Chapitre 48 : Robes.

309 7 0
                                    

Je me réveille, je lève la tête jusqu'à voir mon futur mari entrant de mettre sa chemise. Il remarque le fait que je suis réveillée.

-Holà princesse !

-Holà monsieur ! Dis-je encore à moitié endormis.

-Ça va ? Me demande-t-il.

-Oui et toi ? Il est quel heure ?

-Oui, il est 8h30 princesse, j'allais te réveiller mais tu l'ai déjà.

Je souris, avant de me lever du lit. Nos lèvres entrent en contact, rapidement je vais me laver pour ne pas être en retard.

Une fois laver je m'habille, puis je descends les escaliers avant de rejoindre Rafaël qui est déjà avec la famille. Les parents de Rafaël garderont tout les enfants.

On se dit tous bonjour avant de partir.

-On va prendre les tailles des bagues puis après on fait un citer garçon et un coter fille. Annonce Rafaël.

Alors aussitôt dit aussitôt fait, tout les enfants de la famille dorment sur le canapé après que les parents les ont déposés.

En a pris plusieurs voitures, on est actuellement tous dans le magasin pour faire mesurer la taille de nos annulaires.

-Le moment est venu de se séparer ! A bientôt ! Dit-ils.

On rigoles puis rapidement le groupe filles ce forment, on prend la route e première. Les garçons iront dans un magasin pour hommes.

La route c'est fait dans la bonne humeur, on est pas toutes dans la même voiture mais dans la mienne on est trois. C'est moi, Sarah et les fiancés des garçons.

Une fois arrivées devant le magasin de robe de mariée j'avoue que j'ai un petit coup de stress. On entres.

-Bonjour mesdames ! Dit une femme.

-Bonjour ! Répondons ensemble.

-En quelle honneur êtes vous présentes ? Dit la femme.

-Elle va se marier, donc il lui fait une magnifique robe et nous on va être au mariage ! Dit Sarah.

-Bien, nous avons plusieurs model pour vous les filles, faites vous plaisir. Madame nous allons vous accompagner pour votre model ! Dit les femmes.

Alors rapidement les filles ce dispersent dans le magasin pour chercher leurs robes, pendant ce temp j'explique le model que j'aimerais avoir.

Maintenant on part à la recherche de ma robe, les femmes mettent trois robes sur le coter pour l'essayage d'après.

On est dimanche 4 août et le mariage ce déroule le 10 août à 14 heure !

Pendant que je chercher ma robe les filles ont eu le temp d'en trouver et d'en acheter une chacune, bien évidemment elles ont voulus faire les mystérieuse pour me montrer le jour j.

Alors j'entre dans la cabine d'essayage, les filles sont assise sur les canapés en face de la cabine pour juger positivement ou négativement.

❃𓆉❃

Après avoir essayé les 2 robes qui ont plus et déplu, il m'en reste une.

Elle est mise sur moi, et c'est ma préférée. J'ouvre le rideau qui le sépare des filles qui ont les yeux fermés.

-Ouvrez les yeux. Annonce une femme.

Les filles ouvres les yeux avant de manquer de faire décrocher leurs mâchoires me faisant sourire.

-T'es magnifique Daisy.. Dit Sarah.

C'est une robe blanche princesse, des manches très fines transparente avec des reliefs de fleurs de mon épaule à mes poignets laissant mes épaules nues. Puisque les manches sont fines c'est comme si je n'avais rien sur moi. La robe du haut est collée à mon corps, la robe vers la taille prend forme jusqu'à laisser une traînée sur le sol avec les reliefs en fleurs.

C'est d'ailleurs déjà prévu que Rosalia et Sarah soient mes demoiselles d'honneur et pour Rafaël ça sera Killian.

-Celle-ci, prends celle la c'est magnifique ! Dit la fiancé de Hugo.

Je souris, les larmes menacent de tomber s tu m'es joues mais je les ravale.

-Vous aimée ? Demandais-je.

-Si on aimes ?! C'est magnifique ! Tu est magnifique ! Dit la femme de Juan.

-Alors le choix est vites pris. Dis-je en rigolant.

Les filles viennent m'entourer de leurs bras, je suis tellement heureuse. Je n'aurais jamais cru être autant heureuse dans ma vie.

❃𓆉❃

On as acheter les robes, mais tout est rester au magasin puisque on se les fera emmener le jour j. Et c'est pareils pour les garçons.

D'ailleurs le soir avant le mariage Rafaël ira dormir chez Killian avec tout les autres garçons chez lui également Lorenzo, Ryan et Rayan, pour avoir le temp de se préparer pendant que les filles viendront dormir à la maison et Amalia restera avec nous.

Rafaël et ces cousins passerons à la mairie pour signer les papiers du mariage, puis lorsqu'ils partiront moi et les filles ont ira à la marie, sans les croiser pour que je garde la surprise de Rafaël à l'église, pendant que je signerais les papiers du mariage les garçons iront à l'église là où attendra les 190 personnes restantes, bien évidemment on ne l'es verra pas. Rafaël et les garçons entrerons dans l'église. Rafaël sera emmener par le bras de sa mère pendant que les filles et moi on sera sur le chemin. Les filles entreront en première pendant que Killian le garçon d'honneur de Rafaël viendra me prendre le bras pour m'accompagner jusqu'à Rafaël à l'intérieur de l'église.

Il est 12 heures et on est sur la route pour rentrer à la maison. Une fois qu'on est arrivés on se détaches puis on sort des voitures.

Tout le monde est là, alors on entres.

❃𓆉❃

Il est 15 heures, tout le monde est rentrés chez sois. Il ne reste plus que Rafaël, Moi, Lorenzo, Ryan, Rayan, Amalia. Ma famille.

Mon téléphone sonne, un appel des journalistes qui avaient fait notre tournage, bizarre.

Je répond en mettant haut-parleur pour que Rafaël entend.

-Bonjour ! Dit la femme.

-Bonjour ? Répondis-je.

-Madame Valasco, nous avons deux magnifiques nouvelles pour vous ! Dit-elle.

-Je vous écoutes ? Dis-je en fronçant les sourcils et en regardant Rafaël.

DaisyOù les histoires vivent. Découvrez maintenant