'ai dû ralentir pour arriver à la hauteur de mes parents.
-Il va y avoir des accidents et des bouchons parce que on est trop nombreux sur la route, vous aller devoir faire attention et si il y a des hommes suspect qui ressemble à ceux de Damien appelez moi immédiatement. Je vais devoir accélérer plus que ce que tu voudrais maman alors je pense pas que je vais être dans une accident ! Criais-je en souriant.
Sans lui laisser le temps de répondre j'active la lumière de mon casque ainsi que mon micro. La lumière préviendra les passagers que c'est une urgence de gang et que la vitesse m'aidera ils devrons donc éviter de serrer les chemins pour que je passe. Mon micro incruster dans mon casque et seulement mis pour cet mission, une fois mon micro activé je m'adresse à mon équipe.
-Killian je vais pas tarder à te rejoindre, vous allez me voir. Dis-je.
Ils confirment puis je désactive mon micro.
Je dépasse la voiture de mes parents en brûlant les kilomètres.
385.
Rapidement je me place à coter de Killian avec derrière nous tout les autres de l'équipe.
Je lui fait signe d'accéléré, et rapidement on accélère tous.
Je tiens la troupe avec Killian a coter, et j'avoue que là tout les moteurs font beaucoup de bruits.
Rapidement on prend place devant la forêt et on éteint tout les moteurs, je retire mon casque que je pose sur la moto, on prend tous nos apres puis on avances jusqu'à la résidence.
Et on tire maintenant sur chaque chose qui bouge en restant discrets pour pourvoir entrer dans la propriété.
Point de vue de Daisy :
Il est 17h et je le vois grâce au réveil, ça fait 1 semaine que je suis enfermée ici.
Et ça fait 1 semaine que Damien essaye de me violer mais mon corps réagi en tremblant et je me débat ce qui le déplaît fortement donc à chaque fois je finis tabassée. Je pense qu'il est ami avec mon beau-père ce mec.
Et actuellement il vient d'entrer dans la chambre, il s'accroupit a coter de moi étant donner que toute à l'heure il m'a menotté le poignet droit pour avoir essayé de dire son prénom et que Rafaël le trouve mais sincèrement pour une fois j'ai besoin de lui et qu'il vient..
-Ma poupée, j'étais occupé toute à l'heure alors je n'ai pas pu m'occuper de toi mais maintenant oui, et cette fois je le ferais pour de bon. Dit-il avec un sourire malicieux.
Mon rythme cardiaque accélère, j'ai peur.. s'il vous plaît que quelqu'un vienne m'aider.
Il dépose une mains dans mon cou. Automatiquement mon corps tremble et son autre main ce pose sur mon jean bleu. Puis sur mon t-shirt.
D'un coup sec il arrache mon t-shirt dévoilant mon soutien-gorge à lui. Mon corps tremble énormément et mon cœur et prêt à sortir de ma poitrine. La respiration est saccadé et il en joue.
Il attrapé violemment mon poignet gauche libre en l'attrapant des ces grandes mains, mes larmes dévalent mes joues.
-Calme toi ma poupée ce n'est que tu plaisir. Dit-il en posant sa sale bouche sur mon épaule.
Tout à coup plusieurs bruits de balle se font entendre.
-C'est quoi ce bordel ?! Hurle-t-il.
Il se lève brusquement et ce retrouve vers moi.
-J'ai pas terminé avec toi.
Puis il sort rapidement de la pièce, c'est maintenant ou jamais pour m'enfuir.
Je tire sur la menottes mais rien n'y fait, des baie vitres ce trouve à coter de moi. A l'aide de mon poignet droit menottés j'éclate une baie vitrée.
Mon poignet droit ressort écorchés avec les bout de verre, j'attrape un bout de verre en tentant de casser la menottes avec le bout de verre mais rien y fait.
Alors là seule solution c'est que si je me blesse et que Damien revient il va devoir m'emmener à l'hôpital et je pourrais demander de l'aide et m'enfuir alors sans attendre à l'aide de mon poignet menotté je me plante brusquement le bout de verre dans mon poignet gauche.
Un cri de douleur sors de ma bouche pendant que des bruits de balle ce font entendre, les larmes dévalent mes joues et la douleur me fait regretter mon geste.
J'ai plus de force pour me blesser alors je laisse le bout de verre planter dans mon avant-bras laissant couler le sang sur mon bras.
Je souffle à bon coup mais la porte s'ouvre violemment, lui.
Rafaël.
Il court jusque moi pendant que mes paupières s'alourdissent.
-Daisy, putain. Reste éveillée ! Hurle-t-il.
Je prend une grande inspiration en ouvrant les yeux, d'un coup sec il met une balle de flingue dans l'accroche menottes. Mon poignet et toujours menottes mais plus accrochée au mur.
Il s'accroupît en posant ces genoux autour de mes jambes en prenant mon avant-bras.
Je le regarde seulement, il retire sa veste en me la mettant et en remontant la manche gauche jusqu'à mon coude pour éviter le frottement avec le bout de verre. Puis il ferme la veste.
Il attrape un tissu et me le sers sur mon avant-bras gauche pour éviter au sang de partir.
-Ne ferme pas les yeux une seule fois. Dit-il en le regardant dans les yeux.
Sans me rendre compte il me porte en posant sa main dans mon dos et derrière mes genoux, automatiquement mon corps tremble.
-Daisy, je ne suis pas eux. C'est moi, Rafaël. Je ne suis pas eux. Dit Rafaël en sortant de la chambre.
Et sans savoir pourquoi mon corps calme c'est tremblement doucement.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...