Il s'approche dangereusement de moi et la connexion entre nous, fait qu'on s'embrasse automatiquement.
-Je crois que le haul pourra attendre, parce que là maintenant j'ai terriblement envie de toi.. Chuchotais-je entre deux baisés.
-Ta raison le haul pourra attendre, parce que je vais te faire l'amour princesa, on va faire l'amour.. Chuchote-t-il en déplaçant ces baisés pour les mettre dans mon cou.
Mes mains s'agrippent à sa nuque, pendant que ces mains ce sont accrochés à mes hanches pendant qu'il dévore mon cou avec ces lèvres.
❃𓆉❃
On est dans le lit après avoir eu notre moment de plaisir tout les deux, mon téléphone sonne, alors je le prend dans mes mains.
Et en voyant j'aperçois que c'est un message de Amalia.
-Maman on vient de me prévenir, je finis les cours à midi tu pourra venir ?
-Oui chérie, je serais là.
Ma tête se tourne automatiquement vers moi qui me regarde avec passion.
-Tu peut venir chercher Ama' avec moi ? Dis-je en faisant un grand sourire.
-Elle devait pas finir à 15 heure ?
-Si mais ces profs sont pas là, allez s'il te plaît ! Dis-je en faisant une tête d'ange.
Il fait mine de réfléchir même si je connais déjà sa réponse.
-Comment refuser à une si belle princesse ?
Je souris, quesque ces yeux son magnifiques !
-Il faudra aller la chercher à 12h30 !
-Alors j'ai encore le temp de te refaire l'amour princesse. Dit-il en souriant.
Mais bordel quesque j'aime cet homme !
❃𓆉❃
On est entrain de descendre les escaliers, il est 12h15. Et mon mari veut prendre les chiens pour les faire sortir un peu histoire de les dépenser.
Alors il sort Red et Rex du jardin. Il met les muselière aux Dobermans, il installe les collier étrangleurs et les laisses en chaîne qui vont avec le collier, mais le collier et plus une déco qu'une utilité parce que les chiens ne tire pas, et obéissent à chaque fois.
Puis on sort de la maison, on entres dans la voiture, une voiture noir mate, blindés, vitres tintées, une vrai full black, les chiens sont à l'arrière, et maintenant on peut y aller !
Alors on prend directement la route pour aller chercher Amalia. Rafaël est toujours aussi sexy, pantalon noir, chemise noir remontés jusqu'au coude laissant voir ces tatouages, sa montre, des boucles d'oreilles, sa chaîne, son parfum et j'en passe !
Après quelques minutes de routes nous sommes arrivés, on descend de la voiture. La voiture qui est d'ailleurs garés très proche de l'entrée du collège que tellement on la voit directement.
Avant d'aller ce poser pour l'attendre on balade rapidement les chiens, pendant 10 minutes peut-être. Et rapidement on revient vers le collège.
Il y a déjà quelques parents pour récupérer leurs enfants, en nous voyant certains écarquillent les yeux, certains essayent de tourner le regard pour garder possession de leurs âmes. Alors on se places sur le côté, normalement Amalia nous verra directement.
Rafaël est toujours autant armes dans sa poche arrière, au cas où le danger arrives à tout moment. Les laisses des chiens sont dans sa main droite, il attrape une cigarette dans sa poche arrières. Les chiens sont assis sous l'ordre.
Il attrape un briquet puis il allume la cigarette, la sonnerie résonne. Amalia va arriver !
Rapidement les enfants sortent et beaucoup reconnaissent mon mari, et moi.
Mon mari a les jambes légèrement écartés, la cigarette en bouche et les laisses d'une main. Il relâche la fumée toxique, en attendant notre fille.
Puis on aperçoit enfin son visage d'ange, elle marches vers nous. Arrivée à nous elle embrasse nos joues et on fait de même. Elle dit aurevoir a ses copines.
Et sans attendre on entres dans la voiture, une fois tout le monde dans la voiture on s'attache, sauf les chiens évidemment.
Mon mari démarre et les conversations commencent.
-Deviner combien j'ai eu à mon contrôle de math ? Dit-elle en souriant.
-14 ? Dit mon mari.
-Non plus ! Dit-elle .
-16 ? Demandais-je.
-18 ! La meilleure note de la classe !
-Bravo mon ange ! Dit mon mari en souriant.
-Bravo chérie ! Dis-je à mon tour.
-Merci ! Et je pense que pour le brevet j'aimerais avoir une tutrice ou un truc comme ça pour avoir un petit coup de pouce et des confirmation, ça serait bien non ? Demande-t-elle.
-Tu veut une tutrice ? Demandais-je.
-Si ça te fait plaisir et que ça peut t'aider, pourquoi pas ? Dit mon mari.
-Yes ! J'ai une copine à moi, Sana, qui se fait aider par une fille du lycée en première dans le lycée de Lorenzo, Ryan, et Rayan, elle s'appelle Alisson. Apparemment elle est très forte, elle explique bien et elle pourrait m'aider aussi !
-On verra mon ange. Dit mon mari en souriant.
❃𓆉❃
Point de vue de Lorenzo :
Il est 15 heure, j'ai terminé les cours. Mais pas réellement terminé parce que maintenant il y a l'entraînement de football avec mon équipe.
Qui consiste des amis à moi (Fabio, Jordan, Léo, Diego, Izan, Ruben, Jules, Ethan), mes cousins (Max, Aaron, Alek, Ayden, Eden), dans l'équipe on est 15. Il y a aussi des remplaçants, mais bon je ne l'ai compte pas vraiment dans l'équipe puisque ce sont des remplaçants. Et une chance que je sois le chef de l'équipe grâce à ma performance. Notre coach c'est Miguel. On va être entrainé dans le stade du lycée comme d'habitude, donc accès au gradin est autorisé parce que parfois des gens viennent.
Mon équipe et moi entrons dans les vestiaires, on met nos vêtements de notre club, un short noir et t-shirt rouge, avec le nom : « F.C.M. »(Foot Club Madrid). Je porte le numéro « 7 », comme le jour de mon anniversaire. Et je suis un attaquant. Donc chacun de nos maillots sont personnalisés dans le même thème mais pas avec le même numéro et le même nom.
Nos haut de maillot de foot d'entraînement sont noir, dessus à l'avant il y a marquer notre numéro, donc moi c'est le « 7 » en jaune, ensuite vers le cœur il y a le logo de foot de l'Espagne, et du coter droit il y a le logo « Adidas » parce que on est sponsorisé par cette marque. Dans le dos du t-shirt, en haut, il y a marquer « Lorenzo Valasco » en jaune, puis au milieu du dos en gros il y a le numéro « 7 » en jaune. Puis sur le bas, du coter gauche il y a le numéro en jaune et en petit, du coter droit le logo Adidas. On met nos protégées tibia et nos chaussures de foot, et les crampons.
Une fois qu'on est tous prêts, on sort des vestiaires. On marches jusqu'au porte qui conf nous donner vu sur le stade.
VOUS LISEZ
Daisy
Teen FictionTome 1 Daisy. Daisy, qui avait une vie assez mouvementée va se retrouver en plein milieu d'un réseau, le plus grand cartel de Madrid. Depuis l'arrivé du beau-père de Daisy sa vie a tourner dans un cauchemar, mais ce quel ne sait pas c'est que sa ne...